Aller au contenu

Eric Saade | Deuxième Album


Messages recommandés

J'accroche pas vraiment à la version lente non plus. Il l'avait chantée le lendemain de sa victoire au Melodifestival à Stockholm. D'ailleurs j'avais filmé cette version, et pas la normale qu'il avait chanté après...

Quant au remix, il est moyen aussi. Je trouve que ça change presque rien à la chanson, il sert un peu à rien.

Lien vers le commentaire

:(

Je me remettrai jamais de sa non-qualification lors des demi-finales!

La chanson d'Anna est mignonne mais n'a rien d'extraordinaire pour moi.

Je l'avais tellement haï pendant les semaines suivant sa victoire, même maintenant je ne peux m'empêcher de l'injurier. :blush:

Elle a l'air gentille et sa chanson est potable, pourtant.

 

Je n'ai jamais aimé la version lente de Popular, elle n'est pas terrible. La voix d'Eric va bien aux ballades en général (Break Of Dawn, Still Loving It), même si je le préfère dans les up.

Lien vers le commentaire

La promotion est super je trouve :

 

Eric a performé aux Armenia Music Awards

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DtwABiG1ylA

 

Et le lundi 9 mai à 20h35, FR3 présentera les candidats italiens, français et suédois !

De plus, Eric Saade a fait quelques plateaux TV en Russie.

Lien vers le commentaire

Oh, le playback bien raté ! C'est tellement mieux quand il chante en live. Mais d'après ce que j'ai lu dans les commentaires, c'est normal et même souvent obligatoire de chanter en playback en Arménie. Après, je sais pas si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

HAN, apparemment Popular commence à passer sur NRJ ! Il aurait d'ailleurs signé un contrat avec Universal Music lors de sa venue à Paris. Bon, j'ai trouvé ça sur un blog, donc c'est pas vraiment officiel. Voici le lien.

 

He will be popular, he will be popular !

 

Et n'oubliez pas, demain soir, il sera présent dans l'émission sur l'Eurovision, sur France 3.

Lien vers le commentaire

HAN, apparemment Popular commence à passer sur NRJ ! Il aurait d'ailleurs signé un contrat avec Universal Music lors de sa venue à Paris. Bon, j'ai trouvé ça sur un blog, donc c'est pas vraiment officiel. Voici le lien.

Et n'oubliez pas, demain soir, il sera présent dans l'émission sur l'Eurovision, sur France 3.

 

Regarde les commentaires. Apparemment c'était pas à la radio, mais sur la playlist "gay" de NRJ (internet).

Si seulement les radios pouvaient le diffuser...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...