Aller au contenu

Game Of Thrones - (Saison 8 ⚠️ Spoiler)


Invité

Ultime saison, ultime sondage  

102 membres ont voté

  1. 1. Quels ont été vos moments préférés de la saison 7 ?

    •  The North Remembers : la vengeance d’Arya Stark sur les Freys
    •  Dragonstone : le retour de Danaerys sur ses terres natales
    •  L’attaque d’Euron Greyjoy sur les flottes Martell et la mort des Sand Snakes
    •  Bend the knee : la rencontre houleuse entre Jon Snow et Danaerys
    •  The Queen’s Justice : Cersei se venge de la mort de sa fille sur Ellaria Sand
    •  Le retour de Bran et Arya Stark Winterfell
    •  Tell Cersei it was me : l’ultime révélation de Olenna Tyrell à Jamie Lannister
    •  The Loot Train Attack : Danaerys déverse feu et sang sur l’armée Lannister
    •  Beyond The Wall : Jon Snow et son équipe pris au piège par les morts-vivants sur le lac gelé
    •  Les multiples retrouvailles à King’s Landing lors des négociations avec Cersei dans le Dragonpit
    •  Power is Power : le procès et l'exécution de Littlefinger
    •  Fire & Ice : la révélation sur la réelle identité de Jon Snow
    •  L’attaque du Mur par le Night King sur le dos de Viserion et l’arrivée des morts-vivants à Westeros.
  2. 2. Qu’est-ce qui vous a déçu dans la saison 7 ?

    •  Les ellipses temporelles à répétition et l’accélération globale de l’histoire
    •  Le scénario mal maitrisé et plus pauvre que jamais
    •  Les conseils ratés de Tyrion Lannister auprès de Danaerys
    •  L’intrigue sans queue ni tête à Winterfell entre Sansa, Arya et Littlefinger
    •  Jon Snow prête allégeance à Danaerys car he knows nothing
    •  Le ratage complet de l’épisode Beyond The Wall, de toute façon cette expédition c’était encore une idée de Tyrion...
    •  Tout m’a déçu lors de cette saison, de toute façon cette série est nulle (réponse spéciale pour Covenant)
  3. 3. Au-delà d’un excellent scénario, de superbes visuels et d’une conclusion digne de ce nom, qu’attendez-vous de l’ultime saison ? (Mode fan service activé ou pas)

    • Que Danaerys récupère le trône qui lui est dû
    •  Ou bien qu’elle meurt dans la souffrance, car elle ne vaut pas mieux que son père
    •  Que Cersei obtienne vengeance sur tout ceux qui l’ont trompée et trahie
    •  Ou bien que la prophétie du Valonqar se réalise, lui apportant ainsi sa chute
    •  Que Jon Snow accepte son rôle d’héritier légitime des Sept Couronnes
    •  Ou bien qu’il reste l’homme simple qu’il a toujours été et reste à Winterfell
    •  Que les visions de Bran Stark (aka The Three Eyed Raven) nous révèlent un ultime twist du feu de dieu
    •  Que Tyrion serve enfin à quelque chose
    •  Qu’Arya Stark et Gendry ouvrent leur coeur l’un pour l'autre
    •  Que Jamie ou Tormund avoue son amour à Brienne
    •  Que Mélissandre revienne enfin de Volantis avec des révélations
    •  Peu importe car ils vont tous crever et c’est le Night King qui va régner
  4. 4. Qui selon vous est le « Prince That Was Promised » ou « Azor Ahai » selon la prophétie des Prêtres Rouges ?

    •  Danaerys Targaryen
    •  Jon Snow
    •  Beric Dondarrion
      0
    •  Sandor Clegane (The Hound)
    •  Aucun d’entre eux
    •  Personne, c’était juste une jolie histoire inventée par Mélissandre pour coucher avec Stannis
  5. 5. Qui provoquera la fin de Cersei Lannister (prophétie du Valonqar) ?

    •  Jamie Lannister
    •  Tyrion Lannister
    •  Euron Greyjoy
      0
    •  Arya Stark
    •  Sansa Stark
    •  Son propre enfant à naître
    •  Quelqu’un d’autre
    •  Personne, elle sortira vivante de toute cette affaire
  6. 6. A la fin de l’histoire, qui sera sur le Trône de Fer ?

