Aller au contenu

Game Of Thrones - (Saison 8 ⚠️ Spoiler)


Invité

Ultime saison, ultime sondage  

102 membres ont voté

  1. 1. Quels ont été vos moments préférés de la saison 7 ?

    •  The North Remembers : la vengeance d’Arya Stark sur les Freys
    •  Dragonstone : le retour de Danaerys sur ses terres natales
    •  L’attaque d’Euron Greyjoy sur les flottes Martell et la mort des Sand Snakes
    •  Bend the knee : la rencontre houleuse entre Jon Snow et Danaerys
    •  The Queen’s Justice : Cersei se venge de la mort de sa fille sur Ellaria Sand
    •  Le retour de Bran et Arya Stark Winterfell
    •  Tell Cersei it was me : l’ultime révélation de Olenna Tyrell à Jamie Lannister
    •  The Loot Train Attack : Danaerys déverse feu et sang sur l’armée Lannister
    •  Beyond The Wall : Jon Snow et son équipe pris au piège par les morts-vivants sur le lac gelé
    •  Les multiples retrouvailles à King’s Landing lors des négociations avec Cersei dans le Dragonpit
    •  Power is Power : le procès et l'exécution de Littlefinger
    •  Fire & Ice : la révélation sur la réelle identité de Jon Snow
    •  L’attaque du Mur par le Night King sur le dos de Viserion et l’arrivée des morts-vivants à Westeros.
  2. 2. Qu’est-ce qui vous a déçu dans la saison 7 ?

    •  Les ellipses temporelles à répétition et l’accélération globale de l’histoire
    •  Le scénario mal maitrisé et plus pauvre que jamais
    •  Les conseils ratés de Tyrion Lannister auprès de Danaerys
    •  L’intrigue sans queue ni tête à Winterfell entre Sansa, Arya et Littlefinger
    •  Jon Snow prête allégeance à Danaerys car he knows nothing
    •  Le ratage complet de l’épisode Beyond The Wall, de toute façon cette expédition c’était encore une idée de Tyrion...
    •  Tout m’a déçu lors de cette saison, de toute façon cette série est nulle (réponse spéciale pour Covenant)
  3. 3. Au-delà d’un excellent scénario, de superbes visuels et d’une conclusion digne de ce nom, qu’attendez-vous de l’ultime saison ? (Mode fan service activé ou pas)

    • Que Danaerys récupère le trône qui lui est dû
    •  Ou bien qu’elle meurt dans la souffrance, car elle ne vaut pas mieux que son père
    •  Que Cersei obtienne vengeance sur tout ceux qui l’ont trompée et trahie
    •  Ou bien que la prophétie du Valonqar se réalise, lui apportant ainsi sa chute
    •  Que Jon Snow accepte son rôle d’héritier légitime des Sept Couronnes
    •  Ou bien qu’il reste l’homme simple qu’il a toujours été et reste à Winterfell
    •  Que les visions de Bran Stark (aka The Three Eyed Raven) nous révèlent un ultime twist du feu de dieu
    •  Que Tyrion serve enfin à quelque chose
    •  Qu’Arya Stark et Gendry ouvrent leur coeur l’un pour l'autre
    •  Que Jamie ou Tormund avoue son amour à Brienne
    •  Que Mélissandre revienne enfin de Volantis avec des révélations
    •  Peu importe car ils vont tous crever et c’est le Night King qui va régner
  4. 4. Qui selon vous est le « Prince That Was Promised » ou « Azor Ahai » selon la prophétie des Prêtres Rouges ?

    •  Danaerys Targaryen
    •  Jon Snow
    •  Beric Dondarrion
      0
    •  Sandor Clegane (The Hound)
    •  Aucun d’entre eux
    •  Personne, c’était juste une jolie histoire inventée par Mélissandre pour coucher avec Stannis
  5. 5. Qui provoquera la fin de Cersei Lannister (prophétie du Valonqar) ?

    •  Jamie Lannister
    •  Tyrion Lannister
    •  Euron Greyjoy
      0
    •  Arya Stark
    •  Sansa Stark
    •  Son propre enfant à naître
    •  Quelqu’un d’autre
    •  Personne, elle sortira vivante de toute cette affaire
  6. 6. A la fin de l’histoire, qui sera sur le Trône de Fer ?

