Aller au contenu

Les Chiffres De Ventes De Luce


Messages recommandés

ça va dépendre du 2 eme single s'il passe en radio ou pas et surtout réussir à faire de la promo sur 1 an , ça va être chaud, j'ai peur que sony boost un ycare en promo en septembre pour essayer de faire quelque chose avec son spin radio et il sort son 2 ème single, ça fait plein de 2 ème à la rentrée plus les nouveaux va pas y avoir de la place pour tous.

 

là pour le moment c'est plutôt du 30 000 en fin de vie :nan: .

 

en promo télé il lui faut un taratata, un onpc, csoj (devenu hebdo) un drucker et un 2 ème chabada et sebastien. Sinon pour le promo musique de tf1 c'est janvier 2012.

Si elle pouvait faire le constantin ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire

ça va dépendre du 2 eme single s'il passe en radio ou pas et surtout réussir à faire de la promo sur 1 an , ça va être chaud, j'ai peur que sony boost un ycare en promo en septembre pour essayer de faire quelque chose avec son spin radio et il sort son 2 ème single, ça fait plein de 2 ème à la rentrée plus les nouveaux va pas y avoir de la place pour tous.

 

là pour le moment c'est plutôt du 30 000 en fin de vie :nan: .

 

en promo télé il lui faut un taratata, un onpc, csoj (devenu hebdo) un drucker et un 2 ème chabada et sebastien. Sinon pour le promo musique de tf1 c'est janvier 2012.

Si elle pouvait faire le constantin ça serait pas mal.

 

 

Rassure moi, ils ne sont pas chez Jive j'espere ? :unsure:

Lien vers le commentaire

jive ou pas ça n'a pas d'importance pour les radio.

 

pour ycare et luce c'est avant tout sony avant leur label qui va choisir où vont les tunes pour la promo. pour les 2 èmes singles

il y a aussi J.Doré qui en plus lui est chez columbia (comme luce).

Lien vers le commentaire

jive ou pas ça n'a pas d'importance pour les radio.

 

pour ycare et luce c'est avant tout sony avant leur label qui va choisir où vont les tunes pour la promo. pour les 2 èmes singles

il y a aussi J.Doré qui en plus lui est chez columbia (comme luce).

 

 

Je voulais dire que, si ils sont chez Jive, ce sera peut-être un peu dur vers la rentrée car ce sera bientôt le retour d'Amel Bent et dieux sait comment elle prend toute la promo possible et imaginable, puis je ne sais pas si ces labels sont radins et ne mettrons tout (ou presque) que sur une seule artiste, car Ycare à déjà pas de promo et Luce je la voit sans vraiment la voir...

Lien vers le commentaire

ils ont repoussé le amel B il me semble. C'est surtout les radios le problème il n'y a pas de place pour les 2 ème single, ils préfèrent les 1 er et si le 1 er marche il font un peu le 2 ème...Luce n'a très peu de radio pour son 1 er single :nan: donc le 2 ème ça va être chaud.

Lien vers le commentaire

71 ième cette semaine : + 2 petites places de gagnée sûrement du à son concert gratuit Fnac Live à Paris.

 

Et surtout environ 1075 ventes supplémentaires sachant que les 70ième Rodrigo Y Gabriela ont vendu 1 076) John Butler Trio classé 74 ième avec 1 046 ventes.

12 374 ventes en 7 semaines en France !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

71 ième cette semaine : + 2 petites places de gagnée sûrement du à son concert gratuit Fnac Live à Paris.

 

Et surtout environ 1075 ventes supplémentaires sachant que les 70ième Rodrigo Y Gabriela ont vendu 1 076) John Butler Trio classé 74 ième avec 1 046 ventes.

 

12 374 ventes en 7 semaines en France !

 

De la stabilité, enfin. Preuve qu'on peut faire quelque chose. Faut que ça reste comme ça, au moins !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c est dommage il a fallu attendre longtemps pour que j entende" l été noir "a la radio (et sur europe 1 debut juillet) ,la chanson est bonne ,le refrain se retient bien

avec une diffusion plus importante l album se serait mieux vendu (quoique c est deja ca comme dirait souchon)

mais les grandes radios sont frigides a tout artiste non formaté

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...