Aller au contenu

Hit The Lights, Let Selena Gomez's Sales Move You


Messages recommandés

MAJ en page 1!

Who Says est #20(-2) au HDS avec environ 65,000 téléchargements ainsi que 37(-6) au Hot 100.

Il passe ainsi sa 5ème semaine dans le top 20 au HDS (premier single de Selena à y rester aussi longtemps).

En Nouvelle-Zélande, le titre atteint un nouveau peak pour se classer #17(+2).

(Si quelqu'un a la suite du chart-run pour Who Says en Australie et/ou la suite du chart run de l'album au Canada je suis preneur :)).

Lien vers le commentaire

Sur le topic des stars Disney, il est indiqué que Selena a vendu 1,354,000 albums aux USA.

Si j'additionne mes chiffres, ça donne:

720,000 + 585,000 = 1,305,253.

Etant donné que j'ai eu les chiffres exactes pour AYWR, les ventes sont les bonnes.

En bref, les pratiquement 50,000 exemplaires vendus devraient aller à Kiss & Tell mais ça me semble beaucoup.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire

Sur le topic des stars Disney, il est indiqué que Selena a vendu 1,354,000 albums aux USA.

Si j'additionne mes chiffres, ça donne:

720,000 + 585,000 = 1,305,253.

Etant donné que j'ai eu les chiffres exactes pour AYWR, les ventes sont les bonnes.

En bref, les pratiquement 50,000 exemplaires vendus devraient aller à Kiss & Tell mais ça me semble beaucoup.

Vous en pensez quoi?

Si c'est Billboard qui a donné les chiffres tu peux avoir confiance :)

Lien vers le commentaire

Sur le topic des stars Disney, il est indiqué que Selena a vendu 1,354,000 albums aux USA.

Si j'additionne mes chiffres, ça donne:

720,000 + 585,000 = 1,305,253.

Etant donné que j'ai eu les chiffres exactes pour AYWR, les ventes sont les bonnes.

En bref, les pratiquement 50,000 exemplaires vendus devraient aller à Kiss & Tell mais ça me semble beaucoup.

Vous en pensez quoi?

 

Partages les chiffres en 2 comme ça pas de jaloux et franchement c'est pas 50 000 exemplaires qui vont changer quelque chose.

Lien vers le commentaire

Partages les chiffres en 2 comme ça pas de jaloux et franchement c'est pas 50 000 exemplaires qui vont changer quelque chose.

 

Comme Disappear je pense que comme il s'agit de Billboard, on peut avoir confiance.

Et il y a 2 semaines, on a eu les ventes de tous les albums du Billboard 200 et ça donnait:

SELENA GOMEZ & THE SCENE YEAR WITHOUT RAIN 5,401 -2 5,509 574,631

La semaine d'après l'album a vendu environ 5000 exemplaires, pareil pour cette semaine.

Et donc, on peut ajouter 50,000 exemplaires en plus pour Kiss & Tell aux USA.

Il en est donc à environ 770,000 exemplaires vendus aux USA. :fetes1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...