Aller au contenu

Lupe Fiasco - L.a.s.e.r.s


Messages recommandés

Après une écoute je remarque que il y a certains unrealesed de LASERS qui ont été retravaillés.

 

Les instrus sont assez axés pop, l'ensemble est loin d'être dégueulasse mais il aurrait pus faire mieux.

 

Mais j'ai plus l'impression que c'est une mixtape qui regroupe tous les sons non retenus de LASERS et non des sons enregistrés récamment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup ca sonne lasers mais en mieux, et moins commercial. Les instrus electro/pop sont bien travaillées, WWJD He'd Prolly LOL Like WTF sort du lot.

C'est vrai qu'il peut faire des sons style SLR qui lui correspondent mieux mais je commence à apprecier Lupe avec une influence electro/pop.

Lien vers le commentaire

Je me ré-écoute Lasers ces temps-ci. J'aime toujours beaucoup l'album. Y a vraiment des pistes énormes. Après c'est vrai que c'est tout de même très pop. Mais c'est pas forcément un défaut. Kanye signe d'excellents albums pop, on le lui reproche pas. :P

 

The End Of The World est :throb: sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore American Terrorist III.

 

Tellement différent de ce que il a proposer dernièrement, bref j'adore.

 

J'aimerais bien qu'il essaye de faire un double album, avec d'un coté des sons avec des sonorités "électro" et d'un autre coté du sons bien plus hip-hop comme Food & Liquor :crazylove: Je peux rêver mais je serais au ange.

 

Et surtout ça peut permettre de mettre les deux publics dans la poche avec les fans de la première heures qui l'ont "délaissé" avec L.A.S.E.R.S et de l'autre son nouveau public "pop".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...