Aller au contenu

Kat DeLuna • Topic Actualité


Outlaw.

Let the stars align !  

37 membres ont voté

  1. 1. Alors, 'Stars' ?

    • Un bon titre, génial pour cet été ! AH-AH-AH !
      21
    • Elle espère vraiment marcher avec ça ? #BitchPlease
      16
  2. 2. Kat peut-elle s'imposer avec ce nouveau single ?

    • Il lui faudra un miracle mais pourquoi pas ? May the Lord have some mercy !
      18
    • Une floppeuse restera toujours une floppeuse. #DealWithIt
      19


Messages recommandés

  • 7 mois après...

Content de la revoir ! Elle est super belle ! 

Bon le clip n'est pas exceptionnel évidemment... La chanson non plus... Mais c'est quand même accrocheur ! Je télécharge ! J'espère qu'elle pourra au moins avoir un petit succès dans les boîtes.. Ne serait-ce qu'à Miami ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip fait déjà moins cheap que ce qu'elle a proposé ces dernières années,  même si ça ne casse pas trois pattes à un canard.

 

 

Niveau chanson, même si on est à des années lumières d'un Whine up ou d'un Drop it low , je la trouve plutôt sympa et taillée  pour l'été. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 ans après...

Nouveau single " Hottie With a Body” le 1 septembre. 

Elle à l'air d'avoir soigné son look sur insta.  Je pense que c'est l'un des artistes les plus sous-estimé et finalement son album 9 Lives est toujours aussi sympa 15 ans apres.

Futur flop??

369206206_829294245231012_4085810104113947935_n.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle porte des faux cheveux en plastique qui n'ont pas la même couleur que ses cheveux naturels et des perchoirs a ses oreilles , elle a rien fait de special à son look. 

 

Mais bon en vrai je m'en tape de son look. j'espère que ça sera un son mélodieux et énergique.

L'ère 9 Lives et même le bordélique 2e album sont très bien , c'est ce qu'elle a fait après qui m'a dégoûté d'elle. Ça tenait sur une note et un truc en boucle pas mélodieux là... Drop It Low machin chose là Brrrr 🥶

 

Edit : ah oui effectivement elle a soigné son look sur insta ( je pensais que c'était seulement pour ce visuel de single ) quand j'ai été voir il y a quelques mois elle postait compulsivement et c'était assez bof. Parcontre faut vraiiiiiiment qu'elle arrête de faire la gueule comme ça. Plus elle vieillit, plus on dirait une gamine de 10 ans qui a pas eu ce qu'elle voulait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Drop It Low c'est juste de la bombe ce titre. ❤️

De manière générale, j'adore son ère Inside Out, c'était des titres faciles mais terriblement catchy (Push Push, Party O'Clock, Dancing Tonight...). Et je me souviens qu'elle passait tout le temps en radio chez nous (sur fun notamment).

Mais je crois que mon titre préféré d'elle c'est Am I Dreaming !

J'espère qu'elle va nous sortir un bop !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...