Aller au contenu

Jennifer Lopez - Love?


Invité TransformYourSoul

Messages recommandés

Invité TransformYourSoul

photo_1302768903.png

 

1. On The Floor (feat. Pitbull)

2. Good Hit

3. I'm Into You (feat. Lil Wayne)

4. (What Is) LOVE ?

5. Run The World

6. Papi

7. Until It Beats No More

8. One Love

9. Invading My Mind

10. Villain

11. Starting Over

12. Hypnotico

 

Bonus Tracks :

13.Everybody's girl

14.Charge me up

15.Take care

16.Ven a Bailar

A vos critiques !

 

Pour écouter les extraits de son nouvel album : http://www.chartsinf...news-73321.html

  • Like 7
Lien vers le commentaire

la machine est lancer, l'album arrive le 2 mai en france et le 3 mai au usa.

 

critique:

 

je l'attendais depuis si longtemps, quand j'ai vu la trak liste je me suis dis merde, il y a des titres que je connais depuis un an, mais au final ils ont tous etait revu, resultat je d'écouvre du nouveau jlo. l'album ne sera surment pas l'album de la décénie mais il est bon, voir meme exelent!

c'est un jolie melange de titre pop urban et electro, et sa se mari vraiment tres bien !

 

1- on the floor:

lead single, se titre est aujourd'hui le plus gros succès de jennifer lopez, sa bouge, c'est éfficase a tout niveau, mais peut etre un peu trop facile, c'etait evident que sa marche, 8/10

2- good hit:

le titre est bien mais aurait pu etre encore plus si sa voix n'etait pas trop filtré, se mélange urban electro passe plutot bien, 7/10

3- I'm into you:

premiere coup de coeur de l'album, se titre est exelent un des meilleur de l'album, on retrouve un peu la jlo des année 2000, on fond au rythme estival du titre, un sons que l'on risque d'enttendre beaucoup cet été, 9/10

4- what is "love?":

on se serait surment passer de se titre sur l'album, le titre est bien, mais on le connais deja il figurait sur la bo du film le plan b, parcontre vocalement c'est parfait! , 6.5/10

5- run the world:

le titre le plus urban de l'album, simpa mais sans plus, le rythme est bien, la prod est pas mal, mais se sera surment le titre que je zapperé a la longue, 5/10

6-papi:

ultra efficace comme single papi est le titre de nos futur soirée, sa bouge, sa bouge, et sa bouge, on reconnais le travaille de red one, c'est tres percutent on est oblijet d'aimer, 9/10

7- until it beats no more:

premier mi tempo de l'album, c'est tres agreable a écouter sa fait moin commercial, et la voix de jlo est juste parfaite sur le titre, 8.5/10

8- one love:

on connais deja se genre de musique, sa reste simpa a écouter mais on sans lasse facilement malheureusement car la voix de jlo est sublime je trouve, 5.5/10

9-invading my mind:

red one toujour est encore a fait un bon boulo sur se titre, les paroles son signer lady gaga, sa bouge vraiment, un tres bon up tempo, 8/10

10- villain:

deuxiemes coup de coeur de l'album, la prod peu faire pancer a du timberland, le son est extrat, jennifer lopez est tres sensuel sur se titre, je m'en lace pas, 9/10

11- starting over:

je fond se titre est sublime, jennifer lopez n'en fait pas des tonnes avec sa voix est c'est 100 fois plus jolie comme sa, un tres bon mi tempo: 8/10

12- hynotico:

ATTENTION THE TITRE,un coup de coeur assuré, on cloture la version standard de l'album avec le meilleur titre de l'album, il n'y pas de mots pour dire que cette chanson est exelente, tres pop dans electro, red one a grave assuré, est lady gaga aussi, le titre commence a peine que notre corp se mais a bouger tout seul, se titre doit etre dans le futur un single!, 10/10

 

NOTE GLOBAL: 7.80/10

 

surment l'album le plus festif de sa carriere!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un album sympa, festif, léger et addictif. Du bon comme du mauvais, mais aucun titre ne sort vraiment du lot par sa supériorité musicale, aucun n'est excellent en gros. L'album n'est pas original pour un sous. Certaines productions sont à chier ou déjà vu d'où le manque d'originalité. Mais cette album contient tout de même des tubes (On The Floor, Good Hit, Papi, I'm Into You...).

