Aller au contenu

Secret Story ● Saison 05


  

127 membres ont voté

  1. 1. Ton candidat préféré ?

  2. 2. Qui veut tu voir partir Vendredi ?



Messages recommandés

Je me souviens même plus en vous lisant, quels candidats correspondent à quelle saison...

L'an dernier c'était bof bof, trop centré sur les histoires "d'amour" mielleuses à trois francs, entre la Amelie hystero complètement conne, le Senna babouin face trop laid... Heureusement que Stéphanie, qui a été complètement victimisée d'ailleurs, et Benoit & Thomas ont "relevé le niveau".

 

La trois était excellente, avec Cindy, FX, Emilie & Peggy Vanessa... Hilarant.

 

La deux j'me souviens plus trop, c'est qui qui a gagné déjà ?

 

La un était pas mal aussi, mais ça remonte un peu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La trois était vraiment la meilleure, les candidats étaient bien choisis et les secrets aussi !

La 4 m'a vraiment gonflé, tout avait l'air scénarisé à la virgule, les missions étaient banales et les secrets (je suis un vampire, et je suis hexakosio..machin, non mais ils sont sérieux ?) pas du tout crédibles ! Et puis le coup du mariage, j'ai trouvé ça d'un ridicule ! <_<

J'attends vraiment beaucoup de la 5 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et n'oubliez pas une scène d'ANTHOLOGIE (au moins ça) dans la saison 2 :

 

Tu as COUCHE avec Maryline !!!! Et même si tu n'as pas couché avec Maryline tu me trompes chaque jour que dieu fasse avec Maryline !!!!

 

:wub:60645eaec12a165580381d0968ce5128_29.jpg:wub:

  • Like 24
Lien vers le commentaire

C'est fou comme les candidats de Secret Story retombent dans l'anonymat après l'émission. :blink: Une chanson de merde, deux-trois interviews bidons dans la presse, et c'est marre. Et c'est le même topo pour tous les candidats !

 

En tout cas, cette année, je m'attends pas à des secrets géniaux... Ils vont être banals ou ridicules, comme les participants. On va pas être dépaysés, ça va être bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le must c'est quand même Laly qui dit "Toutes ces révélations sur ton passé n'étaient pas un prétexte pour faire pleurer dans les chaumières" (un truc du genre) à Tatiana :throb:

 

http://www.wat.tv/video/tatiana-xavier-laly-clash-d4ft_2g073_.html

 

 

:wub:

 

PS: Si quelqu'un à la vidéo de Tatiana qui hurle dans le jardin: "VAS-Y, BEN VIENS ME TAPER LALY !!!!!!!!! BOUFFONNE !", je le vénère à vie. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...