Aller au contenu

Les ventes d'Anggun : 8 [1986-...]


Messages recommandés

J'etais moi même surpris des chiffres mais

Voici le classement physique de Noel dernier :

le 179ème avait vendu 2827 albums , Anggun cette année était 145ème , alors certes les chiffres de ventes baissent d'année en année mais pas de 50% car si elle avait vendu 1500 alors le 179ème de cette année aurait vendu 1200 (on passe de 2827 à 1200 en 1 an ?).

 

Donc 3000 ventes me paraissent assez proches de la réalité , et puis le 118ème vend 300 contre 761 l'an dernier ,cela m'étonne un peu , je veux bien revoir mes chiffres à la baisse mais pas énormémént.

 

Ps : Et puis j'ai souvent eu la réputation de ne pas assez estimer les ventes de artiste donc je fait le topic , donc croyez moi quand je dis que j'étais aussi surpris que vous .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le titre du topic :lol: ! On en oublierait presque que l'on parle de 20.000 exemplaires vendus en... deux albums !

 

C'était pour montrer ma fameuse surprise de découvrir que l'album que je croyais mort a en fait battu son prédécesseur , parce que plusieurs lives sur france télévision à un peu plus d'effet qu'un live dans "Iapiap" ^_^

Lien vers le commentaire
J'etais moi même surpris des chiffres mais Voici le classement physique de Noel dernier : le 179ème avait vendu 2827 albums , Anggun cette année était 145ème , alors certes les chiffres de ventes baissent d'année en année mais pas de 50% car si elle avait vendu 1500 alors le 179ème de cette année aurait vendu 1200 (on passe de 2827 à 1200 en 1 an ?). Donc 3000 ventes me paraissent assez proches de la réalité , et puis le 118ème vend 300 contre 761 l'an dernier ,cela m'étonne un peu , je veux bien revoir mes chiffres à la baisse mais pas énormémént. Ps : Et puis j'ai souvent eu la réputation de ne pas assez estimer les ventes de artiste donc je fait le topic , donc croyez moi quand je dis que j'étais aussi surpris que vous .

 

Je n'ai pas étudié en détail les classements donc je veux bien te croire ! ^^

 

N'y a-t-il pas des classement et des chiffres officiels en fin d'année normalement ? J'y songe parce qu'un jour j'étais tombé sur un gros dossier détaillant tout, numérique, physique etc... je ne sais plus quelle année, alors jme dis que pour 2011 ça peut exister aussi non ?

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce "flop"... c'est vraiment triste. :angry: Elle donne ce que le public veut d'elle, pour un resultat loin de satisfaisant. Je crois que les ventes vont monter avec la chanson d'Eurovision (et la reedition), mais honnetement, I would rather the album stand as its own body of work (desole car je peux pas le dire en francais ! :P)

 

Sera-t-il possible qu'elle soit nomee pour Victoires de la musique cette annee ?

Lien vers le commentaire

Il y a infodisc qui vers la fin du 1er trimestre fait le récap , mais celui de l'année dernière était assez faux , beaucoup d'albums avaient des ventes supérieures à la réalité , le récap fait par clueso et parfait .

 

je te remercie de me citer ,mais moi c est fredo (clueso c est mon artiste en avatar lol)

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/40621-les-meilleures-ventes-de-l-annee-2011-en-france-semaine-52page-21/page__st__300

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...