    •  Cersei Lannister, The Mad Queen
    •  Danaerys Targaryen, The Mad Queen 2
    •  Jon Snow, The White Wolf
    •  Danaerys et Jon Snow (happily ever after)
    •  Gendry Baratheon, First of His Name
    •  The Night King
    •  Quelqu’un d’autre
    •  Personne, le Trône de Fer n’existera plus à la fin de l'histoire


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Cedrikus a dit :

Bah il y a un côté très manichéen depuis le début de la série, ça ne m'a pas dérange que la fin le soit tout autant de ce point de vue là. 
Tu as surement raison pour John, mais le personne a tellement été rendu pleurnichard est creu que je trouve compliqué d'analyser une coquille vide.  

 

ça n'était pas spécialement manichéen, à part pour les marcheurs blancs, puisque l'idée derrière c'est que finalement (pour faire simple), il n'y a ni bon, ni mauvais, mais seulement des intérêts et des visions du monde qui s'opposent, et que le bon d'hier peut devenir le mauvais aujourd'hui (et inversement). EDIT: quoique je repense à Ramsay... oui bon faudra y re-réfléchir :mdr:

Et c'est exactement ce que je reproche, c'est que le fond on peut percevoir l'idée, il y avait probablement un contenu, mais l'éxécution est tellement mauvaise (mauvais foreshadowing & character developpment, transitions désastreuses, incohérences, encadrement des acteurs, mièvrerie des dialogues) que ça gâche tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Digital Love a dit :

 

Pour te donner une idée de l'impact de la série à l'époque. En gros elle est resté au top pendant 4 ans (de 2004 à 2008). Regarde à partir de 4:13 sur la vidéo.

 

 

 

Ton graphique dis plutôt qu'elle est arrivée en tête en 2006 et dès l'année suivante elle a commencé à perdre des spectateurs. Got fut la série la plus téléchargée et streame dès la première ou deuxième saison et n'a cessé d'exploser en audience pendant 8 saisons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Space Oddity* a dit :

C'est une connerie de dire que Got n'a rien changé au monde des séries. Il n'y a pas que l'esthétique et le budget. Les twists de folies qui ont agités toute la toile, y'a que Got qui la fait. Ok Lost c'est pas la même époque, mais je ne vois rien dedans qui puisse avoir le même impact. C'est aussi le fait d'adapter de l'héroïc fantasy, qui aurait pu être casse gueule. Tous les distributeurs veulent leur GoT. Lost on ne va pas se mentir, q surtout été un phénomène mondial la première saison, ça a plongé après, à part pour une petite partie de fans. Pour le moment c'est juste le plus gros phénomène série du 21eme siècle.

 

Il y a 4 heures, Space Oddity* a dit :

Après Lost a moins zigouille de personnes principaux, notamment dans ses premières saisons. même avec les réseaux sociaux, pas sur que l'impact aurait été le même. Puis beaucoup de monde autour de moi ont décroché des la deuxième saison.

 

La mauvaise foi, j'hallucine. :lol:

On a bien compris que t'avais vu la vierge en découvrant Game of Thrones mais, à un moment, il serait peut-être aussi temps de faire preuve d'objectivité un peu.

 

LOST est, il me semble, la 1ère série à avoir dézingué sans prévenir ses personnages principaux (il y a Boone dès la 1ère saison puis c'est devenu plus habituel à partir des saisons suivantes même si la mort de Charlie était un faux-événement puisque préparée tout le long de la saison 3 via les visions de Desmond).

Forcément que les morts ont été moins nombreuses puisque GOT a 50 milliards de personnages et 50 royaumes, comparons ce qui est comparable hein.

Puis bon, dans la dernière saison de LOST (ALERTE SPOILER), pratiquement TOUS les personnages principaux crèvent sur l'île hein (et je parle bien de l'île, pas de l'univers alternatif puisque certains (ceux qui critiquent la fin en général) sont toujours persuadés que tout le monde était mort depuis le début :lol: ) et pas que les "vilains".

 

Quant aux "twists de folie", dire que LOST n'en a pas eu, LA BLAGUE !!!!! :1eye:

J'adore les saisons 4 et 5 rien que pour les innombrables cliffanghers et, ne t'en déplaise, le "we have to go back, Kate" de Jack lancé à Kate en fin de saison 3 a complètement réinventé la série et s'est inscrit quasi d'office dans les annales. C'était quand même bien plus WTF à l'époque que la mort de Jean Neige puisqu'il n'était pas question d'un "mais s'il est vraiment mort, qu'est-ce qu'il va se passer ???" mais plutôt d'un "euhhhh mais ils ont quitté l'île en fait ? ils se connaissaient avant d'y aller ??? en quelle époque on est là et qui est dans ce putain de cercueil ????".

