Aller au contenu

Lady Gaga | Born This Way


Messages recommandés

Qu'est ce qu'il se passe ? Il y a quasiment aucune activité ce soir sur les topic de Gaga .. :(

 

Bof, c'est pas avec cette chanson qu'elle me fera parler.

C'est certes, pas mauvais, arrêtons de faire les haters.

 

Mais sérieux. C'est tellement loin d'être un Poker Face, un Just Dance, un Bad Romance etc... Même Alejandro, Telephone, Love Game, Paparazzi sont meilleurs que ça. =//

 

Enfaîtes, je trouve que la chanson a EXACTEMENT le même niveau que Hold It Against Me, mdr. C'est marrant. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof, c'est pas avec cette chanson qu'elle me fera parler.

C'est certes, pas mauvais, arrêtons de faire les haters.

 

Mais sérieux. C'est tellement loin d'être un Poker Face, un Just Dance, un Bad Romance etc... Même Alejandro, Telephone, Love Game, Paparazzi sont meilleurs que ça. =//

 

Enfaîtes, je trouve que la chanson a EXACTEMENT le même niveau que Hold It Against Me, mdr. C'est marrant. :mdr:

 

Bien que j'ai eu du mal avec HIAM au tout début mais que j'ai fini par apprécier, je placerais BTW juste devant pour ses refrains plus puissants. Mais c'est vrai que c'est pas du grand art. On est bien loin de Bad Romance et du reste de l'EP qu'elle nous a balancé il y a un peu plus d'un an .. Meilleur qu'un Just Dance .. mouais, faut pas pousser non plus.

Après je pense sincèrement que l'album sera meilleur, elle a voulu sortir Born This Way parce que ce titre lui tient vraiment à coeur, c'est tout.

 

Sinon je suis sûr qu'après une excellente performance aux Grammy, beaucoup vont apprécier le titre. Plus le clip qui arrivera par la suite. :)

Lien vers le commentaire

Bof, c'est pas avec cette chanson qu'elle me fera parler.

C'est certes, pas mauvais, arrêtons de faire les haters.

 

Mais sérieux. C'est tellement loin d'être un Poker Face, un Just Dance, un Bad Romance etc... Même Alejandro, Telephone, Love Game, Paparazzi sont meilleurs que ça. =//

 

Enfaîtes, je trouve que la chanson a EXACTEMENT le même niveau que Hold It Against Me, mdr. C'est marrant. :mdr:

 

Je préfère et de loin hold it against me ...............

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes vraiment graves à autant vous plaindre. Moi quasiment toutes les chansons de Gaga je les ai aimées après 15 écoutes au moins. Celle-ci je l'ai aimé dès la première. Alors je dirai pas que je la préfère à Poker Face, Bad Romance et compagnie, mais je peux pas dire qu'elle soit si nulle que ça, loin de là.

Lien vers le commentaire

Heu...faut arrêter de croire que tout le forum est gay ou lesbien :mrgreen: ! Pour ma part, je suis hétéro ^^!

 

Le match de cette année : quelle bouse aura le plus de succès, l'album de Britney ou celui de Gaga ? :P

 

Hétéro aussi! xD

 

Ce Gaga me fait penser à du vieux Gala.

Parfois on dirait même Shania Twain. Etrange...

Lien vers le commentaire

Hétéro aussi! xD

 

Ce Gaga me fait penser à du vieux Gala.

Parfois on dirait même Shania Twain. Etrange...

 

ça fait plaisir d'en voir un de temps en temps :P !

 

Non mais sérieux faut arrêter de surestimer ces dramaqueens que sont : Shitney et Lady Caca ! :mrgreen:

 

Franchement "HIAM" ou "BTW" sont loin de révolutionner le monde musical...Je dirai même qu'on le nivelle par le bas...

Lien vers le commentaire

Franchement "HIAM" ou "BTW" sont loin de révolutionner le monde musical...Je dirai même qu'on le nivelle par le bas...

tout à fait d'accord avec toi . je citerais aussi katy perry et kesha,entre autres

Lien vers le commentaire

La jolie et puissante voix de Gaga en + .;)

 

Je t'en pris. Il y a aucun doute sur ça ; Gaga a une voix terriblement puissante. Mais le ton de celle-ci ; beurk, rien de joli. Je préfère de loin celui de Britney même si elle une des voix les plus faibles au monde.

 

PS : Aufait, Britney, c'est un exemple. C'est juste car la comparaison est courante. Et que c'est un beau contraste ; voix forte/laid et voix faible/belle. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

J'aime bien mais sans plus, je m'attendais à un truc plus percutant. C'est très loin de ses précédents gros singles mais le refrain est entraînant, ça fonctionne plutôt bien.

 

Pour moi HIAM et BTW se valent musicalement, ça fait du bruit pour faire danser, mais je pense que la voix de Gaga c'est THE truc en plus qui fait toute la différence.

 

En tout cas c'est indéniable on retrouve bien du Madonna, c'en est même trop flagrant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Firework est au dessus de ca, Katy est au niveau de Rihanna niveau qualité et innovation, la rien d'innovant,

néanmoins le morceau est pas mal arrangé.

 

PFFF tu parle elles n'on rien n'innover elle ne produise pas leurs album contrairement a gaga ont leurs a tout fait a leurs place.

Lien vers le commentaire

Je t'en pris. Il y a aucun doute sur ça ; Gaga a une voix terriblement puissante. Mais le ton de celle-ci ; beurk, rien de joli. Je préfère de loin celui de Britney même si elle une des voix les plus faibles au monde.

 

PS : Aufait, Britney, c'est un exemple. C'est juste car la comparaison est courante. Et que c'est un beau contraste ; voix forte/laid et voix faible/belle. Rien de plus.

 

:rolleyes::mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...