Aller au contenu

Britney Spears - Hold It Against Me


Freakshow.

Messages recommandés

Avant de me fusiller je vais peut être dire pourquoi je n'ai pas aime le clip au départ ( car je me souviens pas lavoir dit voyez-vous)

 

Alors jai été déçu car je m'étais déjà fais une idée du clip en rapport aux dires de Brian, je pensais un clip ultra choregraphié.

 

Et je vois pas pourquoi je ne pourrais pas lapprecier apres un deuxième visionnage! Non mais jvous jure!!! Lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On remarque toujours de nouvelle chose, je n'avais pas remarqué le demi visage de brit avec le point d'interrogation

et le clip fini aussi par un point d'interrogation...

brit3-25cc48b.jpg

 

Tiens comme par hasard, elle explose à ce moment. Mais, c'est quoi ce cercle ?

brit4-25cc6ec.jpg

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire

On remarque toujours de nouvelle chose, je n'avais pas remarqué le demi visage de brit avec le point d'interrogation

et le clip fini aussi par un point d'interrogation...

brit3-25cc48b.jpg

 

Tiens comme par hasard, elle explose à ce moment. Mais, c'est quoi ce cercle ?

brit4-25cc6ec.jpg

 

Bon courage !

 

C'est le reflet de ce qu'il y a autours de la caméra pour diffuser de la lumière pour lisser le visage.

Lien vers le commentaire

Merci ka_fi

 

J'ai remarqué sa doublure à la fin du clip . Dites moi ils ont vu qu'ils ont fait deux coupe différentes aux deux ?

Je ne me demande si c'est pas fait exprès parce que le clip demande de faire des arrêts sur image (déjà sur les teaser)...

Il y a une tenue rouge qu'on a pas vu dans le clip mais qui est dans un teaser

Le clip est découpé, je ne vois pas pourquoi il y aurait une doublure

Lien vers le commentaire

Merci ka_fi

 

 

Je ne me demande si c'est pas fait exprès parce que le clip demande de faire des arrêts sur image (déjà sur les teaser)...

Il y a une tenue rouge qu'on a pas vu dans le clip mais qui est dans un teaser

Le clip est découpé, je ne vois pas pourquoi il y aurait une doublure

Les scènes ont été tournées avec plusieurs tenues en effet. La doublure est une rumeur, oui, encore.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...