Aller au contenu

Shania Twain - Today


Messages recommandés

Invité Tweedy

Elle est avec Janet, celle dont j'attends le plus un nouvel album, mais alors c'est QUOI cette chanson ?

 

That don't impress me much...-_-

Lien vers le commentaire

Elle a annoncé elle même qu'elle rentrerai en studio pour un nouvel album normalement cet été mais que l'album ne serait peut etre pas pret pour le show.

 

 

 

Je pense qu'il sortira très probablement en fin d'année si elle enregistre cet été car ça lui permettra de promouvoir durant un an les 120 shows de Las Vegas à travers cet album .

Quand elle dit qu'il ne sortira peut être pas pour le 1 décembre 2012 , je pense que c'est juste de la communication pour ne pas minimiser l'impact de l'annonce des shows à Vegas. si elle commence à donner une date pour l'album les questions des journalistes ne tourneraient plus autour de Vegas mais bel et bien de son nouvel album...

 

 

Lien vers le commentaire

Ca sera un concert best-of surement, mais l'album sera inédit. Céline avait fait ça déjà à Las Vègas, concert Best-of mais sortie d'album inédit

 

 

Faux, le concert se nommait "A new day" en rapport avec son nouvel album du moment

 

Mais bon, ça fait depuis 2006 qu'elle dit "nouvel album en préparation", Wait and See

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...