Aller au contenu

Secret Story ● Saison 05


  

127 membres ont voté

  1. 1. Ton candidat préféré ?

  2. 2. Qui veut tu voir partir Vendredi ?



Messages recommandés

Ayem / Zelko / Juliette et Aurélie en final ? Moi j'y crois ... Et en même temps ils vont surment faire un 2 garcons / 2 filles ... Geof à la place d'aurélie ou ayem au pire ... mais j'y crois pas ... Je vois bien un représentant de chaque couple ou duo ... Ayem pour Ayem et Daniel ... Juliette pour Juliette et Simon ... Zelko pour Zelko et Zarko ... et Enfin Aurélie pour les secret des couples ...

Reste Morganne, Sabrina qui auront giclé depuis bien longtemps ...

Lien vers le commentaire

Merde quoi, Ayem 3eme en popularité, on va devoir se la taper jusqu'en demi-finale minimum.:angry:

 

Par pitié, il nous faut 4 nominés cette semaine : Zelko, Geof, Ayem et Juliette. La, je pense qu'Ayem part obligatoirement, vu que d'après ce prime, Juliette a + de soutien que Ayem, Zelko aussi et Geof aussi (il avait + de 30% face à Simon, Morgan, Geoffrey et Zarko).

 

Y'a juste à échanger Ayem contre Morgane. Zelko sera content de le faire et Aurélie éliminera un potentiel adversaire, à moins qu'elle ne craigne pour Geof.

 

Demi finale parfaite : Zelko, Aurélie, Marie, Morgane, Geoffrey, Geof. Débarassez nous des 3 boulets et de Sabrina !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

[mode diva en crise ON]

NON MAIS J'HALLUCINE ! C'EST QUOI CES RESULTATS POURRITOS ??!! C'ETAIT FLAGRANT QUE DANIEL ETAIT EN TÊTE DES VOTES ! QUE LA PROD GARDE SIMON, OK. AYEM, OK. MAIS BON SANG MAIS JULIETTE QUOI !!!!! FAKE FAKE FAKE ET TRICHERIE. JE PENSE QUE PLUS RIEN N'EST A PROUVE LA. DANIEL DEVAIT GAGNER !

[mode diva en crise OFF]

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Comme quoi les estimations dans les sondages sur internet ne sont pas forcément représentatifs des vrais votes. Et c'est tant mieux, sinon il n'y aura jamais de suspense et de surprises.

 

Oui c'est sûr. Mais bon, d'un côté, c'était prévisible. Daniel est le moins détestable des quatre nominés, les gens ont voté en masse pour lui sans pour autant vouloir voter en réel. C'est ça le problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette conne d'Ayem en veut à mort à Aurélie d'avoir nominé Daniel et lui fait la gueule.

Cette fille se tape la honte en se contredisant plus chaque jour.

 

Qu'elle la ramène pas trop Queen Aurélie l'a nominé cette semaine, elle peut la foutre dans l'autre maison cette fois ci ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...