    •  Cersei Lannister, The Mad Queen
    •  Danaerys Targaryen, The Mad Queen 2
    •  Jon Snow, The White Wolf
    •  Danaerys et Jon Snow (happily ever after)
    •  Gendry Baratheon, First of His Name
    •  The Night King
    •  Quelqu’un d’autre
    •  Personne, le Trône de Fer n’existera plus à la fin de l'histoire


Messages recommandés

 

Par un ressenti ou une comparaison, oui, on en révèle un peu.

On devrait limite faire deux topics différents tchip.

De toute façon, ils sont faux.

Le tournage commence en octobre, même les acteurs n'ont pas encore reçu le scripts.

A part D&D et peut être quelques personnes importantes de chez HBO, personne n'a accès aux scripts de la saison 8

Lien vers le commentaire

En 2013, après l'épisode du Red Wedding

 

..................................................................................................................................................................

jsuis juste dégouté jspr que Arya va devenir une queen vengeresque de ouf qu'elle va devenir une ninja de la nuit comme le mec a qui elle demander de tuer en mode easy et qu'elle va DEFONCER LA GUEULE DU VIEUX FREY DE MON CUL PEDOPHILE DENCULE DTES MORTS PD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

What kind of sorcery is that?

 

Suspicious-Hermione-GIF.gif

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Ils vont enfin être tous réunis exception des Stark.

Revoilà Ver Gris et ses potes .

 

 

C'est vrai que Longclaw donne bien l'impression d'être "vivante".

 

Sinon le réalisateur et D&D (qui doivent en avoir marre qu'on les accuse de fan service pour cette saison 7) ont confié que Jon & Daenerys ensemble ainsi que le véritable prénom de Jon font partis des infos confié par GGR Martin.

Ils ont redit que la fin du livre sera bien la même que celle série.

 

 

Sinon pour "Le Prince qui fut promis" dans la prophétie il est dit entre autres qu'il sera un descendant de Jaehaerys II hors comme il n'a eu aucun bâtard et qu'il a marié son fils Aerys dit Le Fou à sa fille Rhaella ça ne laisse donc que deux possibilités soit Daenerys sa petite-fille soit Jon son arrière-petit-fils voir les deux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'épisode 6 et je suis clairement sous le choc !

J'ai limite envie de rentrer en "rehab mental" ^^

 

tumblr_ourpjlVIGa1uv45jao6_400.gif

:(

 

La mort du dragon Viserion m'a glacé le cœur..

J'ai eu des frissons, surtout que le roi de la nuit anéantit le dragon sans aucun effort ! :bibliothecaire:

 

Je me demande comment va réagir Daenerys face à la "résurrection" de Viserion !

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Temps d'apparition des personnages de la saison 7 :

 

 

1. Jon - 57:45

2. Daenerys - 46:30
3. Sansa - 32:00
4. Tyrion - 31:00
5. Arya - 29:15
6. Jaime - 27:00
7. Jorah - 22:30
8. Cersei - 22:00
9. Sam - 20:30

10. Davos - 18:15

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le roi de la nuit tire sur Viserion, alors que Drogon est à terre et qu'il est plus proche de lui..

 

De plus, cet idiot de roi attend que les dragons de Daenerys arrivent pour utiliser son javelot de glace, alors qu'il pouvait tuer le groupe de Jon bien avant :mdr:

 

Il y a aussi l'oncle de Jon, qui avait le choix de monter à cheval avec ce dernier, mais qui préfère se jeter dans la foule de zombies ^^

Le corbeau et Gendry qui vont plus vite qu'un avion de combat :superman:

 

Lien vers le commentaire

En tout cas ça fait plaisir de voir les gens pointer clairement les incohérences et le ridicule de certaine situations. J'avais l'impression d'être en face d'une secte.

 

Bref je lis un peu partout cette impression de bâclage... Mais bon ça avance, on ne peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le roi de la nuit tire sur Viserion, alors que Drogon est à terre et qu'il est plus proche de lui..

