Aller au contenu

Top UK 2005


Jerome

Messages recommandés

le classement anglais THE best LoOoL jsui ravi que les scissor sisters soit redevenu 1er il le mérite largement leur album est genial ( laura, take your mama, mary, return to oz <3 ) ...... par contre en france le disque ne c'est pas classé une seule semaine ds le top200 je crois komme koi :shock: :cry:

Lien vers le commentaire
C la cata là :(

Mis à part Elvis Presley' date=' je n'aime aucun des nouveaux singles :(

 

Blue ne devait pas sortir la semaine prochaine ? Enfin demain plutôt ?[/quote']

Parce qu'Elvis c'est un 'nouveau' single ? :cheesy: lol

 

Ce que tu dis là est fortement pertinent ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
C la cata là :(

Mis à part Elvis Presley' date=' je n'aime aucun des nouveaux singles :(

 

Blue ne devait pas sortir la semaine prochaine ? Enfin demain plutôt ?[/quote']

Parce qu'Elvis c'est un 'nouveau' single ? :cheesy: lol

 

Ce que tu dis là est fortement pertinent ! :cheesy:

Que veux-tu, ma pertinance n'a pas d'égale :lol:

 

 

Allez pour me rattraper lol, voici les ventes :

SINGLES

Elvis Jailhouse 21,262 (Plus faible vente de l'histoire pour un #1)

Elvis all shook up 17,624 (le single n'est pas classé à cause de son format, il aurait été #2)

 

Iron Maiden 14,279 (C'est déjà mieux : le double du #3 de la semaine dernière lol)

Scissor Sisters 9,054

 

ALBUMS

 

Scissor Sisters 38174

Killers 32,234

Lien vers le commentaire
QUelqu'un aurait il les classements de Delta Goodrem (Oui oui je pense à toi MJD lol)

L'album a quitté le classement depuis quelques temps déjà lol' date=' le single l'avait quitté aussi, cette semaine il revient assez étonnament, à une 63ème place.

 

A noter que [i']Almost Here [/i]avec Brian McFadden fait son entrée à la 31ème place des titres les plus diffusé en radio.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Qu'il est nul ce classement, et les nouvelles chansons ? Je trouve que ce top est un peu trop éloigné des autres pays, je ne connais pas grand chose...

 

Et merci de la bonne nouvelle Steevy !! Ciara viendra donc très vite relever ce classement :lol: mais le single sort le 10 ou le 17 là non ?

Lien vers le commentaire
QUelqu'un aurait il les classements de Delta Goodrem (Oui oui je pense à toi MJD lol)

L'album a quitté le classement depuis quelques temps déjà lol, le single l'avait quitté aussi, cette semaine il revient assez étonnament, à une 63ème place.

 

A noter que Almost Here avec Brian McFadden fait son entrée à la 31ème place des titres les plus diffusé en radio.

 

MJD, où peut-on trouver ce classement radio ?

Lien vers le commentaire
Pour son 70ème anniversaire, Elvis fait un come-back en tête du hit-parade

 

mardi 11 janvier 2005, 16h01 -- LONDRES (AFP) - Les fans d'Elvis en Grande-Bretagne ont de quoi être comblés: le King, qui aurait eu 70 ans la semaine dernière, a fait son come-back en tête du hit-parade et risque bien d'y rester un long moment.

 

Dimanche, son célèbre "Jailhouse Rock", sorti en 1958, est devenu numéro un des ventes en Grande-Bretagne. Et les autres tubes de celui que d'aucuns considèrent comme l'inventeur du rock'n'roll pourraient bien en faire autant.

 

C'est du moins ce qu'espèrent les patrons de la maison de disques qui sort une compilation de ses tubes classés numéros un en Grande-Bretagne, et va les diffuser au rythme d'un par semaine jusqu'au 25 avril, par ordre chronologique.

 

"Le but a toujours été de voir chaque disque dans le top 10, ce qui semble possible", a déclaré à l'AFP Cat Hollis, dont la société de communication mène la campagne publicitaire de la maison de disque SonyBMG. "En faire toutes des +numéros un+ serait extraordinaire", a-t-elle poursuivi.

