Aller au contenu

Secret Story ● Saison 05


  

127 membres ont voté

  1. 1. Ton candidat préféré ?

  2. 2. Qui veut tu voir partir Vendredi ?



Messages recommandés

Il n'avait pas été annoncé par la voix que la carte de Marie devait être utilisée dans la semaine uniquement ?

Parce que c'est vraiment trop gros comment Marie et Aurélie sont protégées depuis 3 primes :mdr:

 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :nan:

Lien vers le commentaire

Alors, on a: Morgane/Zelko/Geof/Juliette nominés à la base, Aurélie envoie Ayem, Zelko envoie Morgane donc ça donne: Ayem/Geof/Zelko/Juliette. Marie utilise sa carte et change Geof par Simon; et donc, au final: Ayem/Simon/Juliette/Zelko.

 

Le rêve! Je n'y avais pas pensé!

Si ça arrive applause.gif

Lien vers le commentaire

Il n'avait pas été annoncé par la voix que la carte de Marie devait être utilisée dans la semaine uniquement ?

 

il me semble aussi ... c'est vrai que cette année beaucoup trop d'avantages donnés à certains vis à vis des nominations, comme j'avais dit précédemment, l'année prochaine s'il y a une nouvelle saison j'espère un retour à des nominations simple, deux candidats par semaine, point. Sans cartes et autres trucs, excepté juste le téléphone rouge qui est là pour deux semaines par exemple, mais rien de plus, et aussi le retour de la supérette et des missions collective, bref, plus de jeux!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprends pourquoi Aurélie est la favorite de la prod'. Parce que c'est la seule qui pourrait potentiellement créé de vrai clashs. Si elle se barre, il ne se passera plus rien dans l'émission.

Moi je crois que c'est lié au soir où Rudy est parti, quand elle a menacé de quitter le jeu.

Lien vers le commentaire

Moi je crois que c'est lié au soir où Rudy est parti, quand elle a menacé de quitter le jeu.

 

Je pense aussi. Elle a du leur faire peur avec un chantage a deux balles et ça semble marcher. En même temps ça leur permet de protéger le secret des couples.

Lien vers le commentaire

Ayem est une grande comédienne quand même :mdr: Son rôle de victime auprès d'Aurélie était presque convaincant, tellement que maintenant Aurélie culpabilise alors qu'il n' y a pas de quoi. Je conçois que Ayem est un peu touchée du départ de Daniel, c'était son meilleur (et seul) allié fidèle dans le jeu mais je ne pense pas qu'elle soit si triste que ça. Elle en joue pour faire la victime et remonter sa pop (et ça marche en plus :indifferent:).

Et comme dirait Émilie, cette fille est pleine de contradictions. Elle veut que Aurélie la considère comme une amie alors que de son côté elle répète sans cesse qu'elle n'a pas d'amis dans le jeu :rolleyes: Elle parle d'amitié et de sentiments que quand ça l'arrange.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...