Aller au contenu

Secret Story ● Saison 05


  

127 membres ont voté

  1. 1. Ton candidat préféré ?

  2. 2. Qui veut tu voir partir Vendredi ?



Messages recommandés

Moi j'aime pas rien d'extraordinaire et puis qu'est ce qu'on s'en fout de savoir que son amour qu'il/elle a eu à 12ans est dans la maison !

 

On s'en foutais aussi de savoir qu'une avait l'oreille absolue ou qu'un autre était vampire ou je sais pas quoi :mellow: ! Les secrets sont tous nian-nian

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

On s'en foutais aussi de savoir qu'une avait l'oreille absolue ou qu'un était vampire ou je sais pas quoi :mellow: ! Les secrets sont tous nian-nian

 

Ouais encore une fois le niveau des secrets va être vraiment bas, le seul que j'avais vraiment trouvé énorme c'était celui d'Elizabeth (Je suis recherchée par Interpol) dans SS3.

 

EDIT: Ah et puis j'avais aussi aimé celui de Marion l'année dernière, vous savez, l'invisible de la maison qui a abandonné au bout d'une semaine.

Lien vers le commentaire

Bah j'espère que les secrets forts ça ne sera pas du n'importe quoi comme les 'Je suis un vampire' ou 'Je suis hexakosio..' de l'an dernier :mellow:

clair :lol:

 

2902413503_2_25_hhGl7Zz5.png

 

Apparemment 3 secrets qui feraient partie du lot :

 

- Mon amour d'enfance est dans la maison.

- Je suis l'enfant d'une célébrité.

- J'ai été élevé par 2 femmes.

 

le premer pourrat être marrant si on dit pas à l'une des personnes que l'autre est là x) mas faut pas rever

 

le 3e m'a l'air un peu naze, je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel, autant prendre une personne issue de la DDASS ca aurait eu plus de gueule voire plus touchant.

 

certes les secrets sont pas trop importants mais faut quand meme un minimum de crédibilité parce que l'an dernier le vampire...

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est vrai que les secrets c'est juste un prétexte pour le divertissement. Histoire que ça fasse plus « jeu », mais en vérité ils sont vraiment accessoires. Ce qui fait le meilleur de Secret Story, ce sont les personnalités, leur caractères, les missions de la Voix et surtout les relations entre les candidats. -_-

 

Pour l'instant, les 3 secrets évoqués sont plus nuls les uns que les autres. Et pourtant, ceux qui les détiennent sont peut-être d'excellents candidats !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...