Aller au contenu

Beatriz Luengo - Bela Y Sus Moskitas Muertas 13 Septembre


Bela   

25 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous du premier single Como tu No Hay 2?

    • Son meilleur single, j'adore
    • C'est dans le même style qu'avant, j'aime
    • Le titre est sympa et innovant, j'apprécie
    • Trop faible pour un lead Single
    • Je n'aime pas
      0
  2. 2. Allez- vous acheter l'album ?

  3. 3. Quelle est votre single préférée de Beatriz ?

    • Mi generacion
    • Hit Lerele
    • Pretendo Hablarte
    • Dime
    • Como tu No Hay 2


Messages recommandés

Je pense qu'il s'agit du titre, sans le featuring :

 

 

Un extrait Instagram avec Reik, en août dernier justement.

 

"Après avoir partagé ensemble #LaleydeNewton écoutée plus de 8,000,000 de fois sur Spotify et vue plus de 10,000,000 de fois sur YouTube. Une des plus belles chansons que j’ai écrite et qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux et YouTube sans l’aide de personne autre que le temps et le public. Nous n’avions même pas fait de clip officiel ou de vidéo avec les paroles et YouTube a de suite vu apparaître des milliers de versions de personnes magiques qui la réinterprétaient et donnaient du sens à mon travail.
Cette chanson, Más que suerte, parle de cette chance que nous cherchons tous, cette chance que nous appelons, forçons, réclamons, hurlons et à laquelle nous sourions. Et puis un jour on tourne la tête doucement… et elle est là. Elle a toujours été là, mais on ne l’avait pas vue, prête à donner sans recevoir, à être une épaule sur laquelle s’appuyer, à vous dire de ne pas abandonner. Cette chance qui a un nom et un prénom, la vraie, pas une chance éphémère. Pour vous, parce vous êtes LA CHANCE de quelqu’un d’autre, parce que vous consacrer du temps, des sourires et de l’amour aux autres avec générosité. Merci d’exister mes très chères chances."
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est une des plus belles voix et la plus gâchée...

 

Quand on entend sa voix puissante, elle pourrait faire tellement d'ombre aux plus grandes popstars mais je suppose qu'elle ne recherche pas ça.

 

En tout cas, ça fait du bien de l'entendre à nouveaux, j'avais adoré le 1er album, les 2 autres un peu moins...

Lien vers le commentaire

Elle aurait pu exploser avec Mi Generacion ou encore Lejos De Ti, ou bien Go Away. Mais elle se contente de son public espagnol.

Difficile de rentabiliser son album en France sur autre chose que Un Dos Tres (arrêté 1 an avant la sortie française) et les singles déjà sortis en Espagne.

 

Il n'y a que MAM qui a réellement tenté une exploitation "française" avec le clip de son single phare (re)tourné pour la France et la sortie de Esa Morena (moins "connu" que Loco).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...