Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Bretonne, La Tournée


Romaric

Messages recommandés

La tournée compte 88 dates au jour d'aujourd'hui !

Les nouvelles dates pour l'été et l'hiver 2012 annoncées pour le moment:

22 Juin 2012 - Plechatel @ Port de Plechatel



24 Juin 2012 - Ivry sur Seine @ Scène Pleine Air

 

06 Juillet 2012 - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume @ Jardin de l'Enclos

14 Juillet 2012 - Lucon @ Stade Michel Phelipon

18 Juillet 2012 - Carcassone @ Festival de la Cité

21 Juillet 2012 - Plouezec @ Festival Celtirock

27 Juillet 2012 - Salon de Provence @ Château de l'Emperi

 

10 Aout 2012 - Orange @ Théâtre Antique

11 Aout 2012 - Ramatuelle @ Théâtre de Verdure

31 Aout 2012 - Agen @ Grand Pruneau Show

 

13 Octobre 2012 - Mantes-la-ville @ Salle Jacques Brel

18 Octobre 2012 - Conflans Sainte Honorine @ Théâtre Simone Signoret

19 Octobre 2012 - Le Plessis Trévise @ Espace Arlette et Jacques Carlier

20 Octobre 2012 - Montigny-le-Bretonneux @ La ferme du Manet

 

03 Novembre 2012 - Lausanne @ Théâtre Beaulieu

09 Novembre 2012 - Liège @ Forum

17 Novembre 2012 - Avranches @ Salle de la Chaussonnière

24 Novembre 2012 - Saint Paul Trois Châteaux @ Salle Est Georges Fontaine

 

13 Décembre 2012 - Paris @ Olympia

14 Décembre 2012 - Paris @ Olympia

15 Décembre 2012 - Paris @ Olympia

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je préviens mais pour le summun grenoble, il faut s'attendre à une annulation ou une salle a 2/5 rempli. Cette salle reste un mystère même les gros vendeurs ont du mal à la remplir correctement. C'est un peu comme le pays basque y a des mystères dans les remplissages de salle.

 

Grenoble est, définitivement, la plus belle ville du monde. Pendant que les grosses comédies musicales merdiques, Nolwenn Leroy, M Pokora... s'y cassent la gueule, le festival d'octobre avec Chinese Man, Vitalic, Groundation et The Do affichait complet. Qu'il fait bon habiter dans une telle ville !!!

Lien vers le commentaire

 

Grenoble est, définitivement, la plus belle ville du monde. Pendant que les grosses comédies musicales merdiques, Nolwenn Leroy, M Pokora... s'y cassent la gueule, le festival d'octobre avec Chinese Man, Vitalic, Groundation et The Do affichait complet. Qu'il fait bon habiter dans une telle ville !!!

 

Si elle ne remplit pas toute la salle, ce n'est pas bien grave .... les autres dates se sont très bien remplies et de nouvelles dates ne cessent de tomber. C'est que tout va bien et que c'est suffisamment rentable pour le tourneur. Avec les dates allemandes, elle frôle les 100 dates !!!!! ce qui est une belle performance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Si elle ne remplit pas toute la salle, ce n'est pas bien grave .... les autres dates se sont très bien remplies et de nouvelles dates ne cessent de tomber. C'est que tout va bien et que c'est suffisamment rentable pour le tourneur. Avec les dates allemandes, elle frôle les 100 dates !!!!! ce qui est une belle performance.

 

L'Isère a l'air d'être quand même imperméable à Nolwenn. Elle s'est déjà plantée à Vienne l'été dernier, avec à peine un quart de remplissage. Cela dit, elle doit s'en foutre, vu que le reste se remplit plutôt bien, son porte-monnaie doit être bien content !

100 dates, ce n'est pas ce que j'appelle une belle performance. Beaucoup d'artistes font des tournées d'une centaine de dates...

Lien vers le commentaire

 

L'Isère a l'air d'être quand même imperméable à Nolwenn. Elle s'est déjà plantée à Vienne l'été dernier, avec à peine un quart de remplissage. Cela dit, elle doit s'en foutre, vu que le reste se remplit plutôt bien, son porte-monnaie doit être bien content !

100 dates, ce n'est pas ce que j'appelle une belle performance. Beaucoup d'artistes font des tournées d'une centaine de dates...

 

Je te rejoins sur le 1er point : même si elle ne fait pas salle comble sur certaines dates sont pleines, donc no soucy.

En revanche, je ne pense pas que faire une centaine de dates soit accessible à tous les artistes, ça se saurait.

Je confirme que cela reste une belle performance pour un artiste. Pourquoi vouloir toujours chercher à débiner Nolwenn ??

Elle vend 1 000 000 d'albums ? c'est normal, c'est un album de reprises bretonnes donc ça marche forcement ( .......mais bien sur).

Elle fait une tournée d'une centaine de dates : ouais, pour un artiste c'est normal d'autres en font autant ........ c'est pas une performance.

 

Comprends pas trop ......... 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui n'est pas normal et ça par contre pour suivre les taux de remplissage c'est la difficulté de nolwenn de remplir les zéniths et des salles de 4 000. En tout cas certaines dates de novembre et décembre. Là où un Maé ou un grégoire ont eu des taux de remplissage supérieurs (même si eux aussi avec la crise on eu des surprise sur 1 ou 2 dates). Peut être que c'est du au fait d'être des reprises. Claqué 15 euros pour un cd oui mais 40 pour des reprises c'est peut être moins évident.

 

Et je parle pas de Paris ou de la bretagne....

Lien vers le commentaire

Regarde le nombre d'artistes qui font des tournées d'une centaine de dates ! Tu es as tout un tas... Les Fatals Picards, Shaka Ponk, Julien Doré, Dub Inc, Cali... Donc non, je suis désolé, mais c'est loin d'être un exploit. Autant je ne peux pas dire que vendre un million d'albums soit banal, c'est vrai que ça reste impressionnant (surtout vendre un million d'albums à 15€ alors que les mêmes chansons mieux chantées et arrangées sont disponibles à Gamm' Vert pour 3€), et que je pensais plutôt qu'elle vendrait 300000 ou 400000 albums, vue l'énorme promo qu'elle a eue, autant faire 100 dates de concert, c'est quand même banal. Peut-être pas pour une fille étiquetée TF1, c'est vrai...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...