Aller au contenu

Carré Viiip


ael

Messages recommandés

D'accord avec le Duc ! Même si je vais quand même suivre, Secret Story en automne c'est une mauvaise idée. C'est pas raccord. C'est comme si la Coupe du Monde de foot ne passe plus en été ou qu'on va à la plage en hiver :wacko: . En plus la grosse majorité du public de Secret Story sont des écoliers. Ils suivaient mieux ça en vacances que pendant la période scolaire. Bon Koh Lanta en été c'était mieux aussi. Ca fait bizarre de voir des gens en maillot de bain sur la plage en automne-hiver mais je continue quand même à regarder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous mais SS ça rime avec été pour moi !!

Mais je pense que pour tf1 c'est mieux finallement, y'a beaucoup plus de monde devant sa télé l'hiver !! Je pense que les scores peuvent être bons sachant que comme l'a dit je sais plus qui ils vont bénéficier de Koh Lanta toute la durée du jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca va flopper Secret Story en automne-hiver, car pour tout le monde Secret STory ce sont les vacances,les gens prennent cela à la légère en regardant l'émission, or en Septembre c la rentrée, et en Novembre les gamins sont plus préoccupés à rattraper leur 1er trimestre :mrgreen: qu'à mater Secret Story faut être réaliste :(

 

Et puis quel intérêt de faire un pré-Secret Story avant un Secret Story autant en faire un et annuler l'autre, ça fera moins redondant...

 

J'espère que Carré VIP soit un big flop pour que Secret Story reprenne au plus tard en Juillet, car si le succès est au RDV, elle fera un gros pied de nez à la dernière édition de Secret Story <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ae6bf465e85382abe933bbdeb4551f85_60.jpg

 

La production de "Carré Viiip" la nouvelle télé réalité de TF1 est en train de boucler son casting et selon nos informations exclusives, parmi les candidats emblématiques de la télé réalité on retrouvera deux personnages à fort caractère: Giuseppe et Mickael Vendetta, mais aussi, et c'est surprise FX qui s'était fait remarquer dans Secret Story;Les trois viennent de donner leur accord pour entrer dans cette émission où ils seront confrontés à des "anonymes" qui souhaitent prendre leur place.

 

morandini

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le casting masculin est très bon (ils sont certes tous insupportables mais très bon dans leur style !!!) !! Je pense que cette fois ci le Vendetta pourra pas mener le jeu comme lors de la Ferme !!!

 

* Prie pour que Benoit soit le 4ème candidat homme*

Lien vers le commentaire

ae6bf465e85382abe933bbdeb4551f85_60.jpg

 

Les 3 plus grandes tête-à-claques de la télé-réalité des 3 dernières années réunis, ça promet des moments cultes :applause: Et si Emilie (SS3), Benoît (SS4) et Afida Turner (Leslie du Loft 2) confirment, pour moi le casting de "Carré Viiip" aura un meilleur potentiel que celui des "Anges de la télé-réalité" que je ne voulais pas plus regarder que ça ( mais un peu juste pour les clashs Senna-Amélie-Astrid :mrgreen: ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

4dfdf55d9c3ae2f297b91d34f0c14bc1_60.jpg

 

Heir, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité le nom de trois personnalités de la télé-réalité qui vont participer à Carré Viiip, le nouveau programme de TF1 produit par Endemol qui sera lancé le 18 mars prochain.

 

Face à ces célébrités, il y aura des "anonymes" qui rêvent de devenir des stars.

 

Selon nos informations exclusives, parmi ceux qui vont se battre pour prendre la place des VIP, on devrait trouver:

 

COCO

 

Elle fait du théâtre, elle est chanteuse et surtout elle a tout pour être la nouvelle "bimbo de l'émission".

 

 

Elle a très souvent posé pour des photos et elle affirme sur son site internet être très demandée pour participer à des talk show en particulier au Québec.

 

Swagg Man

 

Sa présentation sur son site (Sans correction):

 

"Je me presente je m'appelle Swagg-Man ,Artiste polyvalent, je suis a la fois DJ qui est ma qualification première mais suis également chanteur, rappeur, et danseur professionnel.

 

j'ai créé ce blog ainsi que ce profil afin de faire de nouvelles rencontres dans le domaine artistique je l'ai créé aussi pour le SWAGG,lol et toi,tu c'est ce que c'est le SWAGG?bin le SWAGG c'est tous simplement moi (Swagg-man:l"homme bien dans ses blng-bling,l'homme frimeur jusqu'aux bout des ongles, lol)

 

Vous avaient la rage? allaient vous faire Vacciné bande de sale clauchard(e)s.

 

Comme tu peut le constater je suis tatoué et oui ce sonts de vrai tatoo ce nes pas du feutre (pour les personnes qui ne sont pas sortie de leurs compagne 1902 lol)

 

Je n'ai à ce jour signé pour aucun label ou prod', et suis libre de tout sponsor,hihihihihihi

 

Source : jeanmarcmorandini.com

 

Carre-Viiip-deux-anonymes-devoiles_image_article_paysage_new.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...