Aller au contenu

Beatriz Luengo - Bela Y Sus Moskitas Muertas 13 Septembre


Bela   

25 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous du premier single Como tu No Hay 2?

    • Son meilleur single, j'adore
    • C'est dans le même style qu'avant, j'aime
    • Le titre est sympa et innovant, j'apprécie
    • Trop faible pour un lead Single
    • Je n'aime pas
      0
  2. 2. Allez- vous acheter l'album ?

  3. 3. Quelle est votre single préférée de Beatriz ?

    • Mi generacion
    • Hit Lerele
    • Pretendo Hablarte
    • Dime
    • Como tu No Hay 2


Messages recommandés

En attendant le disque est sorti en Espagne et pas en Amérique.. Donc oui pour le moment ça floppe en Espagne, et on se base sur les charts run pour le dire, c'est pas plus compliqué que ça. Mais très bien si elle se concentre sur ce continent, on attend juste de voir les résultats... On va te faire confiance ! :P

 

si si il est sorti "physiquement en amerique" :) mais bon en même temps c'est un peu le même scenario pour beaucoup d'artistes , le marché discographique va très mal et les disques physiques ne se vendent presque plus alors imaginez pour une artiste peu commerciale comme bea qui débarque :( :( :( Mais pour l'espagne ca peut se comprendre la promo est casi nulle ici, en 1 semaine elle a fait 2 showcases ( gratuits) , 3 ou 4 emissions tv et 3 interviews digitale pas suffisant pour rappeler a ses compatriotes espagnols qu'elle est de retour... :thumbdown: et effectivement ca se ressent sur les ventes... pour les ventes en amerique aucune idée...je sais juste qu'elle commence a se faire une place là bas et que même les USA lui font certaines éloges ^_^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

1137524747.jpg

Le clip Como tu no hay 2 est nominé dans la categorie Video de la très prestigieuse cérémonie "Lo Nuestro" en Amerique !! Quand je dis prestigieuse c'est vraiment le cas...Cette cérémonie est une des plus grosse remise de prix de l'année en Amerique Latine avec les Premios Juventud !!! C'est la première grande nomination dans une ceremonie aussi prestigieuse pour Beatriz dans toute sa carrière alors s'il vous plait

VOTEZ !! et faites tourner un maximum le lien car ya de la concurrence en face dans la même catégorie Belinda et Luis Fonsi c'est du lourd donc le combat va être dur !! Mais deja rien que la nomination et la présence de Bea à cette cérémonie est un excellent coup de promo pour elle !

 

 

VOTEZ POUR COMO TU NO HAY 2 ! ( il faut s'enregistrer avant pour voter )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...