Aller au contenu

Eric Saade | Deuxième Album


Messages recommandés

Ah, ça serait cool le 1er juin ! Fin en même temps, je pense que ça ne devrait pas trop tarder si c'est le prochain single.

 

Quant à la pochette de l'album, j'aime pas trop. On dirait un fan-made pas vraiment réussi je trouve.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté ce soir...nul ! Plat ! De la dance cheap ! ça ne vaut pas Haddaway, Corona and co...M'enfin, je lui tire mon chapeau puisqu'à lui tout seul ce mec fait de la musique de boys band :mdr: !

 

Allez Amaury :applause: !! Je crois franchement en nos chances cette année ! J'ai pas honte :mrgreen: !

Lien vers le commentaire

plat? Tu te fous de moi? Les chansons qu'il fait sont tout sauf plates. Elles sont géniales! Ok, on avait nos chances avec Amaury Vassilli, mais Eric Saade aurait du gagner, point final quoi. Et puis on sait tous que les votes ont étaient truqués. Et puis, il chante très bien, il est très beaux! Depuis Jeudi, il est fiancé avec Molly, (une chanteuse Suèdoise). Désolés les filles! ;)

 

 

D'accord, t'aime pas, mais va pas lui chercher tout les défauts non plus quoi. '--

 

 

Cordialement, Quitterie.

Lien vers le commentaire

plat? Tu te fous de moi? Les chansons qu'il fait sont tout sauf plates. Elles sont géniales! Ok, on avait nos chances avec Amaury Vassilli, mais Eric Saade aurait du gagner, point final quoi. Et puis on sait tous que les votes ont étaient truqués. Et puis, il chante très bien, il est très beaux! Depuis Jeudi, il est fiancé avec Molly, (une chanteuse Suèdoise). Désolés les filles! ;)

 

 

D'accord, t'aime pas, mais va pas lui chercher tout les défauts non plus quoi. '--

 

 

Cordialement, Quitterie.

 

Un mec avec un physique de play-boy tout droit sorti d'un boys band, une chanson pop avec 3 paroles dessus (on doit avoir au moins 15 fois le mot "Popular" dedans, tu ne vas pas me dire que c'est de la littérature ! :mrgreen: )...moi je dis NEXT !

Originalité et créativité zéro, aucune évolution musicale, ça sonne juste très 90's.

 

(HS : franchement qu'il soit fiancé ou autre on s'en fiche un peu, ici on parle musique et il n'est pas à mon goût personnellement)

 

Tout les goûts sont dans la nature ;)!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...