Aller au contenu

Kat DeLuna • Topic Actualité


Outlaw.

Let the stars align !  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors, 'Stars' ?

    • Un bon titre, génial pour cet été ! AH-AH-AH !
      21
    • Elle espère vraiment marcher avec ça ? #BitchPlease
      16
  2. 2. Kat peut-elle s'imposer avec ce nouveau single ?

    • Il lui faudra un miracle mais pourquoi pas ? May the Lord have some mercy !
      18
    • Une floppeuse restera toujours une floppeuse. #DealWithIt
      19


Messages recommandés

Du coup je me suis replongé dans 9 Lives. Qu'est-ce que j'ai aimé cet album. Et aujourd'hui il ne fait toujours pas daté c'est dingue! Alors que RedOne est aux commandes de tous les titres, mais il y a une touche tropicale, qui sonne comme la fin de l'été sur plusieurs titres. Ce n'est pas de l'électro, ça rend le tout plus intemporel.

Je viens de regarder les crédits pour la première fois, je me savais pas qu'elle avait participé à l'écriture de tous les titres!

Ajouté à ça une voix de dingue quand même (très peu utilisée dans la suite de ses projets malheureusement)

Cette voix d'opéra sur l'intro, et en ad-libs sur tant d'autres titres. Et la palette qu'elle a en général, lui permet de faire de belles harmos. 

Enfin bref tout ça fait que pour moi elle fait partie intégrante de l'âme de cet album, chanté par une autre ça n'aurait pas été la même qualité.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas il faut d'urgence écouter ces 3 titres entre autres qui sont magnifique.

 

Les envolées lyriques dans les post-refrains ❤️

 

 

Après le pont, elle donne tout

 

 

Celle-ci c'est ma préférée je pense, joyeuse et nostalgique en même temps, la production est top!

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai également tellement saigné l'album 9lives et comme vous je trouve qu'elle a été terriblement sous estimée.

Elle aurait mérité tellement plus de succès particulièrement avec son premier album et sur son titre Drop It Low.

Je l'écoute régulièrement et j'ai beaucoup de tendresse pour cette fille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/09/2023 à 14:01, Petit Prince a dit :

10 ans plus tard, toujours la même question : Kat DeLuna vit de quoi en 2023 pour sortir encore un titre ? (boites de nuit ? tournées nostalgiques ? choriste sur des albums ?...) Je ne pense pas qu'elle croûle sous l'or du streaming avec son 9 Lives de 2007. :huh:

 

J'avais cru comprend qu'elle est mariée avec un homme multimillionnaire. 

 

9 Lives était un album incroyable, le reste de sa discographie est oubliable même si on trouve deux ou trois titres sympathiques sur son troisième album. 

Si cet album est, à mes yeux, une pépite, c'est parce qu'elle avait réussi à nous faire entrer dans un univers, dans son univers. 

Les productions étaient toutes solaires et invitaient au voyage. 

L'utilisation d'air d'opéra en back sur les titres apportait cette touche originale et tropicale unique qui aurait dû lui permettre de s'imposer.

 

Whine Up et surtout Run The Show avait tout pour lui permettre de s'imposer. 

Je ne comprendrai jamais le rejet de son premier projet (qu'elle aurait pu rééditer avec le très efficace Calling You). 

Am I Dreaming, Be Remembered, Animal, Love me Leave me, In The End aurait tout pour soutenir son projet et lui permettre de vivre. 

 

Je trouve par contre qu'elle s'est complètement perdue par la suite avec des titres génériques, trop facile et à la mode en abandonnant totalement ce qui fait d'elle sa singularité. Elle n'a plus écrit de titre et elle a, pour moi, perdu son originalité. J'ai toujours pensé qu'elle était en avance sur son temps, en particulier avec Whine Up (et encre plus Run the show). 

Drop It Low aurait pu lui faire gagner en visibilité à l'ère de Tik Tok, mais pour le reste, elle s'est absolument perdu depuis 2009.

 

Akon, Trey Songz, Lil Wayne, Jeremith, Flo Rida, Shaggy, Omarion... Elle a eu beaucoup de chance.

Je lui souhaite d'avoir de la chance avec son nouveau single et qu'il lui permettra de lancer son 4ème album.

Hottie With A Body est assez faible et sans comparaison possible avec les titres de 9 Lives mais reste étrangement en tête. 

A mon avis, le clip est mauvais. Elle aurait du re-diffuser run the show sur Times Square, ça aurait peut être permis au titre de se faire connaître là-bas.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'arrive un peu en retard mais je viens de découvrir à l'instant.

Elle a sorti sur Spotify le 22 décembre une cover de O Holy Night.

Je la poste ici car c'est la première fois qu'on ré-entend sa vraie voix chantée depuis près de 10 ans.

Quelle voix!! Et la note finale en mode opéra! 

Dommage qu'après ses flops, foutu pour foutu, elle n'ai pas essayé de mettre sa voix puissante en valeur sur des titres. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle avait eu ce fichu bad buzz à l'époque sur son interprétation de l'hymne nationale américaine qui détruit clairement une carrière. Au début ça semblait super bien parti avec Whine Up le reste est clairement incompréhensible (flop de Tun The Show aux États Unis, des autres singles, ventes faibles de l'excellent album 9Lives, galère de sortir le 2eme album...).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...