Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 7 (31/05/2011)


Messages recommandés

Pour moi les meilleurs sont :

 

1) Marina : Elle reste pour moi la meilleur voix féminine !! seul bémol, elle ne ce lâche pas assez mais j'ai confiance sa va venir ;-)

2) Matthew : Il me surprend de prime en prime ! il a une grande voix a la robbie williams !!

3) Sara :je n'aime pas quand elle pars dans ces délires ! mais j'aime sa voix et elle peu chanter de grande chansons avec beaucoup d'émotions

4) Maryvette : Grande interprète, elle a chanté de bonne chanson mais c'est du déjà vu pour moi ! trop théâtral

5) Florian : Chante bien et juste mais aucune émotion ! son niveau et beaucoup trop bas par rapport au autres

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas comme si on ne connaissait pas le scénario à la fin hein... :rolleyes: ! A chaque saison de chaque télé-crochet, on a l'impression de voir le même schéma et pourtant on regarde quand même, pauvres de nous :( !

Tu sous entend qu'on est con a regarder et commenter? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pour moi les meilleurs sont :

 

1) Marina : Elle reste pour moi la meilleur voix féminine !! seul bémol, elle ne ce lâche pas assez mais j'ai confiance sa va venir ;-)

2) Matthew : Il me surprend de prime en prime ! il a une grande voix a la robbie williams !!

3) Sara :je n'aime pas quand elle pars dans ces délires ! mais j'aime sa voix et elle peu chanter de grande chansons avec beaucoup d'émotions

4) Maryvette : Grande interprète, elle a chanté de bonne chanson mais c'est du déjà vu pour moi ! trop théâtral

5) Florian : Chante bien et juste mais aucune émotion ! son niveau et beaucoup trop bas par rapport au autres

 

 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec la plupart de tes commentaires sauf que j'aurais inversé Marina et Maryvette dans ton classement.

Tu dis que cette dernière, c'est du déjà-vu. Un fille qui chante superbement bien, qui fait passer des choses grâce à sa très grande palette d'expression, qui vit à fond ses chansons... oui c'est du déjà-vu, car c'est ce qu'est sensé faire un artiste sur scène... Et c'est ce qui fait un vrai artiste selon moi...

Quant à Marina, ce n'est pas du déjà-vu? La gamine qui veut montrer à tout le monde comme elle est la meilleure grâce à sa voix, et qui pour bien le prouver met le micro bien de côté pour bien montrer ses cordes vocales comme elle a vu faire Mariah Carey à la télé? Elle a une voix c'est indéniable, mais à côté de ça, rien. ça se voit dès qu'elle a terminé sa chanson: elle reste planté comme un piquet, à se triturer la bouche, la tête enfoncé dans les épaules. Elle ne vit pas ses chansons, elle est dans la démonstration.

 

Edit: sinon, déçu pour Raphaël... Florian quoi...

Lien vers le commentaire

Comment peut-on sauver Sarah au détriment de Raphaël? Elle a tellement la trouille quand elle passe sur scène que ses prestations ne sont regardables ni écoutables (elle chante FAUX!). Elle a massacré toutes les chansons d'Adèle. Raphaël dégageait vraiment un truc de très agréable et il prenait un pied immense sur scène.

 

Matthew m'a, encore une fois, beaucoup plu. Il a été drôle puis touchant. Contrat rempli.

Maryvette a vraiment envoyé du lourd. Je la kiffe aussi.

Marina: comme d'habitude. Elle a une très belle voix mais ne dégage rien. J'ai envie qu'elle soit vite éliminée, mais ça n'arrivera pas.

 

Jessie J a vraiment tout déchiré. Excellente prestation.

Lien vers le commentaire

Je veux une finale Marina / Matthew avec victoire de ce dernier. Si Sarah arrive en finale, je ne serais pas non plus mécontent mais elle partira sans doute la semaine prochaine. J'espère que Florian va gicler rapidement aussi et Maryvette me laisse totalement indifférent.

Lien vers le commentaire

Je trouve que Matthew s'améliore nettement de semaine en semaine, et j'ai l'impression qu'il se profile comme le gros outsider de cette première saison, il attire la sympathie de beaucoup de gens avec son caractère de tout poutoux ! :throb:

En tout cas c'est de loin mon préféré, son timbre de voix .. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que Matthew s'améliore nettement de semaine en semaine, et j'ai l'impression qu'il se profile comme le gros outsider de cette première saison, il attire la sympathie de beaucoup de gens avec son caractère de tout poutoux ! :throb:

En tout cas c'est de loin mon préféré, son timbre de voix .. :wub:

Je n'aurais pas dit mieux. Sur le premier prime je l'avais trouvé mauvais chanteur. Et, dès le deuxième prime, il a fait des progrès. Et maintenant il est très bon scéniquement ET vocalement. J'aimerais qu'il gagne, son album pourrait être excellent. :wub:

Lien vers le commentaire

Matthew ne gagnera jamais!

Il doit même pas comprendre ce qu'il chante!

Plus sérieusement, c'est trop compliqué d'avoir quelqu'un qui certes maîtrise la langue, mais qui a par moment de véritable problème de prononciation! Ça serait un véritable risque pour la prod' de voir ce gars gagner.

Florian va probablement gagner et sombrer dans l'anonymat 2mois après!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi les deux seuls qui peuvent vendre qqchose en sortant de X-Factor c'est Sarah et Maryvette car chacune d'elles a son univers alors que Marina (qui chante divinement bien) n'a pas d'univers a elle, elle fait juste ce qu'on lui dit de faire et c'est tout, florian c'est pire il fait le BG mais il sait pas ce qu'il veut chanter aucun univers, MAttew n'a aucun avenir je pense avec son accent soit il chante en Francais et c'est dur au oreille soit en Anglais et la il aura du mal a percer!!

Lien vers le commentaire

Oh mon Dieu je suis tellement déçue de l'élimination de Raphaël!!! 2 mardis de suite que je loupe l'émission, me réjouissais d'avance qu'à partir de mardi prochain ne restent que les meilleurs (soit tous sauf Florian)... Et voilà que mes espérances s'écroulent...

 

Pis je comprends pas le choix du jury.... est-ce par sympathie envers Sarah? Raphaël est si insupportable? Il était nettement meilleur, c'est incroyable. Le choix du public m'exaspère aussi d'ailleurs, comment cela se fait-il que Florian n'ait jamais été en ballotage???

 

Bon mon top 5....

 

1) Marina

...

...

2) Matthew

3) Sarah

....

....

....

4) Maryvette

...

...

...

...

...

...

5) Florian

 

 

(et vous savez pourquoi sur le site de X - factor on ne peut pas voir entre autres "American boy" et "Single ladies"??)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...