Aller au contenu

Jennifer Lopez - Love?


Invité TransformYourSoul

Messages recommandés

Jennifer Lopez, le retour !

ALBUM : « LOVE »

Cet album marque le retour de Jennifer Lopez dans le monde de la musique après un retour raté (« Fresh Out The Oven » & « Louboutins »). Album axée vers la tendance de ces dernières années, la Dance. Pratiquement un album créé pour les dancefloors. La question en 2011 est, est-ce plus mal ?

 

 

 

Tracklist :

 

 

 

 

 

On the floor: Lead single de l’album, très bon titre pour ouvrir l’album, on ne peut plus dansant, chanson produite par le faiseur de tube de Lady Gaga, celui auquel on doit les tubes : « Poker Face », « Bad Romance » & « LoveGame », Red One. Tout le monde aurait remarqué le sample de la Lambada qui donne un côté très festifs au titres. En gros une chanson puissante et très entêtante, calibré pour les boites. Le plus gros tube de l’album à ce jour.

 

 

 

Good Hit : Des paroles pas très recherché, certes, mais une chanson ultra efficace, pour ma part, elle est la chanson qui me fait le plus danser. Avec la batterie qui y est MAGISTRALE, les « la la la la » super entêtant. Certainement le titre qui m’a le plus étonné.

 

 

 

I’m into you: 2ème single de l’album. Mon Dieu, ce que j’avais du mal avec ce titre, je haïssais ce titre, je le trouvais sans grand intérêt. Mais au final après plusieurs, mais vraiment plusieurs écoute (ma sœur est folle de ce titre) j’ai fini par accrocher à ce titre très estival.

 

 

 

(What is) LOVE ?: Mon titre préféré, je pense que AUCUN autre titre ne peut rivaliser avec celui-là, je dois quand même avouer que je préfère nettement la démo, mais bon, au final, il s’agit de la même chanson. Effectivement, comme plusieurs personnes le disent, cette chanson à un (gros) air de « All the Good Things » de Nelly Furtado. Mais bon ça ne change rien, la chanson est SUBLIMEMENT SUBLIME, et qu’elle bonne idée de le sortir en 3ème single.

 

 

 

Run the World : Cette chanson ressemble à une mauvaise démo de Rihanna pour « A Girl Like Me », le rap de Rick Ross est en revanche très bien. Je n’aime pas beaucoup ce titre.

 

 

 

Papi : Tube, tube, tube, tube & TUBE !!! Avec des percussions tribales, des synthés de malade. Ce titre est une pure bombe pour les dancefloors. Petit bémol, je n’aime pas sa façon de chanter dans les couplets, par contre les « Move your Body » me font sérieusement « Mover mon body ». Une de mes favorites, certainement parce que c’est produit par Red One.

 

 

 

Until it Beats No More : La ballade de l’album, une très belle chanson, mais je n’accroche pas trop, j’ai un peu l’impression qu’elle est dans l’album pour dire qu’il n’y a pas que de la dance dans l’album, un titre pour un peu remplir l’album. En revanche, j’aime les paroles.

 

 

 

One Love : On dirait une chanson non retenu pour l’album « Rebirth », mais ce n’est pas plus mal j’ai ADORÉ cet album, la chanson est très RNB, ce qu’il me faut quand j’en ai par-dessus des chansons trop dance. Il fallait absolument une chanson comme ça sur l’album.

 

 

 

Invading My Mind : J’aime beaucoup cette chanson, d’une part parce que c’est Red One qui l’a produite, d’une autre parce que je l’a trouve très SPACIAL ! Il y a une ambiance assez bizarre dans cette chanson, je ne sais pas comment m’expliquer, mais j’adore en tout cas.

 

 

 

Villain : étrange. Mais j’adore ce qui est étrange. C’est une bonne chanson, mais sans plus, certainement pas la perle de l’album. Je dois aussi avouez que je reste un peu sur ma faim avec cette chanson.

 

 

 

 

 

Starting Over : Chanson d’amour par excellence, j’aime beaucoup l’instrumental, et je trouve qu’elle n’a pas une voix dégueulasse comme dans certains titre, sa voix ne m’a pas l’air autotuner.

 

 

 

Hypnotico : HONTE à TAMI CHYNN, Elle a vendu son âme au diable en donnant cette chanson à J-Lo, elle n’aurait jamais dû faire ça. La chanson en elle-même est très bien, j’adore, c’est certainement le titre le plus bon de l’album, cette chanson doit absolument être un single, même si j’aurais préféré que Tami Chynn la garde !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

jennifer_lopez_love_album_cover_art.jpg



Jennifer Lopez



Love?



> On The Floor (Feat Pitbull): 19/20



> Good Hit: 08/20



> I'm Into You (Feat Lil Wayne): 17/20



> (What Is) Love? : 16/20



> Run The World: 10/20



> Papi: 19/20



> Until It Beats No More: 12/20



> One Love: 13/20



> Invading My Mind: 17/20



> Villain: 15/20



> Starting Over: 14/20



> Hypnotico: 14/20



> Not Final: 14.5/20

Bon album, très bon potentiel. Surement son meilleur album depuis un bout de temps. Le côté electro de l'album est génial. J'adore, elle à su mélanger plusieurs styles de musique dans un seul album.

applause.gif





  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après de multiples écoutes, pas besoin d'une longue critique pour moi :

 

L'album est inécoutable. Sorti des très efficaces On the floor, Papi et dans une moindre mesure hyptonico; il ne reste pas grand chose à sauver dans ce naufrage musical. Until it beats no more peut etre, et encore, je me demande pourquoi j'ai de l'affection pour cette chanson. J'ai beau adoré l'electro pop commercial (je dois en être à ma 10 000eme ecoute de Inside Ou de Kat Deluna, ou encore Aphrodite de Kylie), mais ça ne passe pas du tout ici. Aucune âme dans ce disque; et un gros sentiment de remplissage. Rien à ajouter. Ah si, j'oubliais, I'm into you est pas dégueu, mais bien différente du reste de l'album.

