Aller au contenu

The Voice USA : Saison 7 / 22 Septembre 2014


  

27 membres ont voté

  1. 1. Allez vous suivre cette nouvelle saison ?

    • Oui, absolument.
      9
    • Oui, de temps en temps.
      6
    • Non.
      12
  2. 2. Quel est votre panel de coachs favoris?

    • Le panel original : Blake, Adam, Xtina, Cee Lo
      13
    • Le "second" panel : Blake, Adam, Shakira, Usher
      14
    • Le nouveau panel : Adam, Blake, Gwen, Pharell
      0
  3. 3. Pensez vous que le show amorce sa fin depuis la baisse des ratings ?

    • Oui, c'est sur. Deux saisons par an c'est beaucoup trop.
      12
    • Non, les audiences ne peuvent pas toujours être au top.
      15


Messages recommandés

Après visionnage du premier live show :

 

 

Mon classement des perfs :

1. Dia Frampton (Kanye West - Heartless)

2. Raquel Castro (Ke$ha - Blow)

3. Beverly McClennan (Melissa Etheridge - I'm The Only One)

4. Lily Elise (Fergie - Big Girls Don't Cry)

5. Xenia (Jessie J - Price Tag)

6. Jared Blake (Kings Of Leon - Use Somebody)

7. Frenchie Davis (David Guetta - When Love Takes Over)

8. Patrick Thomas (Lee Ann Womack - I Hope You Dance)

 

Y'a que la perf' de Heartless qui m'a interpellé. Faut vraiment que les chanteuses de la team Xtina arrêtent de hurler comme leur coach. Xenia de la team Blake a fait la version la plus chiante qu'il soit de Price Tag lol. Pour les éliminés, ce sera pour moi la tête à claques Patrick Thomas (team Blake) et Frenchie Davis (team Aguilera) qui a fait un massacre de When Love Takes Over.

Lien vers le commentaire

J'étais un peu sceptique concernant les live shows, je trouvais que The Voice avait perdu pas mal de saveur avec les battles interminables, mais là j'ai surkiffé!!

La team Xtina est ouf (bien sûr elles gueulent trop, mais elles ont quand même beaucoup de potentiel), celle de Blake est très bonne également, je m'attendais à ce qu'elle soit très faible mais au final je les ai tous trouvés à la hauteur.

 

J'adore l'ambiance sur le plateau, les jurés/coachs sont toujours aussi drôles et charismatiques, je les aime:Christina est complètement barrée, elle ressemblait à rien ce soir, ses répliques étaient énormes. Blake, je pense que je me serais jamais intéressé à lui s'il n'était pas dans l'émission mais je suis vraiment content de connaître ce mec maintenant, il m'éclate. Cee-Lo est super sympa. Quant à Adam, j'adore, il est vraiment tranquille et c'est juste jouissif quand il dit à Christina de fermer sa gueule :crazylove:

 

Pour ce qui est des candidats:

 

Chez Blake: Mon coup de coeur depuis le début c'est Xenia, elle m'a pas embarqué ce soir mais son timbre m'envoûte toujours autant. Dia que je trouvais mignonne mais faiblarde m'a réellement surpris, son interprétation m'a scotché, c'était magnifique. La voix de Jared convenait très bien à Use Somebody, le titre parfait pour lui comme a pu l'exprimer Adam. Patrick que je détestais suite à l'éviction de Tyler m'a plu ce soir, bon rien d'original, surtout quand on voit le dernier gagnant d'AL, mais il est franchement bon chanteur.

 

Chez Xtina, ma préférée c'est Frenchie, sa personnalité, sa voix (chantée principalement, mais même parlée aussi je la kiffe) forment un tout très plaisant.Sur Love takes over elle a tout déchiré. Beverly c'est pas ma tasse de thé, je suis pas touché du tout, mais je reconnais que c'est une bonne candidate. Lily Elise sur Big Girls Don't Cry c'était très correct, mais comme Blake et Adam j'ai pas aimé le truc des danseurs, heureusement qu'ils se sont cassés vite car effectivement elle était plus à l'aise . La perf' de Raquel était explosive, elle a vraiment quelque chose la petite, j'espère qu'elle ira loin.

 

 

Donc deux candidats de chaque équipe seront sauvés par les votes des spectateurs, cela veut-il dire que les deux qui ont le moins de votes sont directement renvoyés chez eux ou il y un balottage ? question pour les amateurs du concept qui connaissent peut-être déjà le processus de la version hollandaise.

 

Ah et c'est normal que Beverly et à un autre moment Lily Elise aient mimé un X avec leurs bras à la X Factor? ce signe veut dire quelque chose ou ce sont juste des cruches <_<

 

Edit: J'ai ma réponse pour la ballotage, 1 seul candidat par équipe est sauvé par le public puis le deuxième est sauvé par son coach. Donc la semaine prochaine 4 candidats giclent :nan:

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

J'ai passer un bon moment en regardant l'émission mais j'ai pas vraiment de favoris pour l'instant, les meilleurs sont dans l'équipe d'Adam, je pense à Jeff notamment.

Lien vers le commentaire
Entre 21h et 23h sur NBC hier soir, le nouveau hit "The Voice" passionne 12.3 millions de téléspectateurs avec un taux de 4.6% sur les 18-49 ans. Si les performances sont en légère baisse par rapport à la semaine dernière, elles restent exceptionnelles pour NBC.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Demain soir retour de The Voice, l'émission achèvera sa première saison la semaine prochaine, les "3" mois de diffusion auront été marqués par de fortes audiences et des bonnes surprises.

 

De plus, demain nous pourrons découvrir en exclusivité le nouveau single des Maroon 5 ft Christina Aguilera "Moves Like Jagger".

 

Je ferais un bilan la semaine prochaine de cette première saison =)

 

Demain soir retour de The Voice, l'émission achèvera sa première saison la semaine prochaine, les "3" mois de diffusion auront été marqués par de fortes audiences et des bonnes surprises.

 

 

De plus, demain nous pourrons découvrir en exclusivité le nouveau single des Maroon 5 ft Christina Aguilera "Moves Like Jagger".

 

Je ferais un bilan la semaine prochaine de cette première saison =)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...