Aller au contenu

Top UK 2005


Jerome

Messages recommandés

Shayne encore n°1. Pas une grosse surprise. En revanche, remontée de "Hung up" de Madonna, "Ugly" et surtout de "Push the button" des Sugababes (la séparation y est peut-être pour quelque chose), "Goodbye my lover" de James Blunt et de "My humps" des BEP. :D

 

Niveau albums, James toujours n°2... Kelly qui remonte au 3ème rang et MDR, le best of de Robbie 5ème devant son nouvel album studio "Intensive care". :lol:

Lien vers le commentaire

A la chute soudaine des ventes, l'arrêt/le lancement des promos de chacun dû à la fin des fêtes. Les promos massives des sorties récentes pendant noel se sont arrétées alors qu'au même moment des albums anciens (comme le greatest hits de Robbie Williams) sont passé en mid-price à 8€!

 

Le parcours de You're Beautiful est inimaginable :shock:

Lien vers le commentaire

a t on les chiffres de la semaine justement? ils arriveront bien sans que je demande je sais...lol

Je suis agréablement surpris du succès de kelly clarkson qui dans les pays anglo saxon fait un tabac depuis un moment et réalise aujourdhui ses meilleurs resultats ( USA, UK, irlande, australie...)

Lien vers le commentaire
Beaucoup de retours et de remontées (rares dans le top anglais non?)

 

Ça devient un petit peu plus fréquent vu que les downloads sont pris en compte maintenant :wink:

 

Par contre' date=' le Chemistry continue sa chute, ce n'est pas bon du tout !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...