 

Pour cette album qu'on pensait qu'il ne sortirait jamais, il manque quand même d'une pâte J-LO, n'importe quelle popute pourrait chanter cette album... (Prod RedOne --> Kat Deluna/Nicole Sherzinger, I'm Into You --> Rihanna,...) Bref, l'ancienne J-lo qui chantait Let's Get Loud ou Get Right me manque. Mais si cette album l'aide a renouer avec le succès pourquoi pas. ALors... Move your body, move your body, dance your papi... Je sens que cette album va beaucoup tourner dans ma playlist cette été.

 

+

On The Floor,

Good Hit

I'm Into You

Papi

Hypnotico

Everybody's Girl

Charge Me Up

 

+/-

What Is Love

Invading My Mind

Until Its Beat No More

Take Care

Ven A Bailar

 

-

Starting Over

One Love

Villain

Run This World (Comment peut-on faire une merde comme ça, en même temps avec The Dream, je m'étonne de rien...)

 

Edit: j'ai rajouté les bonus track de l'édition deluxe

  • Like 2
Lien vers le commentaire

photo_1302768903.png

 

  • 01. On The Floor :
  • Lead Single bien mérité. Cette chanson est un tube. On a envie de danser, c'est catchy. Il y a pas plus commercial, mais on s'en fou, car on écoute sans problème. Il y a un manque de mélodie à certains endroits, mais c'est très bien sinon.
    18.5/20
     
    02. Good Hit :
  • C'est dommage cette explosion d'autotune et de vocals bizarres. Il y aurait eu tout ça en moins, et la chanson aurait été un vrai hit. Mais bon, je suis quand même habituée aux drôles de performances vocales, alors, j'excuse ça...Mais l'autotune tout le long de la chanson ? Je sais pas, ça colle mal avec sa voix... Il y a un truc qui va pas quoi ! Toutefois, je trouve que si la piste n'aurait pas eu ses défauts, elle aurait l'étoffe d'un tube ! Il manque un peu de "Oomph" à certain endroit ; on croit qu'il y a quelque chose de gros qui arrive et poufff... du vent. Dommage.
    15/20
     
    03. I'm Into You :
  • C'est un bonne piste. Elle se laisse écouter, c'est chou, c'est bon. Il y a rien de spécial dans ce titre, c'est ce qui est dommage. Et on le voit bien que si elle a choisit ce titre, c'est spécialement pour son côté "What's My Name/Midtempo". C'est dommage, car malgré le fait que j'aime ce titre, je trouve que d'autres pistes auraient eu plus l'étoffe d'être le 2ieme single. Mais ca va, j'apprécie toujours le titre.
    16.5/20
     
    04. (What Is) Love ? :
  • J'adore. Des "Nanananana" aux "What is loooooooooooooooove ?!" . J'adore carrément. La mélodie, la production, la voix de Jennifer. Tout est là. Certes, ce n'est une grosse bombe pour danser et faire sa puta, mais je trouve quand même que ce titre est appréciable, et même peut-être moins lassant que les autres gros tubes car justement il est moins commercial/bourrin. On a d'ailleurs un chorus très catchy, pour ma part.
    19/20
     
    05. Run The World :
  • C'est nul de chez nul. Je ne vois même pas l'intérêt de cette chanson. D'accord, il lui manquerait quelques chansons pour remplir son album ; on met un filler... Mais le problème, c'est qu'elle a un paquet de chansons ! La preuve, elle a sortit une édition Deluxe. Ce titre est un filler, mais du genre énorme. C'est nul, sans vie, rien d'intéressant au niveau de la production, on s'ennuie tout le long... Je l'ai supprimé d'Itunes personellement.
    9/20.
     
    06. Papi :
  • Troisième single assuré, ce titre est juste le deuxième gros tube. Toutefois, il est moins bourrin que On The Floor et déjà un peu plus pop. On retrouve une mélodie plus présente, des sons plus pop, mais ça reste parfait pour danser, faire la fête en boites. Bref, c'est une piste excellente, très entraînante, pas très redondante heureusement. On ne s'en lasse pas vite, bref formidable !
    20/20
     
    07. Until It Beats No More :
  • C'est le deuxième filler de l'album..Va savoir pourquoi ? Je le trouve ridiculement mauvais, tout comme Run The World. Je n'ai rien d'autre à ajouter, ce sont les mêmes commentaires que le filler du dessus. Mauvais, mauvais, maaaaaaaaaaaauvais.
    9/20.
     