 

Il n'y avait pas la force des réseaux sociaux d'aujourd'hui mais l'impact de LOST sur Internet était énorme. Tous les gens autour de moi qui mataient LOST à l'époque regardaient, comme moi, les forums pour décortiquer les "easter eggs" et théoriser, j'ai jamais (re)vu ça, perso. Mais bon, tu n'avais peut-être pas Internet à cette époque pour oser affirmer à tort que "Les twists de folies qui ont agités toute la toile, y'a que Got qui la fait". Genre N'IMPORTE QUOI. :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drew a dit :

 

 

La mauvaise foi, j'hallucine. :lol:

On a bien compris que t'avais vu la vierge en découvrant Game of Thrones mais, à un moment, il serait peut-être aussi temps de faire preuve d'objectivité un peu.

 

LOST est, il me semble, la 1ère série à avoir dézingué sans prévenir ses personnages principaux (il y a Boone dès la 1ère saison puis c'est devenu plus habituel à partir des saisons suivantes même si la mort de Charlie était un faux-événement puisque préparée tout le long de la saison 3 via les visions de Desmond).

Forcément que les morts ont été moins nombreuses puisque GOT a 50 milliards de personnages et 50 royaumes, comparons ce qui est comparable hein.

Puis bon, dans la dernière saison de LOST (ALERTE SPOILER), pratiquement TOUS les personnages principaux crèvent sur l'île hein (et je parle bien de l'île, pas de l'univers alternatif puisque certains (ceux qui critiquent la fin en général) sont toujours persuadés que tout le monde était mort depuis le début :lol: ) et pas que les "vilains".

 

Quant aux "twists de folie", dire que LOST n'en a pas eu, LA BLAGUE !!!!! :1eye:

J'adore les saisons 4 et 5 rien que pour les innombrables cliffanghers et, ne t'en déplaise, le "we have to go back, Kate" de Jack lancé à Kate en fin de saison 3 a complètement réinventé la série et s'est inscrit quasi d'office dans les annales. C'était quand même bien plus WTF à l'époque que la mort de Jean Neige puisqu'il n'était pas question d'un "mais s'il est vraiment mort, qu'est-ce qu'il va se passer ???" mais plutôt d'un "euhhhh mais ils ont quitté l'île en fait ? ils se connaissaient avant d'y aller ??? en quelle époque on est là et qui est dans ce putain de cercueil ????".

 

Il n'y avait pas la force des réseaux sociaux d'aujourd'hui mais l'impact de LOST sur Internet était énorme. Tous les gens autour de moi qui mataient LOST à l'époque regardaient, comme moi, les forums pour décortiquer les "easter eggs" et théoriser, j'ai jamais (re)vu ça, perso. Mais bon, tu n'avais peut-être pas Internet à cette époque pour oser affirmer à tort que "Les twists de folies qui ont agités toute la toile, y'a que Got qui la fait". Genre N'IMPORTE QUOI. :lol: 

Houla le fan énervé. J'ai touché des points sensibles. De tous tes twists aucun ne valent la mort de Ned Stark, aka LE personnage principal de la première saison. Ou de Catelyn et Robb, la scène absolument parfaite du septuaire. Et tout ce dont tu parles dans LOST a surtout agité une communauté de fans, pas aussi large que GOt. C'est juste un fait. Sans doute que les réseaux sociaux ont aidés GOT. Mais ça change rien au résultat. C'est pas parce que tu rajoutes plein de twist WTF que ça rend la série plus émotionnelle hein, regarde Westworld et ses twists alambiqués. Et t'es assez de mauvaise fois de dire qu'il n'y a que les vilains qui meurent dans GOT hein, la série était connu pour bousiller surtout les gentils, au moins dans un premier temps.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Comparé Lost à GOt, c’est un peu un non sens car Lost est une création originale, pensée pour être une série alors que GOT est un livre adapté en série. Pas vraiment la même chose. Et faut dire que GOT commencent à se casser la gueule dès qu'ils ont commencé à s'éloigner des livres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Space Oddity* a dit :

Houla le fan énervé. J'ai touché des points sensibles. De tous tes twists aucun ne valent la mort de Ned Stark, aka LE personnage principal de la première saison. Ou de Catelyn et Robb, la scène absolument parfaite du septuaire. Et tout ce dont tu parlesa surtout agité une communauté de fans, pas aussi large que GOt. C'est juste un fait. Sans doute que les réseaux sociaux ont aidés GOT. Mais ça change rien au résultat.

