Aller au contenu

Once Upon A Time | Saison 7


Messages recommandés

J'en suis à l'épisode 13x4, et je suis ravis (à cet instant) de voir débarquer 3 méchantes que j'adore en même temps (...) par contre je trouve le pari risqué, ça élimine une partie d'un mauvais cast pour une saison 6 ou 7. Surtout que maintenant on a deux arcs par saison.

 

Même si j'adore, mais vraiment Merrin Dungey, je suis déçu par ce choix des scénaristes car Ursula méritait amplement un personnage au physique plus agressif et plus probant.

 

Je trouve d'ailleurs étrange ce trio composé également avec Cruella qui paraît tellement plus moderne que tout le reste des personnages.

 

Je voudrai préciser que même si le show a des faiblesses : il y a peu de réels sursauts, de grands combats et les effets spéciaux sont assez aléatoires mais je salue vraiment la "qualité" scénaristique. Car à chaque nouveau personnage, nous avons de nombreux flash-backs et tous les personnages s'assemblent avec cohérence.

 

Je suis vraiment très adpete/fan de la série, clairement.

 

D'ailleurs j'ai une question : sait-on pourquoi (même si je sais que le scénario évolue via les nouveaux arrivants) mais pourquoi une grande partie après la première malédiction se retrouve à StoryBrooke et d'autres à New-York ou ailleurs ?

Lien vers le commentaire

Si tu parles de Cruella et Ursula tu auras la.reponse après.

 

Le problème avec ce show est qu'ils n'anticipent pas assez et parfois on a l'impression qu'ils écrivent au jour le jour... Des incohérences dans cette série il y en a plein malheureusement ! Elles ne sautent pas aux yeux mais quand tu te planches c'est assez dérangeant.

 

 

Le secret des Charmings dans cette partie de la série est clairement wtf pour moi par exemple.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

OUAT a été renouvelé pour une saison 6.

 

tumblr_mtuchuZ6Ai1s1szpho1_500.gif

 

Non j'exagère, je suis content d'apprendre cette nouvelle (c'est le fan qui parle) mais plus le temps passe, plus j'ai peur de ce que va devenir cette série sur le plan scénaristique...

 

On est à la saison 5 et on sent déjà pas mal de rafistolage des histoires passées pour essayer de faire durer le show !

 

 

CYnk07cUEAApK5M.jpg

 

Concernant la 5B, c'est bien la première fois où je n'ai pas de souhait particuliers. Il y a du potentiel mais je sens que comme d'habitude les théories de fans seront supérieurs à celle des créateurs :mdr:

 

Je ne demande qu'à être surpris ; ayant revu mes atteintes à la baisse j'espère qu'ils n'abuseront pas (trop).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Episode 05x12 vu.

 

L'ensemble m'a agréablement surpris ! Evidemment l'épisode était assez lent (et un peu saturé) mais il faut bien planter le décor... Leur vision du Underworld m'a l'air très intéressante (bien qu'étant un bon moyen d'avoir un nouveau monde pas trop cher :mdr: )

 

Quel plaisir de revoir la Blind Witch, Cora et Henry Sr ! Le flashback m'a bien diverti : la EQ a son peak de démence ON-A-DORE :mf_w00t2:

 

Parlons maintenant de la scène qui m'a le plus plu dans l'épisode : le Henry Senior/Regina. J'ai presque versé une larme lors de la scène de son envol au paradis ! Oui cette scène était forte, symbolique et particulièrement poétique !

 

 

[fangirl]

 

En ce qui concerne mon Peter Pan c'est bien ce que je craignais : trop court. :unsure: Le passage était néanmoins savoureux ; les mimiques de Pan m'ont régalé. Mon dieu que j'aime ce personnage et cet acteur. :wub:

 

[/fangirl]

 

On n'a pas vu grand chose d'Hadès, mais le peu m'a immédiatement rappelé le personnage de Disney (c'est donc plutôt positif)

 

tumblr_inline_mmtqdmXK0n1qz4rgp.gif

 

J'espère que le reste va tenir la route ! Je ne sais pas trop quoi espérer après trois arcs un peu maladroits mais ils ont de quoi faire !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Mouais, encore une série qui s'emmêle les pinceaux et qui part dans tous les sens pour finalement nous sortir les mêmes intrigues.

Si on rajoute à ça les innombrables incohérences, ça devient juste ridicule.

 

Bon à côté de ça, y'a un petit côté affectif qui me pousse à continuer de regarder, mais l'engouement n'est plus là ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...