Aller au contenu

Carré Viiip


ael

Messages recommandés

Et les noms se précisent de plus en plus !

 

Et ça promet... On devrait y retrouver Afida Turner (ex-Lesly, Loft Story 2), Cindy (Secrey Story 3), Mickaël Vendetta (La Ferme Célébrités), Thomas et Benoît (Secret Story 4), François-Xavier (Secret Story 3), Marjolaine (Marjolaine et les millionnaires), Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?), Alexandra (Secret Story 2).

 

Ce casting serait juste ENORME !!! Par contre dommage si Emilie de SS3 en fait pas partie !!! Ca va donner !! Les anonymes vont devoir être intéressants pour s'imposer !!!

Lien vers le commentaire

Apparemment selon oops, Emilie de SS3 et Thomas de SS4 seraient aussi du casting !!!

 

Leur casting s'il s'avère vrai est vraiment d'enfer !!!

 

Et meme si le casting est dévoilé avant l'heure, endemol ne modifiera jamais ce casting !!! Il est juste EXPLOSIF !!!!

 

J'ai plus que hâte de voir si ce cast' est le bon !!!

Lien vers le commentaire

Alors je récapitule les confirmés/pressentis : Vendetta, Giussepe, FX, Afida, Benoît, Thomas, Emilie, Léo, Angie, Cindy, Alexandra, Marjolaine, Greg Basso... Les has been se bousculent pour regoûter aux joies de la gloire éphémère :mrgreen: . Faut pas oublier qu'il n'y a que 8 places hein -_-

 

 

Lien vers le commentaire

Alors je récapitule les confirmés/pressentis : Vendetta, Giussepe, FX, Afida, Benoît, Thomas, Emilie, Léo, Angie, Cindy, Alexandra, Marjolaine, Greg Basso... Les has been se bousculent pour regoûter aux joies de la gloire éphémère :mrgreen: . Faut pas oublier qu'il n'y a que 8 places hein -_-

 

Angie n'y sera pas, elle va d'ailleurs commencer une émission sur paris première.

Concernant Greg Basso son nom n'a jamais circulé.

Et il n'y aurait finalement pas 8 ex candidats mais 10 ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...