 

Tu ne fais que confirmer ta mauvaise foi et ton manque d'objectivité, c'est assez incroyable. :lol: 

Tous les personnages dont tu parles meurent aussi dans les livres hein, niveau "OMG" zéro si t'as lu les bouquins (même si leur mort respective restent choquantes et m'ont moi aussi "traumatisé" car c'étaient mes personnages préférés....)

C'est aussi simple que ça.

 

Puis bon, on n'a manifestement pas la même échelle de valeur pour définir ce qu'est un twist. Comparer la mort d'un personnage à un flash-forward qui a totalement chamboulé la narration d'une série, fallait le faire. Mais bon, reste dans ton monde de stan aveugle.

Je m'arrêterai d'essayer de discuter avec toi sur GOT, tu stannes tellement que c'est impossible (et pénible) de communiquer avec toi.

 

 

Perso, je suis capable de reconnaître les (grandes) qualités des 2 et leurs défauts aussi (j'ai toujours beaucoup de mal avec le début poussif de la saison 3 de LOST et sa dernière saison qui, comme Game of Thrones, a été globalement mal branlée). ? 

 

Sur ce, bonne lecture : 

https://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/11624531/How-Lost-created-a-new-kind-of-television.html

https://qz.com/267903/how-lost-changed-the-way-the-world-watches-tv/

https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2018/may/11/eight-years-after-it-finished-why-is-lost-being-reappraised

http://www.slate.fr/story/182475/lost-quinze-ans-changer-television-epoque-series-televisees-genres-ton-differents

https://www.nationalreview.com/2020/05/television-review-lost-series-had-indelible-influence/

 

200.gif

 

EDIT : je n'ai pas dit que GOT ne tuait que les vilains. Quand je disais "pas que les vilains", je faisais référence uniquement à LOST qui a tué des personnages qui étaient tout sauf des vilains (Boone, Libby, Juliet et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Digital Love a dit :

 

Pour te donner une idée de l'impact de la série à l'époque. En gros elle est resté au top pendant 4 ans (de 2004 à 2008). Regarde à partir de 4:13 sur la vidéo.

 

 

 

 

HS mais shook de la popularité de This Is Us, je pensais pas qu'elle était si huge. We have to stan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Digital Love a dit :

 

Pour te donner une idée de l'impact de la série à l'époque. En gros elle est resté au top pendant 4 ans (de 2004 à 2008). Regarde à partir de 4:13 sur la vidéo.

 

 

 

 

Et les chiffres sont censés représenter quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Space Oddity* a dit :

De tous tes twists aucun ne valent la mort de Ned Stark, aka LE personnage principal de la première saison. Ou de Catelyn et Robb, la scène absolument parfaite du septuaire. Et tout ce dont tu parles dans LOST a surtout agité une communauté de fans, pas aussi large que GOt. C'est juste un fait. Sans doute que les réseaux sociaux ont aidés GOT. 

 

 

Mouais. Clairement, dezinguer Ned Stark était huge parce qu'il faisait office de personnage un peu central et que ça a redistribué pas mal de choses.
Mais le cliffhanger de la saison 1 avec la trappe, les opening scenes des saisons 2 et 3, le flash-forward à la fin de la saison 3, rien que ça, il y a 15 ans, c'était du très haut niveau.

Ce qui n'enlève rien à la qualité des twists de GoT. 

 

Pour ce qui est des fans, cela a surtout agité beaucoup de monde. Dire que "sans doute que les réseaux sociaux ont aidé GoT" est un euphémisme. 
S'il y avait eu Twitter et Instagram & cie à l'époque de LOST, ça aurait été la même chose. On en parlait dans les magazines, les cours de récrés, les forums de fans spécialement crée dès le début de la série, etc. L'engouement était gigantesque, mais les preuves moins présentes sur le Net. 

