Aller au contenu

Kelly Rowland Is Motivated


Messages recommandés

 

Bref, "Motivation" passe toujours aussi bien chez moi, je suis content de son petit succès, et content du flop de "Commander", j'espère que ça l'a fait réfléchir et qu'elle a définitivement lâché les Guetta et cie. !

 

Moi aussi j'espère, mème si elle est en featuring sur le nouveau Alex Gaudino. :nan:

 

Et il me semble que elle à mentionner un single pop pour les radios pop et l'Europe, j'espère que elle à abandonner l'idée suite aux succès de Motivation aux US.

 

Elle peut peaker vers les 50-60 millions je pense avec Motivation.

 

Et de la promo ne serait pas de refus, après J-Lo maintenant Kelly qui reviennent au top. :blush:

 

Ce qui me ferait plaisir c'est qu'elle fasse mieux que Beyoncé aux US, c'est pas que je l'aime pas mais après tant d'année à être restée au top et avoir "éclipser" Kelly et Michelle en quelque sorte.

 

Mais je t'aime quand mème Bee. :throb:

 

Lien vers le commentaire

Un peu hors-sujet avec "Motivation", mais je crois que je ne comprendrais jamais le floppe de "Ms. Kelly", j'ai trouvé cet album quasi excellent, et rien n'est à jeter presque.

Là-même ! :throb: C'est les préjugés du style: "danseuse de Beyoncé" et "Beyoncé Bis" qui l'ont enterrée et qui vont toujours l'empêcher de se faire une vraie place sur le marché du disque ...

Lien vers le commentaire

Ça doit être ça... :nan:

 

Et c'est regrettable, dans la mesure où, je trouve qu'elles sont différentes et ne jouent pas dans la même cour. Je n'en met aucune au dessus de l'autre, chacune a ses petits plus et ses défauts, mais jamais il m'est venu à l'esprit de me dire que c'était une sous-Beyoncé ou autre.

 

Ce que je trouve super avec Ms. Kelly, c'est qu'on est dans le juste milieu, on a un album équilibré mêlant ups, mids et ballades, chose que Beyoncé n'a pas réussi à faire avec Dangerously in Love et B'day (l'un est jugé trop mou, l'autre trop bruyant — deux albums que j'aime énormément au passage, avant qu'on me saute dessus. :P).

 

On ne réécrira pas l'histoire bien évidemment, mais flop totalement injustifié en ce qui me concerne, rien qu'avec l'efficace Work.

 

Bref, Go Kelly! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce serait bien, mais faut pas rever Bee va se réveiller et lui couper l'herbe sous le pied. Mais il suffirait d'un peu de promo et Kelly pourrait passer dans le TOP 20 iTunes et TOP 30 Hot 100. Esperons qu'elle se décide et ne tarde pas trop pour l'album. J'ai entendu Motivation sur ADO FM.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...