 

Elvis Presley, né le 8 janvier 1935, est mort le 16 août 1977. Ses chansons ont toujours connu un grand succès en Grande-Bretagne, même si le King n'y a jamais chanté. SonyBMG a diffusé ses deux premiers hits, "All Shook Up", qui date de 1957, et "Jailhouse Rock" (1958) la semaine dernière, sous la forme d'un traditionnel disque vinyle et en CD.

 

"All Shook Up" a été diffusée avec un coffret permettant d'y inclure les autres tubes de l'album, ce qui l'a automatiquement disqualifiée pour le hit-parade, la règle étant que rien ne doit venir influencer les achats de disques.

 

Mais comme les fans d'Elvis se sont précipités sur les bacs pour avoir les deux premièrs tubes dès leur sortie, les seize chansons restantes ont de bonnes chances de provoquer le même enthousiasme. L'objectif de la maison de disque est également de faire de l'un des tubes d'Elvis le 1.000ème numéro un du hit-parade en Grande-Bretagne, créé en 1952. "Jailhouse Rock" est le 999ème.

 

"One Night", sorti en 1959 et remis en vente lundi, pourrait bien devenir ce numéro 1.000. 7.500 disques et 15.000 CD ont en effet été vendus dès leur mise en vente lundi matin.

 

"Nous sommes absolument enchantés", a déclaré Todd Slaughter, président du British Elvis Presley Fan Club, qui compte 20.000 membres. "Je crois que cela a surpris tout le monde, de façon étonnante, qu'Elvis soit de retour comme numéro un", pour la dix-neuvième fois, a-t-il ajouté.

 

"Bien entendu, ce que tout le monde espère est que le nouveau morceau sera le 1.000ème numéro un" du hit-parade, a-t-il poursuivi. Pourtant, il ne pense pas que toutes les chansons parviendront à se hisser en tête des ventes.

 

D'autant que la sortie d'une chanson qui pourrait être une concurrente de taille, celle en faveur des victimes des raz-de-marée du 26 décembre en Asie, risque de contrecarrer les prévisions.

 

Mais la seule véritable ombre au tableau est ailleurs. Lors de sa sortie en 1958, "Jailhouse Rock" avait fait dix fois mieux que les 22.500 disques vendus cette semaine. Les fans du King ne sont donc plus aussi nombreux. Ou aussi enthousiastes.

Lien vers le commentaire
QUelqu'un aurait il les classements de Delta Goodrem (Oui oui je pense à toi MJD lol)

L'album a quitté le classement depuis quelques temps déjà lol, le single l'avait quitté aussi, cette semaine il revient assez étonnament, à une 63ème place.

 

A noter que Almost Here avec Brian McFadden fait son entrée à la 31ème place des titres les plus diffusé en radio.

 

MJD, où peut-on trouver ce classement radio ?

Sur le forum de UKmix donné par Hanboo. C'est Kylie Minogue qui est #1 depuis 5 semaines à ce classement, ça n'a pas l'air de lui servir à grand chose ! lol

Lien vers le commentaire
QUelqu'un aurait il les classements de Delta Goodrem (Oui oui je pense à toi MJD lol)

L'album a quitté le classement depuis quelques temps déjà lol, le single l'avait quitté aussi, cette semaine il revient assez étonnament, à une 63ème place.

 

A noter que Almost Here avec Brian McFadden fait son entrée à la 31ème place des titres les plus diffusé en radio.

 

MJD, où peut-on trouver ce classement radio ?

Sur le forum de UKmix donné par Hanboo. C'est Kylie Minogue qui est #1 depuis 5 semaines à ce classement, ça n'a pas l'air de lui servir à grand chose ! lol

 

Merci MJD. Je vais t'embêter encore un peu : le forum est tellement fourn que je n'arrive pas à trouver le topic qui donne ce classement. Puis-je abuser et te demander le lien direct ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...