Aller au contenu

Top UK 2005


Jerome

Messages recommandés

bien si "you can doit it" etait le premier single de la bande oridinal de next friday au usa qui es sortit en 2000 au usa. sa fait 4 ans quand meme surtout pour un mec aussi connu. pour khia c'est parail sa son single avait classer dans le top 20. en 2001 je crois on peu meme le constater le clip de khia a etait refait sans elle avec des bimbo qui nettoie une voiture

Lien vers le commentaire
Côté album, Delta Goodrem revient dans le top 75 en #70 avec Mistaken Identify, de bonne augure avec les prochains singles qui s'annoncent, j'en connais un qui va être content ! lol

 

De mon côté, MJ est toujours classé, ça me convient !  8)

 

:cheesy: :mrgreen: :cheesy: Tu parles de moi? lol

C'est en effet de bonne augure car deux singles vont sortir en l'espace d'une semaine ("Mistaken identity" le 17 janvier et "Almost here" le 24...) :cheesy:

Lien vers le commentaire
Oui ' date=' je n'ais pas entendu leur titre "Serious" ' date='mais je n'aimais pas trop Steps , contrairement a S club 7 que je vénerais[/quote'']

 

Tu n'aimais pas Steps ?

J'adorais pour ma part. Better Best Forgotten, Stomp... des trucs bien sympas et assez sophistiqués dans le genre :)

Dommage qu'ils se soient orientés vers un style Britney à la fin (changement de manager oblige...). Et puis Lisa Scott-Lee... :oops:

 

!Pop!, c'est du bas de gamme, de la British Dance ratée, un groupe peu charismatique... 'Serious' est un mauvais mélange de Steps & Alcazar (pourtant tous 2 très bons dans leur registre respectif).

 

Bah g pas trop de souvenir d'eux , j'ai pas aimé "The Last Dance" ; et le reste je ne connais pas trop ...

Lien vers le commentaire
J'adore The Killers' date=' une tuerie ce titre (kill me pour ce mauvais jeu de mots)[/quote']

 

lol ... Moi aussi j'adore vraimant ce titre' date=' c'est super original, contente qu'ils aient du succès là-bas[/quote']

 

Je partage totalement votre enthousiasme !

Lien vers le commentaire
J'adore The Killers' date=' une tuerie ce titre (kill me pour ce mauvais jeu de mots)[/quote']

 

lol ... Moi aussi j'adore vraimant ce titre' date=' c'est super original, contente qu'ils aient du succès là-bas[/quote']

 

Je partage totalement votre enthousiasme !

 

Idem pour moi! J'adore cette chanson!

Lien vers le commentaire
J'adore The Killers' date=' une tuerie ce titre (kill me pour ce mauvais jeu de mots)[/quote']

 

lol ... Moi aussi j'adore vraimant ce titre' date=' c'est super original, contente qu'ils aient du succès là-bas[/quote']

 

Je partage totalement votre enthousiasme !

 

Idem pour moi! J'adore cette chanson!

Je l'ai entendu avant hier chez un ami, et j'aime beaucoup aussi!

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
Pas content du numéro 1 singles.......... Ils vont pas nous foutre Elvis numéro 1 avec chacune de ses rééditions quand même ?!

 

 

dit ça aux fans :mrgreen:

Lien vers le commentaire
TOP SINGLES

 

13   (9) Green Day - Boulevard Of Broken Dreams  

15   (12) Gwen Stefani - What You Waiting For  

34   (21) Natasha Bedingfield - Unwritten  

35   (24) Eric Prydz - Call On Me

 

 

TOP ALBUMS

 

 

06 (04) SONGS ABOUT JANE MAROON 5  

13 (14) UNWRITTEN NATASHA BEDINGFIELD  

 

J'adore!

Dommage du (-13) de "Unwritten" coté singles :cry:

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Le top anglais est vraiment le meilleur avec les Tops scandinaves !

 

La France pourrait avoir un Top Singles très bons si seulement les singles ne mettaient pas 6 mois à sortir au moment où le titre s'essoufle !

Lien vers le commentaire
Le top anglais est vraiment le meilleur avec les Tops scandinaves !

 

La France pourrait avoir un Top Singles très bons si seulement les singles ne mettaient pas 6 mois à sortir au moment où le titre s'essoufle !

Les charts allemands sont généralement très bon aussi sauf en ce moment!

Je doute que le top Français puisse etre à la hauteur des tops étrangers car les français sont super chauvins et achètent beaucoup de titres français dont beaucoup de daubes donc en conclusion ce top ne peut pas etre parfait!

Quand y'a 5 chansons non francophones dans le top 10 faut s'estimer heureux c'est meme plutot rarissime!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...