Aller au contenu

X Factor 2011 - Prime 7 (31/05/2011)


Messages recommandés

Bah finalement ça ne l 'a pas aidé... comme quoi les midinettes sont peut être plus évoluées qu on croit ou elles ont alors un autre chouchou.

 

Le midinettes doivent trouver Raphael croooo mignon mais ils chantaient des titres trop "adultes" pour elles ... Du coup elles reportent leurs votes sur Matthew et Florian.

Je vois d'ailleurs une finale Marina / Florian avec une HONTEUSE victoire de Florian ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Florian est vraiment le plus faible des candidats et malgré tout il reste!

Le pire c'est qu'il va probablement gagner, et sombrer dans l'anonymat aussi vite que le victorieux sur W9.

 

Très très déçu pour Raphael! Il a fait du bon et du mauvais, mais il aurait pu être un bon chanteur à texte, d'autant plus qu'il n'a une interprétation qui lui est vraiment propre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le midinettes doivent trouver Raphael croooo mignon mais ils chantaient des titres trop "adultes" pour elles ... Du coup elles reportent leurs votes sur Matthew et Florian.

Je vois d'ailleurs une finale Marina / Florian avec une HONTEUSE victoire de Florian ...

 

Pareil

Le choix de chanson de Raphaêl lui a été fatale: Des classique mais pas forcément adapté à ce type d'émission!

 

La finale je crois effectivement qu'elle sera celle!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...