Aller au contenu

Shania Twain - Today


Messages recommandés

La chanson est en entier sur iTunes US.

Un bon filler, mais définitivement pas un single de come-back. C'est évident, depuis le début, que ce n'est pas son retour "officiel". L'album n'est même pas prêt. Il s'agit davantage du titre promotionnel pour son show ou pour ses concerts.

C'est une belle chanson, toutefois.

Lien vers le commentaire

Toujours friand de ce genre de ballades, fan de Shania, ce single me plaît énormément ! D'un côté, je suis ravi qu'elle n'ait pas succombé aux sirènes du "Je vais vour faire un truc bien pop pour revenir et comme la mode est à l'électro pop bah... country électro pop ?". Le titre est vraiment très joli.

Lien vers le commentaire

Le titre me rappelle assez Bubbly de Colbie Caillat.

C'est sympathique mais vraiment peu consistant pour un single qui suit près d'une décennie d'absence.

Lien vers le commentaire

Que cette chanson est plate :mellow: ! On est très loin de "Come on over" et ses superbes ballades comme "Black eyes, blue tears" :crazylove: ! Et puis j'ai l'impression que sa voix est beaucoup plus forcée, qu'elle a beaucoup perdu en légèreté. Du coup, à l'écoute on souffre avec elle et c'est désagréable cette impression.

 

Et puis cette pochette la représente mal.

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Que c'est plat effectivement et très monotone en plus, on attend qu'il se passe quelque chose mais rien. Sa voix n'est plus aussi riche et agréable qu'avant, c'est bien triste tout ça...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...