 

De plus, cet idiot de roi attend que les dragons de Daenerys arrivent pour utiliser son javelot de glace, alors qu'il pouvait tuer le groupe de Jon bien avant :mdr:

 

Il y a aussi l'oncle de Jon, qui avait le choix de monter à cheval avec ce dernier, mais qui préfère se jeter dans la foule de zombies ^^

Le corbeau et Gendry qui vont plus vite qu'un avion de combat :superman:

 

Pour les Dragons, en attaquant directement Drogon, il aurait pris le risque de faire fuir les deux autres, alors qu'en attaquant directement Viserion, ça lui laissait largement le temps d'attaquer ensuite Drogon, au sol, qui aurait mis du temps pour prendre son envol et fuir (exactement comme ça s'est passé d'ailleurs).

 

Pour le groupe autour du lac, il y a une théorie qui circule. Je mets ca en spoiler au cas où mais c'est purement de la spéculation

 

 

 

Apparemment le Roi de la Nuit aurait des visions, peut voir l'avenir, un peu à la manière de Bran qui voit le passé (et à deux ou trois exceptions l'avenir). Donc on peut penser qu'en attendant que le lac gèle après que les morts soient tombés, le Roi savait que Daenerys viendrait, et qu'il lui aurait été plus profitable d'attendre et donc de repartir avec au moins un dragon dans son armée, plutôt que de repartir avec un petit groupe de 10 personnes)

 

 

 

Et concernant Benjen, il avait avoué à Bran lors du final de la saison dernière qu'il ne pouvait pas passer le Mur car il est "mi-vivant mi-mort" et que la magie dans le Mur l'empêcherait de le passer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

 

 

 

 

Apparemment le Roi de la Nuit aurait des visions, peut voir l'avenir, un peu à la manière de Bran qui voit le passé (et à deux ou trois exceptions l'avenir). Donc on peut penser qu'en attendant que le lac gèle après que les morts soient tombés, le Roi savait que Daenerys viendrait, et qu'il lui aurait été plus profitable d'attendre et donc de repartir avec au moins un dragon dans son armée, plutôt que de repartir avec un petit groupe de 10 personnes)

 

 

 

 

Quelle "théorie" foireuse on est prêt à inventer pour ne pas avoir à admettre que les scénaristes ont juste chié dans la colle :lol:

N'importe quel délire spatio-temporel sert à justifier n'importe quoi, c'est magique.

Je suis tout pour les théories et les spéculations quand celles-ci sont basées sur quelque chose de concret, là on a absolument pas la moindre évidence que le NK ait ce genre de pouvoir.

Le seul pouvoir qu'il semble partager avec Bran est sa télépathie.

Et ça rend la chose encore plus incensée: du moment où elle a reçu son texto via supercorbeau Daenerys allait se pointer quoiqu'il arrive, le NK aurait très bien pu buter tous le monde et ensuite tendre un piège à Dany pour capturer un de ses dragons.

 

Bad writing is bad writing... -_-

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Quelle "théorie" foireuse on est prêt à inventer pour ne pas avoir à admettre que les scénaristes ont juste chié dans la colle :lol:

N'importe quel délire spatio-temporel sert à justifier n'importe quoi, c'est magique.

Je suis tout pour les théories et les spéculations quand celles-ci sont basées sur quelque chose de concret, là on a absolument pas la moindre évidence que le NK ait ce genre de pouvoir.

Le seul pouvoir qu'il semble partager avec Bran est sa télépathie.

Et ça rend la chose encore plus incensée: du moment où elle a reçu son texto via supercorbeau Daenerys allait se pointer quoiqu'il arrive, le NK aurait très bien pu buter tous le monde et ensuite tendre un piège à Dany pour capturer un de ses dragons.

 

Bad writing is bad writing... -_-

Je n'y crois pas non plus à cette théorie. De plus, rien dans la série (à ma connaissance) ne permet de le croire. Mais bon j'ai vu 2/3 vidéos et quelques commentaires en parler donc j'ai posé ca là. Apparemment les producteurs ont parlé de l'épisode du lac dans le dernier "Inside the episode". Je ne l'ai pas regardé, si toi ou une autre personne l'a vu et peut en parler ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Game Of Thrones - (Saison 8 ⚠️ Spoiler)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...