Aller au contenu

M. Pokora / A Nos Actes Manqués


Messages recommandés

Ah ouai quand même.

Passer du bad boy qui composait avec Ryan Leslie et Timbo, à un espèce de Ricky Martin cheap et discount.

En fait j'ai du mal à comprendre son but musical la dedans ? Il va perdre à la fois son public jeune, et le public de vieux qu'il est en train de se faire grâce à ses innombrables passages sur les plateaux les plus kitsch, car ils vont pas forcément apprécier qu'on reprenne un de leur standard aussi maladroitement.

Vraiment autant j'avais de la sympathie pour lui, autant là franchement j'ai du mal à le suivre.

 

La première fois que j'ai entendu sa reprise à la radio, c'est ce que je me suis dit tout de suite aussi "pourquoi reprendre ça" ? Ai pas bien vu la finalité marketing ou commerciale non plus, c'est pas du tout stratégique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+

 

- Il est baisable

- Clip plein d'été qui rappelle Oh lala.

 

-

 

- Il a trop de tatouages, il serait temps de couper ses cheveux et les piercings non.

- Clip chiant avec des enfants qui courent, des cheks et des sourires.

- Reprise sans prise de risque, déjà que l'originale est chiante comme la pluie ...

 

 

 

Je trouve cette reprise pas pertinente du tout pour sa Remise à jour. Les vieux vont adorer c'est sur, ils sont rodés avec les enfoirés depuis des années. Son public à lui suivra.

Ben tiens elle passe en ce moment sur nrj, ça va etre un hit radio cet été.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'aime bien sa reprise ca donne envie de bouger le clip mouis c'est sympa

j'espere un carton :rolleyes: et comme toujours je comprend toujours pas vos commentaires négatives <_<

et jojo le comparais avec Colonel Reyel Magic System et Keen'V :blink:

miknut : beh tu imaginais quoi comme chorégraphie ... il a dit quil voulait une simple que tout le monde pouvais reproduire

sinon c'est moi qui a cliqué sur j'aime sans faire attention :P

Lien vers le commentaire

Les mauvaises critiques fusent mais honnêtement, cette reprise massacre moins la chanson originale que On The Floor de Jlo ou The Time des Black Eyed Peas.

Enfin, on est pas là pour comparer donc je dirais juste que le titre est très moyen mais il se laisse écouter, j'espère juste qu'il ne passera pas en boucle cet été car ça risque de me saouler. Et le clip quant à lui est plein de soleil, de bonne humeur, donc ça ne m'a pas ennuyé de le regarder.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...