Aller au contenu

M. Pokora / A Nos Actes Manqués


Messages recommandés

Je chantonne souvent la chanson car j'aime bien l'original.

Mais je reste déçu par cette reprise, il n'apporte absolument rien à l'original!

Néanmoins, "Mise à jour" est un très bon album donc si ça peut lui permettre de vendre plus d'albums, j'approuve.

Le clip est sympa, mais sans plus.

J'ai vraiment l'impression que ça peut marcher au début de l'été pour ce tube qui commence déjà fort.

Cette reprise avait été extrêmement critiquée lors de sa parution. Malgré cela, ça semble fonctionner.

Lien vers le commentaire

Le clip casse pas la baraque mais c'est frais et agréable..

 

Jvois pas ou est le probleme, y'a toujours eu des reprises, des titres legers pour l'été... Lui est là depuis 2003, il n'a jamais sorti de reprise, alors pourquoi pas..s'il sent que ça peut marcher et lui faire remonter ses ventes!!! Il a la cote avec TF1 depuis le debut de l'année donc pourquoi pas surfé dessus...Arretez de criez scandale, c'est ridicule!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je vous trouve un peu dur. Il fait une reprise pour la première fois comme le souligne Tiyo, c'est pas comme certains artistes qui ne font que ça. Bien sur sa reprise ne vaut pas l'original mais c'est assez frais je trouve.

Quant au clip à part admirer sa plastique il ne sert pas à grand chose mais il va bien avec l'esprit qu'il a voulu donner à la chanson.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

+

 

- Il est baisable

- Clip plein d'été qui rappelle Oh lala.

 

-

 

- Il a trop de tatouages, il serait temps de couper ses cheveux et les piercings non.

- Clip chiant avec des enfants qui courent, des cheks et des sourires.

- Reprise sans prise de risque, déjà que l'originale est chiante comme la pluie ...

 

 

 

Je trouve cette reprise pas pertinente du tout pour sa Remise à jour. Les vieux vont adorer c'est sur, ils sont rodés avec les enfoirés depuis des années. Son public à lui suivra.

Ben tiens elle passe en ce moment sur nrj, ça va etre un hit radio cet été.

 

Perso je trouve que les cheveux un peu plus longs comme ça lui vont beaucoup mieux.

 

Snon je viens de voir le clip , c'est sympa mais je n'aime si sa repirse ni l'original (jamais accroché avec ce titre de Goldman).

Lien vers le commentaire

JJG doit être horrifier devant son poste je pense quand il voit le massacre

Sérieusement faut qu'il arrête de chanter des chansons aussi niaise a son âge faut qu'il évolue quoi!!

je préfére encore celle de Sheryfa et mossiman a la sienne!! vous imaginez quoi

Lien vers le commentaire

Je vous trouve un peu dur. Il fait une reprise pour la première fois comme le souligne Tiyo, c'est pas comme certains artistes qui ne font que ça. Bien sur sa reprise ne vaut pas l'original mais c'est assez frais je trouve.

Quant au clip à part admirer sa plastique il ne sert pas à grand chose mais il va bien avec l'esprit qu'il a voulu donner à la chanson.

 

 

 

 

Il a le droit de faire une reprise mais dénaturer complètement la chanson c'est déplacé. Ce titre ne lui va pas du tout en plus.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

la reprise, niveau qualité c'est juste du foutage de gueule -_- ! M'enfin bon, ça reste dans l'esprit de ce qu'il fait quoi :D !

 

C'est simplet mais c'est fun, il met du dynamisme dans ce qu'il fait, il y croit :lol: !

 

Un Justine Timberlake de supermarché (bien que je n'aime pas Justin) - excepté avec cette reprise, il a voulu changer de registre mais non, ça passe pas.

Lien vers le commentaire

JJG doit être horrifier devant son poste je pense quand il voit le massacre

Sérieusement faut qu'il arrête de chanter des chansons aussi niaise a son âge faut qu'il évolue quoi!!

je préfére encore celle de Sheryfa et mossiman a la sienne!! vous imaginez quoi

 

Euh... Tu critiques quoi exactement là ? La chanson ou son interprète ? Non parce que ton post ne veut strictement rien dire.

Si on te suit, il faut plaindre JJG de voir sa chanson massacrée par Pokora, mais ensuite on doit comprendre que cette chanson est niaise et qu'à son âge il faut qu'il évolue...

Je passe sur le passage où tu évoques Sheryfa Luna Et Quentin Mosimann pour justifier de la niaiserie apparente de "A nos actes manqués"...

 

En même temps, ce que tu écris est très représentatif de ce que Pokora semble provoquer : de la critique facile, souvent sans fondement, et la plupart du temps injustifiée.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...