Aller au contenu

Kelly Rowland Is Motivated


Messages recommandés

Moi je suis content que Motivation semble prendre aux States, elle mérite de percer un peu (je ne me remettrais jamais du flop injuste de Commander, quand on sait que Only Girl (In The World) qui est de la même veine a cartonné juste après, la pauvre)...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le titre, je n'accroche pas vraiment mais si ça peut lui permettre de (re)percer aux US, pourquoi pas! Commander avait tout pour cartonner.

 

Réécoute-le, je crachais dessus aussi quand il a leaké, maintenant, j'adore.

C'est un grower quoi !

Lien vers le commentaire

Elle fait le même parcours que "Keri Hilson" avec "In A Perfect World", 2-3 lead single qui flop et hop ! Lil' Wayne à la rescousse avec "Turnin Me On" (qui nous a fait un peak à 90 millions d'audiences) ...

 

Je lui souhaite le même parcours, même si je pense que ce sera plus un "Ride" 2.0 (peak à 40 millions) qu'un "Turnin me On".

 

Je lui conseille d'enchainer tout de suite sur l'album au moment du peak de la chanson plutôt que de faire la même erreur que cette connasse de Ciara qui a voulu attendre Gimmie Dat, résultat = plus aucun buzz, plus de soutien, sortie incognito ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu hors-sujet avec "Motivation", mais je crois que je ne comprendrais jamais le floppe de "Ms. Kelly", j'ai trouvé cet album quasi excellent, et rien n'est à jeter presque. Pour vous dire, la première chose que j'ai fais après l'avoir écouté, c'est me précipiter sur Amazon UK pour me l'acheter, et c'est vraiment rare que je fasse ça à seulement une écoute d'un disque...

 

Bref, "Motivation" passe toujours aussi bien chez moi, je suis content de son petit succès, et content du flop de "Commander", j'espère que ça l'a fait réfléchir et qu'elle a définitivement lâché les Guetta et cie. !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...