Aller au contenu

Leslie - Vivons pour demain / Nos colères


Niko

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité sarah-lmslforever

moi aussi lol !! sky ils sont en retard , ils ne passent que les trucs qui cartonnent , pour pas prendre de risque , ados eux ils passent les sons QUI VOTN CARTONNER , ils font plus confiance aux artistes ,!!! lol

 

sinon je suis étonné car vivons pour demain est sorti apparemment le 14 mars ( enfin j'suis pas sure ) mais on voit pas du tt leslie en promo a part hier au groove station live , en tt ca ce titre devrait faire un carton dans les semaines a venir , et sky le passeras d'ici 3 semaines maxi sure a 100 % lol

Lien vers le commentaire
Invité mallo

quelqu'un a t'il la date exact de la sortie de ce single qui devait sortir mi mars mais on attend toujours et je vois pas de date pour avril nan plus pourtant elle défonce cette nouvelle song elle rassemble toutes les origines pour montrer qu'on est tous freres et soeurs tout ce que je sais c'est que le clip a été tourné la semaine derniere apparament

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk
quelqu'un a t'il la date exact de la sortie de ce single qui devait sortir mi mars mais on attend toujours et je vois pas de date pour avril nan plus pourtant elle défonce cette nouvelle song elle rassemble toutes les origines pour montrer qu'on est tous freres et soeurs tout ce que je sais c'est que le clip a été tourné la semaine derniere apparament

 

Alors, pour l'instant il faudra encore patienter !

On a pas de date précise mais ça va arriver !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité mallo

sayer la date du single est officiel sortie le 10 mai 2005 de cette nouvelle bombe inédite par ailleurs son nouvelle album appelé du même titre "vivons pour demain" sortira a la rentré ou début 2006 toujours par kore & skalp

la pochette du single voir sur http://mallodenzey.skyblog.com 1ere page

Lien vers le commentaire
Invité mallo
J'ai la flemme de lire tout le topic mais si je comprends bien' date=' la promo du deuxième album de Leslie s'arrête au profit d'un troisième album, c'est bien ça ?[/quote']

 

c'est effectivement sa l'album "mes couleurs" sorti en mai 2004 déja un an "sobri" resté 5 mois dans le top "et j'attends" elle resté 7 mois dans le top bref un nouvelle album ce prépare donc ya de fort chance a pariller que la promo est terminé bien que "nos coleres" soit sur le nouveau single et 2 otre version de "vivons pour demain" version boite et version radio et bien sur la version single

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk
J'aime bien la pochette ! Leslie est très photogénique je trouve ... J'aime bien sa voix mais je n'ai pas encore entendu ce titre :|

 

Et bé, depuis le temps. lol

Tu peux s^rment le télécharger sur kazaa ou emule.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...