Aller au contenu

Foster The People | Torches


Messages recommandés

Ce nouveau morceau est totalement dans la lignée de Torches. C'est donc à la fois un plaisir d'entendre du nouveau de leur part, mais je ne peux m'empêcher d'être légèrement déçu qu'ils n'aient pas cherché une nouvelle direction. Enfin, ça viendra sans doute avec l'album, je reste confiant.

Donc ce nouveau morceau est sympa, mais sans gros plus non plus. Il ne se serait pas vraiment détaché s'il était présent dans le 1er album je pense. Par contre, visuellement ils ont encore tout bon !

Lien vers le commentaire

Pas déçu. Comme déjà dit c'est dans la lignée de ce qu'ils ont déjà fait même si j'aurais voulu quelque chose de plus percutant pour leur retour. En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du titre.

 

Les pochettes sont jolies.

Lien vers le commentaire

Je vais être ULTRA subjectif mais osef total.

 

J'écoute Coming of Age en boucle depuis plusieurs heures et je peux d'ores et déjà dire que la chanson est moins "évidente" que Pumped Up Kicks dans le sens où elle sonne moins pop et aguicheuse.

 

Mais quelle BOMBE! :o

 

Dès le début on reconnaît la patte Foster the People, alors que le groupe est tout jeune.

 

A certains moments c'est l'orgasme. Genre l'instru du pré-refrain qui fait très hymne ou le "pont instrumental" qui me rappelle certaines chansons que je kiffais particulièrement du 1er opus (Houdini, Love etc).

 

Je suis sérieux et n'ai pas peur de le dire: ça pourrait devenir un tube. Ptet pas atteindre les +5M du 1er lead mais au moins un bon top 5 3 au Hot 100!

 

Si les gens réagissent comme moi, à savoir ne savaient pas trop si le groupe était juste un phénomène estival assez frais ou quelque chose de durable et se retrouve rassurés après la parution du titre, ça sera tout bénéf' pour les gars du groupe!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...