Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

 

C'est pas "Halo (Live at I Am Yours)" ou une connerie comme ça qui avait décroché on sait pas trop comment une nomination l'année dernière?

 

Je trouve qu'il y avait mieux que Love On Top à nominer, surtout pour une catégorie qu'elle a déjà gagnée par le passé avec une reprise - assez critiquée - d'At Last. Quand on voit la liste des gagnants de la dernière décennie, elle fait limite tache.

 

Oui c'est exactement ça, en fait elle a été nommé en 2011 pour la version live de Halo sachant qu'en 2010 elle a gagné le même trophé avec le même titre.

 

La palme revient en 2009 ou elle était nommé avec la version live de Me myself and I, chanson sorti en 2003.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

je comprends pas l'article de Hova Justin va chanter avec bee au superbowl ?

 

Peut être un remake de ça :

 

Justin-Timberlake-%E2%80%93-Janet-Jackso

 

Omg j'ai compris exactement la même chose avant de relire la phrase :mdr: .

Bee nominée au Grammyz, c'est une habitude. Mais j'adore Love On Top donc ca passe :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Invité Chandler Bing

Elle a repris le même pré que les VMA Roseland & co au pif au point d'être incapable de le redémarrer selon ce que ses fans chantent. Cette meuf, je l'aime :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...