Aller au contenu

The Voice USA : Saison 7 / 22 Septembre 2014


  

27 membres ont voté

  1. 1. Allez vous suivre cette nouvelle saison ?

    • Oui, absolument.
      9
    • Oui, de temps en temps.
      6
    • Non.
      12
  2. 2. Quel est votre panel de coachs favoris?

    • Le panel original : Blake, Adam, Xtina, Cee Lo
      13
    • Le "second" panel : Blake, Adam, Shakira, Usher
      14
    • Le nouveau panel : Adam, Blake, Gwen, Pharell
      0
  3. 3. Pensez vous que le show amorce sa fin depuis la baisse des ratings ?

    • Oui, c'est sur. Deux saisons par an c'est beaucoup trop.
      12
    • Non, les audiences ne peuvent pas toujours être au top.
      15


Messages recommandés

Je viens de visionner la première émission,et...je kiffe! Très bon show

Le concept est super sympa, j'aime particulièrement l'idée que les coachs buzzent puis que les candidats choisissent avec quel mentor ils veulent travailler. J'adore le coup de la chaise tournante également, c'est trop cool :mrgreen:

Les candidats sont tous excellents, pas de casseroles, je trouve que beaucoup ont une âme, contrairement à AL où ils chantent tous comme des dieux mais à côté...mes coups de coeurs sont Xénia (pas la pouffe de Carré viiip hein <_< ) Rebecca et le gros texan (me rappelle plus de son nom).

 

Je pensais que ça serait un peu ringard mais pas du tout, je trouve ça très moderne.

 

Ce que j'aime le plus dans cette émission est sans aucun doute, le jury...putain, ce jury, je l'aime! Ils sont parfaits, de super personnalités, ils sont très drôles et toujours positifs. Christina a beaucoup de caractère, Adam est génial, Blake est sympa et j'adore son accent, quant à Cee-Lo il est énorme ce mec (dans tous les sens du terme). Franchement j'ai jamais vu un jury aussi bon. J'adore l'ambiance entre eux, on dirait qu'ils sont tous potes, ah et j'adore la mini rivalité entre Adam et Christina, parfois elle lui lance des regards de tueuse au moment du verdict :lol:

 

Franchement un bon programme, hâte de voir la suite!!

Lien vers le commentaire

J'ai adoré Christina dans l'émission, je trouve que ce poste de juge lui va à ravir, j'aime vraiment sa personnalité... Sinon y'a pas à dire, y'a vraiment du lourd avec le reste du jury, le fait que les 4 soient tout autant charismatiques contribue beaucoup à l'ambiance de l'émission. Le concept est également très bon, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir dans ce genre d'émissions et il semble qu'on évite les casseroles des débuts de castings... Bref je regarderais sûrement la suite !

Lien vers le commentaire

XCITING NEWS pour The Voice !

 

4 autres artistes viennent s'ajouter au show, afin d'aider les juges, dans l'étape suivante du programme, le "Battle Round" (où si j'ai bien compris, les 8 chanteurs d'une même équipe s'affrontent sur une scène/ring, afin de n'être plus que 4 à l'arrivée).

 

Ainsi:

 

Cee Lo Green fera équipe avec Monica.

 

Blake Shelton fera équipe avec Reba McEntire (artiste country).

 

Adam Levine sera avec Adam Blackstone (producteur musical)

 

Christina Aguilera sera avec... Sia !!!!!!!!

 

I can't wait to see that !!!!

Superbe casting en tous cas, chapeau bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concept m'est totalement flou. C'est un X Factor maquillé ou quoi ?

 

NON.

 

Les différences sont simples, mais changent pas mal de choses.

 

The Voice est un télé crochet, comme Idol ou Factor, certes. Mais :

 

- les premières auditions du jury ont lieu en public (comme Factor), mais avec un jury qui juge à l'aveugle.

Choisir un candidat signifie "le voir", puis essayer de l'avoir dans son équipe - si plusieurs juges se retournent, ils doivent essayer de convaincre le candidat de le choisir.

 

Ainsi on est LOIN des scènes de déception des jurés de Factor X (qui veulent coacher une catégorie et qui se retrouvent déçus avec un autre, par exemple).

 

Le concept valorise énormément les candidats - choisis préalablement par la production, qui voient leurs prestations mises directement en vente sur Itunes, notament. De plus aucune casserole ne passe : le but n'est pas de se moquer ou de casser des candidats pour le "fun".

 

Différence de taille aussi : le jury fait une performance live ENSEMBLE au tout début de l'émission et ce sont tous des chanteurs avec une actualité. Ca met les choses en place direct.

 

Le virage le plus "casse gueule" de l'émission devrait arriver au moment des shows en live, où, en effet, les différences fondamentales du programme devraient être considérablement réduites (on aura des candidats qui chantent, un public qui vote et un jury/coach qui défendra son équipe... très très X Factor donc).

 

Mais il sera intéressant de voir comment s'en sortira X Factor US, qui arrivera dans quelques mois sur Fox (avec Simon Cowell, Randy Jackson, Cheryl Col et Paula Abdul en jurés), avec plus de moyens et probablement plus de mise en scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder l'émission (merci Lycia au passage pour le lien).

 

Même si dès les lives, le concept sera un peu du réchauffé, cette sélection des candidats est un régal. J'aime quand le jury se lance des piques pour tenter de faire entrer un candidat dans leur équipe. D'ailleurs, je trouve le jury très bon, mais vraiment.

 

C'est diffusé quel jour en fait?

Lien vers le commentaire

Je n'ai vu que les 25 premières minutes de l'émission mais j'ai aimé le concept. Les candidats sont bons en règle général. Et le jury est vraiment bon, surtout Adam:crazylove: . Par contre j'ai loupé le morceau qu'ils ont fait au début, il était si énorme?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...