La série est à nouveau inscrite dans une époque ou le grand public consommait moins de séries, encore moins des séries de 24 épisodes dont il ne fallait en rater aucun sur TF1 le samedi soir. Aujourd'hui, tu la DL sur ton mac, tu la mattes le lendemain, tu postes ta réaction en stories Insta. L'époque est totalement différente et la consommation tout autant. 

Donc en soit oui, forcément, on peut penser que GoT a une communauté de fan plus large mais je pense sincèrement que tu sous-estimes énormément l'impact de LOST. D'autant plus pour une série que beaucoup de gens ont lâche à la moitié. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Drew a dit :

 

Tu ne fais que confirmer ta mauvaise foi et ton manque d'objectivité, c'est assez incroyable. :lol: 

Tous les personnages dont tu parles meurent aussi dans les livres hein, niveau "OMG" zéro si t'as lu les bouquins (même si leur mort respective restent choquantes et m'ont moi aussi "traumatisé" car c'étaient mes personnages préférés....)

C'est aussi simple que ça.

 

Puis bon, on n'a manifestement pas la même échelle de valeur pour définir ce qu'est un twist. Comparer la mort d'un personnage à un flash-forward qui a totalement chamboulé la narration d'une série, fallait le faire. Mais bon, reste dans ton monde de stan aveugle.

Je m'arrêterai d'essayer de discuter avec toi sur GOT, tu stannes tellement que c'est impossible (et pénible) de communiquer avec toi.

 

 

Perso, je suis capable de reconnaître les (grandes) qualités des 2 et leurs défauts aussi (j'ai toujours beaucoup de mal avec le début poussif de la saison 3 de LOST et sa dernière saison qui, comme Game of Thrones, a été globalement mal branlée). ? 

 

Sur ce, bonne lecture : 

https://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/11624531/How-Lost-created-a-new-kind-of-television.html

https://qz.com/267903/how-lost-changed-the-way-the-world-watches-tv/

https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2018/may/11/eight-years-after-it-finished-why-is-lost-being-reappraised

http://www.slate.fr/story/182475/lost-quinze-ans-changer-television-epoque-series-televisees-genres-ton-differents

https://www.nationalreview.com/2020/05/television-review-lost-series-had-indelible-influence/

 

200.gif

 

EDIT : je n'ai pas dit que GOT ne tuait que les vilains. Quand je disais "pas que les vilains", je faisais référence uniquement à LOST qui a tué des personnages qui étaient tout sauf des vilains (Boone, Libby, Juliet et j'en passe).

Lol mais t'es d'un gonflant et hyper agressif en plus. C'est toi le Stan aveugle. A CHACUNE de tes interventions ici tu nous ramène LOST à toutes les sauces, comme si tu voulais absolument comparer les deux, allô. On s'en carre et perso je dis ce que je veux et pour moi l'ampleur du phénomène n'est pas la même. Quand au fait que GOT soit une adaptation , je vois pas le rapport. Je sais pas si t'es au courant mais 75 % du public de la série n'ont pas lu les livres ou l'ont fait après l'avoir vu. Évidemment que le crédit va en premier à Martin. Ça n'enlève rien au mérite des showrunners pour la mise en scène et le côté ouahou des twists. Je m'arrête là pour ma part.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Drew a dit :

 

 

La mauvaise foi, j'hallucine. :lol:

On a bien compris que t'avais vu la vierge en découvrant Game of Thrones mais, à un moment, il serait peut-être aussi temps de faire preuve d'objectivité un peu.

 

LOST est, il me semble, la 1ère série à avoir dézingué sans prévenir ses personnages principaux (il y a Boone dès la 1ère saison puis c'est devenu plus habituel à partir des saisons suivantes même si la mort de Charlie était un faux-événement puisque préparée tout le long de la saison 3 via les visions de Desmond).

Forcément que les morts ont été moins nombreuses puisque GOT a 50 milliards de personnages et 50 royaumes, comparons ce qui est comparable hein.

Puis bon, dans la dernière saison de LOST (ALERTE SPOILER), pratiquement TOUS les personnages principaux crèvent sur l'île hein (et je parle bien de l'île, pas de l'univers alternatif puisque certains (ceux qui critiquent la fin en général) sont toujours persuadés que tout le monde était mort depuis le début :lol: ) et pas que les "vilains".

