Aller au contenu

Aretha Franklin


Messages recommandés

La reprise est bonne ! Dommage que sa voix soit celle d'une femme de 72 ans. Parce que ça swingue à mort !!! Dommage que la production du titre se veut "in". Un truc rétro, bourré de cuivre aurait été bien plus approprié. Dommage, le mash-up final est un peu fouilli et bruyant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis moi aussi assez déçu. Déçu qu'elle ait besoin d'en faire des tonnes. La prod est dégueulasse, c'est assez surproduit comme sur So Damn Happy et A Rose Is Still A Rose.

 

Je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas ce qu'elle sait faire de mieux : de la bonne vielle soul traditionnelle et du gospel.

 

Ça devait être un piano/voix à l'origine pour obtenir un grammy et elle nous balance un gros titre r&b bourrin. J'ai espoir que tout l'album ne soit pas comme ça. On nous a promis une Aretha au piano. Je veux écouter la Aretha de Doctor Feelgood moi !!!

 

Mais bon, j'aime bien le mix avec ross à la fin. Ça reste dans l'absolu une bonne reprise mais j'en attends tellement plus venant d'Aretha surtout qu'elle est habituellement la pro des reprises.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La version studio, c'est vrai, ne fait pas honneur à son talent et à sa légende.

 

Mais après les sarcasmes de ces dernières pages, ce live tombe à point pour remettre les choses à leur place, et montrer que mamie Aretha reste une interprète indémodable. J'ai passé un très bon moment, et le mash-up fonctionne fort bien pour ma part.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quelle horreur ce live...je sais très bien qui est Aretha Franklin, je connais sa discographie sur le bout des doigts, mais en toute objectivité , en ne pensant que musique, c'est une horreur.

J'ai l'impression d'assister à un risible spectacle de fin d'année dans une maison de retraite.

 

Les choeurs sont énormes, par contre,j'adore,

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a quelques problèmes au début de justesse mais dès qu'elle choppe le micro c'est toujours aussi bon

 

Cette femme est vieille forcément sa voix n'est plus la même, elle a eu également de gros problèmes de santé et malgré ça je suis obligé de dire qu'elle chie vocalement sur 80% de la scène musicale RNB actuelle

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Boue, elle a des gros bras, elle n'est pas belle... A ce niveau-là que ajouter ?

 

Non, mais son live est tout à fait acceptable. Sa voix est assez fragilisée mais ça lui donne de la profondeur. Elle ne joue pas assez sur ses graves à mon avis, c'est dommage. Elle essaie de chanter comme dans les années 50 alors que sa voix ne lui permet plus.

 

Mais Aretha reste une très grande performeuse. Elle en impose, c'est indubitable.

 

Je suis assez surpris par son actuelle médiatisation. Tous les médias ont repris l'info

de son retour et de sa reprise. C'est bien de voir une telle artiste toujours médiatisée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...