Aller au contenu

Britney Spears - Hold It Against Me


Freakshow.

Messages recommandés

Invité missSweety

Dit t il... Mais, elle est mignonne, elle pense à son ex copine... :mdr: D'ailleurs! Elle pense à tout le monde , seulement ce perd... She lost her!

 

Sure, ce grand homme dont tout le monde s'en fout. Sa bouche est une horreur :sick-ibp: face à la vraie bouche GLAM de XTINA! :mrgreen:

 

COPYBRIT?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof. Je ne sais pas, y a de l'idée derrière mais... ça fait comme un pétard mouillé. Ca part dans tous les sens, c'est un pot-pourri de tout & n'importe quoi...

Et puis le clip dégage une ambiance assez spéciale... Quand je le regarde je suis mal à l'aise. Je sais pas si c'est à cause de la grippe que j'ai, mais en tout cas quand je regarde le clip, j'ai envie de vomir.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Que Britney fais ce qu'elle veut et prend sa fanbase pour des gros pigeons, ça les regardent et elle aussi mais moi, on me dupe pas, ahahah! Mais, je lui tire mon chapeau! :mdr: Surtout pour Muse. Là, je m'incline! :crazylove: je l'a laisse vous manipulez vos seuls argents de poches trimestriels et ricane dans mon petit coin avec les esprits lucides :giggle: ... Elle est baléze au moins pour çà, je lui offre mon plus grand respect, c'est un concept que j'adore! Sincérement.

Lien vers le commentaire

Aww God je voulais sortir ce gif :mrgreen:

 

L'article MTV sur les références de Hold it against me :

http://www.mtv.com/news/articles/1658284/britney-spears-hold-it-against-me-references.jhtml

 

J'ai beau cherché, je vois pas pour Bedtime stories. Ya des images un peu dérangeantes dans les deux mais bon :hmmm: L'envol de la robe blanche peut etre :mdr:

Ils voient meme une référence aux Grées dans les 3 danseurs sans yeux au pied de la robe.

Lien vers le commentaire

Le clip est d'une laideur sans nom ! Très incohérent et inesthétique ! En plus, je ne la trouve même pas belle dedans...

 

Je n'aimais pas la chanson au départ mais ça se laisse écouter...

 

En tout cas, d'un retour fracassant, on a plutôt un retour fracassé :mellow: !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis fan du clip. Le tout est très esthétique et truffé de référence sur son histoire. J'aime l'ambiance froide et industrielle qui s'en dégage. Britney est très jolie et je dirai qu'elle s'en sort bien mieux en danse par rapport au clip de 3 et au Circus Tour même si c'est trop saccadé. J'adore la scène de combat entre les deux Britney (qui me rappelle le jeu vidéo Tekken) et la scène où elle peinture ses anciennes vidéos, à partir de ce moment là la chanson prend une dimension plus épique je trouve. C'est d'ailleurs le moment que je préfère dans le clip.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...