Aller au contenu

Leslie - Vivons pour demain / Nos colères


Niko

Messages recommandés

J'aime bien la pochette ! Leslie est très photogénique je trouve ... J'aime bien sa voix mais je n'ai pas encore entendu ce titre :|

 

Et bé' date=' depuis le temps. lol

Tu peux s^rment le télécharger sur kazaa ou emule.[/quote']

 

Moi non plus je ne l'ai pas entendu....De toute façon je boïcotte les radios....C'est trop les mêmes trucs tout le temps et c'est bourré de pub

Ce matin, dans ma voiture j'ai mis Europe 1 et je peux vous dire que ça soulage de ne pas entendre de la pub toutes les dix minutes....

18 minutes de voiture sans pub en compagnie de Sylvie Testud qui présentait son nouveau roman....

 

Savoureux...Ca vous met de bonne humeur pour aller au taf

 

Enfin bref, tout ça pour dire que moi, j'ai pas K et E mais Poter....et là dessus, ben il n'y ait pas !

Lien vers le commentaire
Invité Camille Touchante

P'tain je peux pas la blairer cette nana, elle chante des trucs indigestes avec des textes surfaits, emberlificotés... et en plus elle a la gueule de la MORT.

Lien vers le commentaire
P'tain je peux pas la blairer cette nana' date=' elle chante des trucs indigestes avec des textes surfaits, emberlificotés... et en plus elle a la gueule de la MORT.[/quote']

 

Bon écoute camille le boulet jvois que tu n'aime rien si tu retournais écouter les Spice Girls ?? :boulet :violentc

Lien vers le commentaire
Invité Camille Touchante

Bon écoute camille le boulet jvois que tu n'aime rien si tu retournais écouter les Spice Girls ?? :boulet :violentc

 

Alors toi dans le genre conclusion hâtive, tu fais très fort.

 

Je n'aime pas Leslie gueule de mort ni Jonatan Cerrada.

Cela signifie-t-il que je n'aime rien ? Non.

 

Merci de ne pas travestir ma vérité.

:tusors

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk

Ppppffff... Contrairement à d'autres artistes Leslie s'implique dans son boulot.

Ses textes c'est elle qui les écrit, c'est pas de sa faute si c'est pas une pro...

Alors si tu critiques tous les artistes avec des textes "surfaits et emberlificotés", t'en aurait du boulot ma pauvre...

 

:tusors

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk
je trouve que l'intro de "vivons pour demain" il ont carrément pomper l'intro de 1' date='2 step de ciara!!!!!!! :evil:[/quote']

 

J'sais pas, j'trouve pas.

Mais c'est peut-être possible, Leslie aime bien cette chanson je crois.

Lien vers le commentaire
Invité Camille Touchante

Alors si tu critiques tous les artistes avec des textes "surfaits et emberlificotés"' date=' t'en aurait du boulot ma pauvre...

 

:tusors[/quote']

 

Loin de moi cette idée, j'apprécie les textes recherchés lorsqu'ils sont bien écrits.

Mais là, désolée, ses textes sont très lourds, on dirait une étudiante en lettres pas douée qui se prend pour Verlaine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...