 

Quant aux "twists de folie", dire que LOST n'en a pas eu, LA BLAGUE !!!!! :1eye:

J'adore les saisons 4 et 5 rien que pour les innombrables cliffanghers et, ne t'en déplaise, le "we have to go back, Kate" de Jack lancé à Kate en fin de saison 3 a complètement réinventé la série et s'est inscrit quasi d'office dans les annales. C'était quand même bien plus WTF à l'époque que la mort de Jean Neige puisqu'il n'était pas question d'un "mais s'il est vraiment mort, qu'est-ce qu'il va se passer ???" mais plutôt d'un "euhhhh mais ils ont quitté l'île en fait ? ils se connaissaient avant d'y aller ??? en quelle époque on est là et qui est dans ce putain de cercueil ????".

 

Il n'y avait pas la force des réseaux sociaux d'aujourd'hui mais l'impact de LOST sur Internet était énorme. Tous les gens autour de moi qui mataient LOST à l'époque regardaient, comme moi, les forums pour décortiquer les "easter eggs" et théoriser, j'ai jamais (re)vu ça, perso. Mais bon, tu n'avais peut-être pas Internet à cette époque pour oser affirmer à tort que "Les twists de folies qui ont agités toute la toile, y'a que Got qui la fait". Genre N'IMPORTE QUOI. :lol: 


My god le final de la saison 3, tellement ouf. Le cliffander de malade mentale. Je lisais pas mal de spoiler sur les séries et je m’étais fait spoile ce gros événement. Et j’étais tellement dégoûté de ne pas avoir vécu le truc devant ma télé que c’est bien à partir de ce jour que j’ai tout stoppé côté spoiler.


LOST a clairement eu un impact narratif. On a eu je ne sais combien de séries en masse sur un style similaire après mais qui ont toute floppé :mdr: 

Les 5 saisons de LOST, aucun épisode de remplissage. Tout se regardent, je trouve ça fou pour l’époque, on se tapait des +20zodes (les trois premières) sans s’ennuyer. La saison 2 était déstabilisante visuellement parlant, on passe d’une superbe plage à un bunker mais tellement essentiel pour amorcer la suite de folie, les pauvres gens qui ont lâché si vite. 

 

GOT s’est propulsé aux noces pourpres. C’était quand même une grosse première de buter des personnages principaux de la sorte. « Boone » c’était pas « Jack » ou « Sawyer » @Cedrikus 

 

Ça a été le point de départ de ce climat populaire. Et la suite a été très bonne en narration, nombreux se sont lancés dans le visionnage, c’est devenu un très bon show en plus d’offrir des dialogues de qualité et de grands personnages. Je n’imagine pas une Cersei dans LOST, un Tirion dans LOST.... LOST offre un casting de personnages beaucoup plus léger, c’est so’ 2000. Malgré un développement extra de chaque personnage, ça reste très conventionnel et parfois caricatural. GOT a superbement taillé de grands personnages, ça aussi c’est le charme révolutionnaire de GOT. D’ailleurs Lindelof a davantage brillé dans « Thé leftovers » sur ce point là je trouve, tellement plus profond :throb:

 

Bref deux séries qui ont marqué avec un impact géant, perso c’est LOST qui m’a le plus marqué (j’étais vraiment dingue chaque semaine) mais si je dois choisir je crois qu’en terme d’impact sur sa globalité et pour le public lambda « GOT » prends les devants. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin, un livre et une série c'est quand même bien différent. Là ou un livre sera plus libre des choix qu'il fait en terme d'a peut prêt tout, une série sera assez restreinte. Et notamment, en terme de héros, rare sont les séries qui ont réussie à survivre quand le héros meurt ou quand l'acteur veut partir, je n'en connais aucune soit la série s'arrête, soit elle meurt tout seule en cas de poursuite.  

Lien vers le commentaire
Le 08/08/2020 à 00:56, Born a dit :

Ce sera bien différent, d'ailleurs il avait critiqué la dernière saison :


I love #GameofThrones but I have to admit that they have chosen to end a beautifully timed series forcefully and rushed. There were a ton of ridiculous battle schemes and plot issues that made NO sense based on the character development and basic mapping.

 

oops!

 

Oh et je cherchais d'où provenaient ces propos, mais ça n'est publié nulle part. Même pas par Rolling stones qui détiendrait soit disant une interview de Martin. Pipo, oops !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...