Aller au contenu

Highest Disney Channel Selling Stars


Messages recommandés

Ou alors on peut essayer de voir qu'elle produit disney a réellement vendu le plus d'album ...

 

En comptant les albums d'Hannah Montana, Miley est largement devant: environ 9,2M d'albums vendus aux US sans compter Breakout, Hannah Montana 3 et Hannah Montana: The Movie.

 

Lien vers le commentaire

Ou alors on peut essayer de voir qu'elle produit disney a réellement vendu le plus d'album ...

 

Oui et comme ça on voit quel "disney star" c'est rétamer le plus aprés la fin de sa série et Miley est encore premiére !!! c'est génial :applause: c'est la que tu vois que sans sa série elle n'interesse personne

Lien vers le commentaire

Oui et comme ça on voit quel "disney star" c'est rétamer le plus aprés la fin de sa série et Miley est encore premiére !!! c'est génial :applause: c'est la que tu vois que sans sa série elle n'interesse personne

 

En même temps vu l'acharnement qu'ont les américains envers elle depuis qu'elle a quitté la série, elle y peut rien.

Lien vers le commentaire

au fait j'aimerai juste éclaircir un truc à propos de Hannah Montana

Hannah Montana =/= Miley Cyrus

Hannah Montana est un caractère (produit) de Disney, Miley Cyrus est une personne réelle qui existe dans la vraie vie !

on peut pas compter les ventes du caractère de la série (Hannah Montana) avec les ventes de l'actrice/chanteuse qui joue dans la série(Miley Cyrus) c'est deux trucs différents !

pourtant c'est facile à comprendre, en plus Miley disait toujours qu'elle voulait que les gens la connaissent comme Miley pas comme Hannah !

un dernier truc... on a jamais affecté les ventes d'un soudtrack à un chanteur même si toutes les chansons lui appartiennent, pkoi on va le faire avec maintenant Miley ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les CD d'Hannah Montana ne sont que des soundtracks mais dans Hannah Montana 2 il y avai quand même le premier CD de Miley : Meet Miley Cyrus avec l'excellent See You Again mais bon je suis quand même content pour Hialry que j'aime beaucoup c'est ma troisième artiste préférée de Disney après Miley et Ashley Tisdale :D

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les CD d'Hannah Montana ne sont que des soundtracks mais dans Hannah Montana 2 il y avai quand même le premier CD de Miley : Meet Miley Cyrus avec l'excellent See You Again mais bon je suis quand même content pour Hialry que j'aime beaucoup c'est ma troisième artiste préférée de Disney après Miley et Ashley Tisdale :D

 

oui sur ce point là je suis d'accord (bien que ce n'est pas un album 100% Miley), si on le compte Miley serait en deuxieme place avec 5.5M+ !

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a le détail des chiffres de Hilary Duff ? Elle a vendu combien de chaque album aux USA ?

 

Dernière màj: 2009

 

Santa Claus Lane - 500,000

Metamorphosis - 3,800,000+

Hilary Duff - 1,900,000+

Most Wanted - 1,500,000+

Dignity - 500,000+

Lien vers le commentaire

Dernière màj: 2009

 

Santa Claus Lane - 500,000

Metamorphosis - 3,800,000+

Hilary Duff - 1,900,000+

Most Wanted - 1,500,000+

Dignity - 500,000+

 

Les deux derniers albums n'ont jamais atteint de tels chiffres.

Et ce que tu dis sur les OST entièrement chantés par un artiste, dont les chiffres de ventes ne lui sont pas attribués est faux. Il y a quantité d'exemples à l'appui (Saturday Night Fever pour les Bee Gees, Bodyguard pour Houston, The Rose pour Midler, Purple Rain pour Prince, etc). Je ne vois pas pourquoi les chiffres de Hannah Montana ne devraient pas être comptés comme appartenant, avant tout, à Miley Cyrus.

Lien vers le commentaire

Les deux derniers albums n'ont jamais atteint de tels chiffres.

Et ce que tu dis sur les OST entièrement chantés par un artiste, dont les chiffres de ventes ne lui sont pas attribués est faux. Il y a quantité d'exemples à l'appui (Saturday Night Fever pour les Bee Gees, Bodyguard pour Houston, The Rose pour Midler, Purple Rain pour Prince, etc). Je ne vois pas pourquoi les chiffres de Hannah Montana ne devraient pas être comptés comme appartenant, avant tout, à Miley Cyrus.

 

Ben tu viens de le dire parce-que c'est Hannah Montana qui chante et non pas Miley Cyrus, et puis comparer Hannah Montana OST à Saturday Night Fever OST n'a vraiment aucun sens car dans le deuxième album c'est les Bee Gees qui ont composé la majorité des chansons par contre Miley n'avait même pas le droit de choisir les chansons pask au fait ce sont les chanson de son caractère Disney (Hannah Montana).

En ce qui concerne les ventes d'Hilary, c'est les chiffres exacts et d'ailleurs si tu fais le compte tu vas trouver 8.2 M (en 2009 sans le BO) ce qui est cohérent avec les chiffres publiés par Billboard.

Lien vers le commentaire

Ben tu viens de le dire parce-que c'est Hannah Montana qui chante et non pas Miley Cyrus, et puis comparer Hannah Montana OST à Saturday Night Fever OST n'a vraiment aucun sens car dans le deuxième album c'est les Bee Gees qui ont composé la majorité des chansons par contre Miley n'avait même pas le droit de choisir les chansons pask au fait ce sont les chanson de son caractère Disney (Hannah Montana).

En ce qui concerne les ventes d'Hilary, c'est les chiffres exacts et d'ailleurs si tu fais le compte tu vas trouver 8.2 M (en 2009 sans le BO) ce qui est cohérent avec les chiffres publiés par Billboard.

 

Oui mais l'interprète reste Miley, Hannah Montana existant ou pas, et donc les albums de la BO lui reviennent directement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...