Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne, La Tournée


Romaric

Messages recommandés

De nombreuses dates ont été rajoutées notamment pour l'hiver 2012, elle aura donc vraiment droit à une tournée digne de ce nom. La tournée d'automne démarre dans un mois et j'espère que Nolwenn ajoutera à la setlist certains de ses anciens morceaux (Histoire naturelle, Mon ange et pourquoi pas Cassé dans une version totalement différente).

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Etant donné que le spectacle est monté autour de la Bretagne, je trouverais beaucoup plus judicieux et original d'intégrer, au lieu de ses habituels tubes, des chansons comme Mystère, Mélusine et Amis des jours de pluie, ce qui permettrait d'entendre des chansons de son propre répertoire, tout en restant cohérent avec le contexte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, après tout dépend des arrangements des titres. J'espère qu'elle gardera Le rêve des filles qu'elle a chanté lors de la tournée d'été. Je pense que l'on aura davantage de chansons issues d'Histoires naturelles puisque c'est son album qui se rapproche le plus de Bretonne.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu à la fête de l'huma (j'y allais en priorité pour elle) j'ai trouvé Nolwenn vraiment à l'aise, elle est magnifique et s'éclate comme jamais!!

 

Pour la tournée d'hiver de toute façon la setlist sera réétudié et de nouveaux titres feront leur apparitions

 

Dans les inédits qu'elle a chanté j'adore sa version d'Amazing Race!!

 

J'ai déjà 3 dates de prévu pour la tournée d'hiver, j'espère vraiment qu'elle intégrera mélusine, suivre une étoile et Mystère, ces 3 chansons ont vraiment leur place sur cette tournée.. et si elle pouvait aussi chanter Mna Na heirean ce serait parfait!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

La tracklist d'hier était la même que celle d'été mais avec 3 chansons et pas n'importe quelle chanson

 

L'entrée a été faite sur Mna Na Heirean (women of ireland) perso c'est la chanson qui manquait pour la tournée d'été ..quoique la garder pour l'hiver s'y prete bien

 

To France et Moonlight shadows sont les deux autres chansons supplémentaire, ce qui est logique

 

Toujours pas de cheshire cat...

 

Apparemment elle a deux tenues..Hier elle a chanté en duo avec Alan stivell

Lien vers le commentaire

Elle est meme pas capable de remplir le theatre sébastopol a lille avec tous les disques vendus contrairement a Jenifer qui a fait une tournée sold out !!! C'est la voix qu'on voit que Nolwenn n'a pas un vrai public derriere elle et que son prochain opus floppera

Lien vers le commentaire
Elle est meme pas capable de remplir le theatre sébastopol a lille avec tous les disques vendus contrairement a Jenifer qui a fait une tournée sold out !!! C'est la voix qu'on voit que Nolwenn n'a pas un vrai public derriere elle et que son prochain opus floppera

 

Merci pour cette remarque très utile et constructive ;)

Mais ne t'inquiète pas la vente des billets est très satisfaisante d'après le producteur de la tournée. C'est pourquoi la tournée se poursuivrait jusqu'en novembre 2012 (où un Olympia serait prévu à ces alentours). D'autres dates ont également été ajouté pour 2012, consultez le 1er post :)

Tandis que Jenifer annule son concert à Ludres prévu ce 5 novembre et celui de St Julien Les Metz le 9 novembre...

Lien vers le commentaire
Merci pour cette remarque très utile et constructive ;) Mais ne t'inquiète pas la vente des billets est très satisfaisante d'après le producteur de la tournée. C'est pourquoi la tournée se poursuivrait jusqu'en novembre 2012 (où un Olympia serait prévu à ces alentours). D'autres dates ont également été ajouté pour 2012, consultez le 1er post :) Tandis que Jenifer annule son concert à Ludres prévu ce 5 novembre et celui de St Julien Les Metz le 9 novembre...

 

Ok pour l'annulation de Ludres, par contre St Julien a été annulé même pas une semaine après la mise en vente des places car la salle ne convenait finalement pas, et ils ont a la place programmé Ludres. Voila pour la mise au point lool ( aucune haine pour Nolwenn pour ma part lol)

Et puis une annulation sur une tournée n'a jamais tué personne, Nolwenn a je crois annulé sa date a Nice également, ce qui ne l’empêche pas de poursuivre sa tournée ;)

Modifié par Soso66
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...