Aller au contenu

Run The World (Girls)  

334 membres ont voté

  1. 1. Selon toi, le nouveau single de Beyoncé est...

    • Un bijou, brillant et unique !
    • Un menu Maxi Best of Mc Chicken, tout ce que t'aimes mais pas trés équilibré !
    • Une merde ! (j'te fais pas de dessin, t'as saisi l'idée, merci !)
  2. 2. En regardant dans le Gumbo ensorcelé de Tina Knowles, tu as vu que le retour de Beyoncé serait...

    • Une réussite totale, certifié par ta soeur Aminata
    • Moyen, pas de quoi tapisser tes murs de posters Fan de (tu t'appelles pas InMyZone de toute facon)
    • Un ratage complet, et c'est Christina Aguilera qui te l'a dit, elle s'y connait!


Messages recommandés

Quelque chose va arriver avant sa performance au Super Bowl d'après The Dream :

 

“She’s got her stuff going. She took the summer to start recording, and now she’s in a place where she’s ready to start gearing up to reveal her plan.[...] She’s already gearing up to get ready to put stuff out. I’m sure there will probably be a couple records you hear before the Super Bowl gets here.”

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ca s'annonce énormé. Elle va mettre le paquet, j'espère juste que la musique suivra. J'ai super hâte pour sa perf au Superbowl. Le documentaire bof bof, ca n'apportera rien de vraiment intéressant je pense à part les passages de Revel.

Lien vers le commentaire

photo-beyonce-et-jay-z-en-studio-photo-50be096894596.jpg?v=201212041532

 

Le site E! rapporte que ce cliché a été pris par Jo'zzy, un compositeur de la team Timbaland, qui collaborerait avec le couple. On y voit Mrs et Mr Carter buvant du vin tout en travaillant. La rumeur veut que Beyoncé et Jay-Z travaillent sur une suite à "03 Bonnie and Clyde" qui aura 10 ans l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...