Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 9 (14/06/2011)


Messages recommandés

Invité Woody. A

La complainte... <3

 

C'est la première fois que j'apprécie une prestation dans X Factor.

C'était juste, sobre et intense.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé aujourd'hui et sur ce prime Sarah les a démonté rien qu'avec la prestation de Radiohead dommage pour elle

 

J'espère que Marina se cassera la semaine prochaine, on l'a prend pour une diva/fouteuse d'ambiance alors que ce n'est pas naturel pour un sous ses " je sais bouger mon corps c'est la fete" et niveau vocale elle en fait 3 tonnes 5 bref NEXT...

Elle a une belle voix mais ça m'irrite plus qu'autre chose elle me fait penser à une mini-Aguilera (j'suis sure qu'elle en est fan).

 

Une finale Maryvette / Matthew m'irait bien :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dégouté du départ de Sarah, quand je vois que Matthew est toujours là dry.gif !

Creep était clairement la meilleure presta de la soirée, voire de la compétition pour Sarah, sinon, Mon Alterego, première prestation de Marina que j'aime depuis bien longtemps !

Les duos était sympa, surtout Matthew/Sarah !

Sinon prime pas mal, heureusement que Cameron, Jlo & Gaga étaient là quoi rolleyes.gif ...

Lien vers le commentaire

M'ouais...C'est dément d'être éliminée après 4 prestations de cet acabit ! Je hais les votants....

Un peu moins le jury; quand j'entends Olivier Schulteis, je pense que Pavadoni et Dicaire savent que Sarah n'a pas de soucis à se faire...et comme les dingos du multi SMS ne voulaient pas d'elle, bye bye....perdre aujourd'hui, ou dans 1 semaine c'est kif-kif. Pas impossible que Maryvette bénéficie de quelques reports de voix la semaine prochaine !

 

Et puis un petit mot pour la prod : je veux revoir Sarah lors de la finale !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon prime ce soir, dommage que Sarah soit parti j'aurais préféré que ce soit Matthew ou Maryvette <_<.

 

Autrement, la perf' de Jennifer Lopez était bien plus classe que celle de Gaga, qui à part montrer son c*l et chanter ultra-faux, n'a pas su assurer.

Puis franchement quand je vois le public et le jury qui fait une ovation à cette "artiste" dans une émission où la qualité prime, ça fait peur à voir ... surtout quand on voit comme elle a chanté.

Puis son attitude à la fin de sa perf', où elle préfère montrer ses fesses pendant qu'on lui pose des questions et se barrer en plein milieu de l'interview, apparament ça fait rire tout le monde alors c'est cool :thumb_yello:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...