Lien vers le commentaire

Les + :

 

Hypnotico

On The Floor

What Is Love

I'm Into You

Les +/- :

 

Papi

Starting Over

Good Hit

Invading My Mind

 

Les - :

 

One Love

Until It Beats No more

 

Les -- :

 

Villain

Run The World

 

 

 

Moyenne : 13.5/20

 

Alors Miss Lopez nous a fait du Britney du Femme Fatale c'est à dire des chansons refusées par d'autres poputes. Certaines chansons valent le détour par exemple I'm Into You et What Is Love ? que j'aime particulièrement. Je regrette les autres bouses proposées par Jennifer Lopez. C'est dommage d'en être arrivée là quand même.

Lien vers le commentaire

Alors Miss Lopez nous a fait du Britney du Femme Fatale c'est à dire des chansons refusées par d'autres poputes. Certaines chansons valent le détour par exemple I'm Into You et What Is Love ? que j'aime particulièrement. Je regrette les autres bouses proposées par Jennifer Lopez. C'est dommage d'en être arrivée là quand même.

 

24555323jhlhg.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En gros il n'y a rien qui pourrait s'approcher de ses titres urbains d'antan ? (j'ai peur d'écouter l'album..)

 

Quand j'ai écouté l'album j'ai eu l'impression d'écouter une compil de plusieurs popute (et pas le meilleures de l'industrie en plus)... Je n'ai retenu aucune piste rien nada 0... à Part Take Care.

Lien vers le commentaire

l'album est bon, si on veut retrouver du vieux jlo fasson urban je conseille les titres run the world; I'm into you, et l'énorme take care !

 

si on préfaire les titres mega commercial comme tout le monde fait en se moment alors je vous conseille on the floor, papi, hypnotico....

 

si on est nostalgique des vieux tire fasson timbaland je vous conseille vilin!

 

 

dans cette album il y en a pour tout les gous....

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

~Critique~



 

Toujours après une bonne écoute, j'ai toujours du mal avec sa voix. Ça fait "putassier", j'ai envie de faire ma pupute avec mes copines de sorties dessus certes mais après, j'ai pas envie de l'écoutée pour m'en faire une berceuse. Je préfère encore "This is me.. Then". D'ailleurs! Il reste son meilleur.

 

 

 

Pour le coté positive, (parce qu'il y en a quand même) il est frais et léger et festive et tout plein rempli d'amour. + Les beats (instru) qui sont très bien choisit et les paroles sont assez touchantes et mignonnes.

 

 

 

Papi et OTF sont les gros singles qui savent bien représentés l'ensemble de la tracklist. A base de: Dance floor!

 

 

 

Love? est comparable à Femme Fatale de Britney ou je vais etre sympa E=MC²

 

Alors que,

 

This is me...Then est comparable à un Charmbracelet. Il me capte plus.

 

 

 

Le J-Lo avait finit par m'énerver pour la même raison (son timbre). Elle s'énerve trop quand elle chante et son timbre dérive vite vers la p'tite midinette agaçante et je sais plus vraiment si c'est un avantage! Ceci dit, elle peut toujours comptée sur ses visuels, son capital sympathie et son physique hyper accrocheur pour vendre son disque. Mais, je reste sur le faite qu'elle devrait faire plus de slow down... Peut être pour ca que pour reposer mes oreilles de tout ce bruitages, je reviens souvent vers des titres plus calme comme Until it beat no more/I'm into you (j'entends "amène toi" :blink: ) et son "nanananannananananana EH!" et What is love ou sa seule longue note d'appréciable. (encore des "nanananana"en guise de ad lips lol) Sinon, pour le reste! Elle sait se démerdée pour que ca passe comme un petit supo' qui glisse doucement ...

 

 

 

J'avoue avoir confondue Hypnotico à Villian! En faite! Je pensais de Villian, qui est plutôt additif malgré tout cela, que le type avec ses "eh!" me fessait vraiment pensée à un Timbaland! :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est le topic Love ? mais j'ai pas trouvé sur sa disco complète...

Je me suis passé en boucle This is me... Then aujourd'hui et mon dieu à chaque fois c'est un plaisir. Quand on compare cet album à Love?, voilà quoi...

Puis Still est tellement énorme comme chanson, je peux l'écouter en boucle des heures entières.

I'm glad (surtout le remix de Oakenfold), Loving you, All I have, Jenny (un peu trop écouté en ce qui me concerne mais ça reste un "mythe"), again, I've be thinkin', The one (surtout version 2), I'm gonna be alright... Bref tout l'album.

Comme je suis dans le topic Love?, je dois dire que quelques mois après c'est encore pire. Les quelques titres que j'aimais bien sont bien sûr toujours aussi cheaps mais après quelques écoutes, ils me semblent encore plus nazes.Ca sonne complètement démodé. Pourtant je suis pas difficile, j'adore Brave.

Et pour finir, les visuels de ses albums sont en général toujours bien beaufs (exception de CAUM) mais là, ça dépasse tout. Si une pute de Barbès pouvait faire un photoshoot, ça ressemblerait à ça. La classe quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...