Aller au contenu

Highest Disney Channel Selling Stars


Messages recommandés

Wow Hilary défonce tout! Je l'aime cette petite!

 

Selon mes souvenirs, Dignity a été certifié or mais s'est vendu à 350k peut être.

 

oui c'est vrai l'album a été certifié en juillet 2007, un mois après les ventes avaient surpassé les 344K ce qui etait un peu loin des 500K mais grâce à sa tournée aux usa et la sortie de Stranger les ventes ont pu atteindre les 500K vers la fin 2008

Lien vers le commentaire

Oui mais l'interprète reste Miley, Hannah Montana existant ou pas, et donc les albums de la BO lui reviennent directement.

 

Que ce soit Miley ou la boulangere d'a coté qui chante les ventes auraient été les mêmes! elle y met juste sa voix dessus comme n'importe qui pourrait le faire

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que ce soit Miley ou la boulangere d'a coté qui chante les ventes auraient été les mêmes! elle y met juste sa voix dessus comme n'importe qui pourrait le faire

 

Et alors? Aucun rapport avec le fait que les ventes lui appartiennent.

De toute façon, on sera jamais d'accord, j'en reste là. -_-

Lien vers le commentaire

Oui mais l'interprète reste Miley, Hannah Montana existant ou pas, et donc les albums de la BO lui reviennent directement.

 

je crois que Billboard est assez professionnel pour faire une telle erreur.... mais vous pouvez toujours faire votre propre liste en comptant les albums de HM ;)

Lien vers le commentaire

je crois que Billboard est assez professionnel pour faire une telle erreur.... mais vous pouvez toujours faire votre propre liste en comptant les albums de HM ;)

 

PP a clairement dit pourquoi ils n'ont pas compté les ventes des différentes BO, donc ce serait pas une "erreur".

Lien vers le commentaire

PP a clairement dit pourquoi ils n'ont pas compté les ventes des différentes BO, donc ce serait pas une "erreur".

 

je crois que c'est un peu honteux de compter sur les ventes des soudtrack d'une série Disney destinée à des gamins de 6-12 pour faire augmenter ses ventes :s

je crois que même Miley ne l'accepterai pas...

Lien vers le commentaire

On va dire que Miley Cyrus à sali son image toute seule, après c'est plusieurs relations, les photos d'elle à scandale, ça n'a pas aidé à vendre son album.

Sinon Hilary Duff c'est celle que je préfère dans la liste car So Yesterday, Come Clean, Wake Up c'est culte pour moi ça. :)

 

Les américains ont quand même crié au scandale pour rien, censurer Who Owns My Heart faut le faire, vraiment.

Et, elle avait envie de faire une musique plus adulte, elle a même dit dans une interview que sa musique grandit en même temps qu'elle.

Mais tout ça a vraiment eu un impact dans ses ventes, c'est flagrant avec Can't Be Tamed.

Faudrait que je me fasse les albums d'Hilary Duff, je connais que Reach Out et cette chanson j'adore totalement. :throb:

 

EDIT: @Elixir: En quoi c'est honteux? Miley était elle même "gamine" quand elle a fait ces albums.

Lien vers le commentaire

EDIT: @Elixir: En quoi c'est honteux? Miley était elle même "gamine" quand elle a fait ces albums.

 

c'est honteux car:

1. les ventes sont basées sur une série Disney

2. la plupart de ces gamins ne savent même pas que Hannah Montana n'existe pas

Lien vers le commentaire

c'est honteux car:

1. les ventes sont basées sur une série Disney

2. la plupart de ces gamins ne savent même pas que Hannah Montana n'existe pas

 

En même temps c'est des artistes Disney, ce que tu dis est complètement stupide (encore plus flagrant pour le 2).

Lien vers le commentaire

En même temps c'est des artistes Disney, ce que tu dis est complètement stupide (encore plus flagrant pour le 2).

 

pas du tout, c'est vrai que ce sont des artistes Disney mais ils ont tous utilisé leurs noms dans leur carrière musicale !

Lien vers le commentaire

Oui mais bon regarde la concurrence à l'époque, t'avais une tonne d'artistes jeunes qui débuter alors que maintenant t'en na de moins en moins puis Lizzie McGuire n'a pas été un succès à la HM.

 

Encore tout faux, elles sont dix fois plus aujourd'hui, il est bien plus dur maintenant de se faire une place sur la scène musicale vu la forte concurrence.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Miley a été et est encore bien plus populaire que Hilary. Hilary n'a jamais été capable de remplir des salles de 20 000 personnes contrairement à Miley...

"Heres a video the spectator made for Hilary because she was the most sold out act at Copps Coliseum beat out Elton John and Shania Twain! I was so happy they made this because it's from my concert!"

 

faut s'assurer avant de dire n’importe quoi ^^

(ce n'est qu'un seul exemple)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pose ta voix dessus , on verra si tu vend autant ...

Avec les nouvelles technologies et un bon réalisateur (ce que l'industrie Disney a en sa possession), tout le monde peut se lancer dans la chanson . Il suffit juste de ne pas être moche et de ne pas avoir le charisme d'une asperge lol.

 

Au passage, Disney commence déjà à préparer la succession des Selena Gomez & compagnie...

http://www.youtube.com/watch?v=_8erZi8SSJI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...