Aller au contenu

Hit The Lights, Let Selena Gomez's Sales Move You


Messages recommandés

Ils doivent la diffuser à mille sur Radio Disney et à la télé sur les chaînes Disney mais sinon pas. C'est dommage je trouve aussi qu'ils se contente de ça.

Mais bon si on regarde, de tous les artistes d'HR, mis à part Plain White T's, je vois pas trop ceux qui sont diffusés en radio.

Enfin, bon, c'est déjà très bon sur Itunes.

Lien vers le commentaire

C'est surtout le fait que Hollywood Records fait n'importe quoi.

Parce que, Kiss & Tell avec seulement Naturally qui a eu un beau petit parcours, sans radios et sans promo mais avec juste un clip, c'est vendu à plus de 1M d'exemplaires. Elle pourrait être une bonne vendeuse d'albums si HR n'était pas si pourrie.

 

EDIT: Non Continuum, Round & Round n'a pas été joué.

 

Ah ? Il me semble qu'on avait eu des audiences une fois pour Round & Round ... :mellow:

Bref !

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a bien dépassé les peaks des anciens singles là.

 

Aux US, on verra s'il se stabilise pour faire mieux que Naturally mais il va faire mieux que Round & Round et A Year Without Rain c'est quasiment sûr.

Au Canada, c'est sûr et certain: Naturally a peaké #18, Round & Round #51 et A Year Without Rain #37.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle en prépare d'autres, je pense que celle du David Letterman a aidé à intégrer le Top 10. Surtout que cette fille a une voix assez sympathique, même si je ne suis pas spécialement fan de tous ses titres, je dois reconnaître qu'elle a un sacré potentiel à exploiter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...