    08. One Love :
  • J’aime bien. C’est une chanson bien normale. C’est loin d’avoir le potentiel d’un single, mais on ne tombe pas dans la qualité misérable d’un filler. Il y a un beau travail dans la production et dans la mélodie. J’aime bien, mais il y a certains moments ou ça passe mal, étrangement.
    16/20
     
    09. Invading My Mind :
  • J’adore. Ça pourrait être un single, mais il y a tellement mieux sur l’album que l’on va s’en passer. Il y a un chorus très catchy, une production excellente avec une bonne intro. Les verses sont excellentes, et la voix vocodée ajoute un petit quelque chose plaisant. Il y a vraiment un surplus de personnalité dans la voix de Jennifer Lopez dans cette piste, ce qu’on ne retrouve pas partout. Bref, bien.
    17.5/20
     
    10. Vilain :
  • J’aime bien, mais c’est un peu bizarre comme titre. La voix de JLO ressemble vachement à celle de Nicole Scherzinger au tout début. En fait, je me demande même si ce n’est pas un rejet de l’album de Nicole puisque RedOne l’a aussi produit. Mais bon, à la base, ca va. C’est appréciable. Il manque terriblement de oomph, il y a une belle production, mais la mélodie est pas très présente partout, les verses sont pas très entraînantes contrairement aux « lalalala ». Ca va quoi.
    14.5/20
     
    11. Starting Over :
  • J’aime vraiment. Les verses commencent bien la chanson, avec une mélodie déjà présente, la chanson évolue rapidement en puissance. Une belle production, donc. J’aime vraiment la voix de JLO sur le morceau. C’est puissant sans ne l’être trop, puis ça redevient très doux. J’ai l’impression que c’est un peu une piste d’une soundtrack d’un film romantique. J’aime bien, c’est très appréciable, et c’est un peu le semblant de ballade qu’il y a sur l’album.
    16.5/20
     
    12. Hypnotico :
  • Vous allez me trouver idiote, mais la première fois que j’ai écouté le titre, bien évidemment, j’ai adoré…Mais je me suis demandé « Elle ne dit même pas une seule fois le titre de la chanson ? » … Et oui, je croyais qu’elle disait « Mexico ». Mais après, une deuxième écoute, il me semblait évident que c’était Hypnotico. Mais voilà, c’est une bombe. À la Papi/On The Floor, si vous voyez le genre. La piste ressemble vraiment aux productions de RedOne (surtout Club Banger Nation de Nicole Scherzinger), et il y a vraiment des verses très puissantes. On ne s’ennuie vraiment pas. C’est le 4ieme single ASSURÉ.
    20/20
     
    • BONUS TRACKS

 

13. Everybody’s Girl :

[*]J’adore. C’est juste une énorme bombe. Bon, peut-être pas dans le genre de Papi/Hypnotico/On The Floor, mais quand même. J’adore la voix de Jlo sur le chorus, et c’est vraiment quelque chose que j’apprécie de mon côté. C’est catchy, et la production est vraiment excellente. Je ne vois vraiment pas l’intérêt de mettre un tel titre comme bonustrack si ce n’est qu’attirer les acheteurs, parce que ce titre est cent fois mieux que certaines pistes de l’album.

18.5/20

 

14. Charge Me Up :

[*]Bonne production, chanson qui monte en puissance, des verses et un chorus entraînant et fort. Qu’est-ce qu’on peut demander de plus ? J’adore les « Oh oh ohhhhhh » ; catchy à souhait. Toutefois, étrangement, il manque quelque chose à ce titre et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.

15/20

 

15. Take Care :

[*]Ouais, bon de retour à Bonustrack land. Il y a rien de spécial. C’est légèrement moins ennuyant que les deux fillers de l’album, mais contrairement aux autres, celles-ci semblent encore moins finie. C’est juste « meeeh ». Il manque cruellement quelque chose, un petit peu de « ooomph », une meilleure production, des verses plus fortes, une voix moins chiante. Mais ca va, c’est appréciable, mais facilement supprimable.

12/20.

