Aller au contenu

Top UK 2005


Jerome

Messages recommandés

Pourquoi ces :lol::lol: devant une certaine chanteuse !

Vous en avez pas marre de ce genre de gaminerie ?!!

Non j'en ai pas marre je mets juste en avant l'artiste que j'admire :lol::lol:

Ce n'est quand même pas très intelligent Maroine, si tout le monde ferait comme ça on ne s'en sortirait plus. Surtout que #31 c'est pas extraordinaire non plus. Tu devrais éditer!

 

Eminem #9, il en était à quelque chose comme 550k la semaine avant noel, il a du vendre au moins 300k pour être si bien classé.

Lien vers le commentaire

Oh vive les remontées !

Singles => Content pour Sugababes, J.Blunt, K.Clarkson, Hard-Fi, "fix you", KT Tunstall, Oasis "crazy chick" de C.Church ... C'est bête que les Girls Aloud, Mariah et Mary J Blige n'aient pas pu en profiter :|

Albums => La aussi ravi pour Kelly, R.Williams, le 2ème Girls Aloud,, Scissor Sisters, Franz Ferdinand et surtout Goldfrapp ! Beaucoup moins bon pour "Chemistry", Oasis et Will Young par contre ...

Lien vers le commentaire
Pourquoi ces :lol::lol: devant une certaine chanteuse !

Vous en avez pas marre de ce genre de gaminerie ?!!

Non j'en ai pas marre je mets juste en avant l'artiste que j'admire :lol::lol:

Ce n'est quand même pas très intelligent Maroine' date=' si tout le monde ferait comme ça on ne s'en sortirait plus. Surtout que #31 c'est pas extraordinaire non plus. Tu devrais éditer!

 

Eminem #9, il en était à quelque chose comme 550k la semaine avant noel, il a du vendre au moins 300k pour être si bien classé.[/quote']

Je trouve que n°31 pour Mariah c'es super bien sourtout en uk. Je suis impatient d'avoir les ventes elle doit etre a 510k.Tres content aussi de la performance de Gween et kelly.

Lien vers le commentaire

Merci pour le top 80. Le best of de green day augmente un peu partout dans le monde, comme celui de Robbie qui se vend plus que le dernier album. Mariah progresse avec TEOm mais baisse avec GH c'est pas plus mal.

Beaucoup entrée dont celle de justin mais ils vont tous chuter dans quelques semaines. Je suis étoné de pas voir tous les albums de MJ dans le classments.

Lien vers le commentaire

Incroyable remontée du single de Madonna, quelque chose de très rare en UK de prendre 8 places et de se retrouver 3ème vente de single après le succés du single depuis son lancement et le système d achat des anglais en matière de single (souvent l artiste obtient son meilleur classement la première semaine puis chute plus ou moins rapidement)

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Belle 8è place de Kelly Clarkson, sans grande surprise James Blunt est 1er ds le top album.

Contente pour Shayne Ward, côté single

Lien vers le commentaire
est-ce que Maroine tu pourrais editer la liste pour qu'elle soit plus lisible stp ?

C'est bon j'ai édité en esperant qu'elle soit plus lisible. En tout cas si tu l'a toujours illisible voici un exemple:

1 James Blunt: Back To Bedlam

1 = Classment dans l'année

James Blunt= chanteur

Back to bedlm = nom de l'album. 8)

Lien vers le commentaire
Incroyable remontée du single de Madonna' date=' quelque chose de très rare en UK de prendre 8 places et de se retrouver 3ème vente de single après le succés du single depuis son lancement et le système d achat des anglais en matière de single (souvent l artiste obtient son meilleur classement la première semaine puis chute plus ou moins rapidement)[/quote']

C'est le cas de pleins d'autres singles et dans la page précédente toutes ces remontées ont été expliquées (promo, downloads...)

Lien vers le commentaire

XMAS WEEK

 

Singles

 

Shayne 742,180

Nizlopi 159,815

 

Albums

 

Eminem 314,553

Blunt 273,183

Top 5 over 200,000 !

Top 16 over 100,000 !

Top 98 over 10,000

 

THIS WEEK

 

Singles

 

1 Shayne 132,284 (25,704 downloads) 874,444 total

2 Nizlopi 52,540

 

14 Hardfi 9,035

16 Blunt (Beautiful) 7,142

 

Albums

 

1 Eminem 58,369

2 James Blunt 56,426

3 Kelly Clarkson 40,741

4 Hardfi 35,767

5 Robbie Williams (Greatest Hits) 34,538

 

52 Kelly Clarkson (Thankful) 8,841

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...