 

16. Ven A Bailar :

[*]Bah écoutez, c’est comme On The Floor, hein, mais en espagnol ! C’est tout aussi bien, quoique j’accroche quand même plus à la version originale, car bon, je la connais davantage et je m’y suis habituée.

18.5/20

 

 

15.5/ 20



En général, l’album est “normal”. Aux limites du ‘bon’. Il y a deux terrible gros fillers, et quelques chansons qui manquent cruellement de ‘punch’. Ce que je remarque, toutefois, c’est que les « verses » sont généralement assez puissantes sur chacune des pistes et que pour la plupart des cas, les chorus sont pareils. Toutefois, certaines pistes ne respectent pas tout à fait la règle. On peut aussi reprocher sur certain titre aucun signe d’intérêt. Je veux dire, sa voix ne démontre rien, ne dit rien. Quedalle. On dirait vraiment juste un album pour se faire plaisir à soi-même. C’est peut-être le cas. En tout cas, avec quelques pistes en moins, et quelques pistes de remplacés, l’album est bien meilleur.

 

Voilà MA tracklist : On The Floor, I’m Into You, What Is Love, Papi, Hypnotico, One Love, Invading My Mind, Good Hit, Charge Me Up, Everybody’s Girl, Vilain, Starting Over.

 

L’album passé tellement mieux comme ça, et si je recalcule, j’obtiens un 16.5, ce qui est nettement mieux qu’un 15.5.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Avant une critique complète... je peux dire que l'album est vraiment bon. Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon, franchement, surtout après le lead On The Floor, qui était quand même une grosse daube (Bon, c'est pas rare que je le chante, mais vu la matraquage, c'est normal que j'adhère un peu).

 

Certaines pistes sont excellentes, Until It Beats No More en premier, qui est franchement divine (même si déjà-vu depuis des années, elle n'a rien inventé, franchement). J'aime beaucoup, aussi, Run The World et son côté urbain, qui devrait réellement être exploité aux US. Il y a enfin Invading My Mind qui me fait un gros effet ; c'est dans l'air du temps, mais avec une énorme touche J.Lo.

 

... Ah! j'allais oublier Starting Over, qui monte en puissance tout doucement, pour arriver à des refrains vraiment super bons. Et Papi, que j'avais déjà eu le temps d’écouter maintes et maintes fois avant la sortie de l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

Avec tout mon amour pour J-LO, je peux dire que l'album est d'un ennuie ! Il y avait de supers leaks comme Hooked on you par exemple, qui n'y sont pas.

Des titres comme One love, Everybody's girls, Starting over, Villain... Sont sur le net depuis plus d'un an, et en plus les leaks n'avaient pas ce côté lourd qui est rajouté aux titres.

Le tout sonne cheap, déjà vieux et affreusement beauf. Sans parler du livret qui est une horreur sans nom. C'est plus que kitsch, c'est de mauvais goût.

Les titres ne s'accordent pas ensemble, c'est long...

Il n'y a guère qu'Hypnotico, Invading my mind ainsi que On the floor qui sauvent les meubles.

 

Bref, après Brave que j'avais bien aimé et le magnifique Como ama una mujer, la mère Lopez vient de nous pondre une belle daube.

Le summum du plouc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

J'ai dit le contraire ? Je disais juste que c'était ceux qui pour moi passaient le mieux et non que c'était les moins cheaps dans la mesure ou les autres titres ne sont là que pour remplir l'album.

Lien vers le commentaire

Si on doit retenir LES chansons de Love? elles seraient:

- Le bruyant et bien foutu Hypnotico, les couplets puent le sexe et je la vois bien en boite cet été, mais je n'accroche pas trop au refrain, il est bien mais sans plus! Les Hypnotico sont énormes, je suis obligé de les chanter!!

- Villain où J-Lo chante d'une voix suave et sexy à souhait, je l'aime beaucoup! On dirait que Timbaland a écrit la chanson avec les Oh!

- Good Hit, une petite perle bien produite!

Le reste n'est que fioriture... C'est trop léger pour un album retour! Beaucoup trop léger... et facile!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

l'album est vraiment un plaisir a ecouter, je retiens take care qui au debut je n'aimais pas mais maintenant c'est peut-etre le titre le plus original de l'album

 

biensur je fond toujour autent pour on the floor, good hit, I'm into you, papi, hypnotico, vilain, charge me up

 

que des bombes..... !!!!!

 

013.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...